[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par james5 » Ven Nov 15, 2013 3:42

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :Justement parlons en! :lol:

Kidd je detestais le joueur, le mec qui ne savait pas shooter. Pour moi un joueur de basket doit savoir shooter c'est la base non lui a créée sa reputation sur les passes. Bref je veux bien que ce soit important mais dans le genre surcoté pour moi il fait partie du top 5!

Donc que ce soit lui qui coach cette equipe juste LOL

Si ils leur apprend comment faire ou prendre de meilleurs shoots.... :lol: l'hopital qui se fout de la charité!

Et puis il manque de charisme je trouve et d'un coté " c'est moi le boss".

Ben c'est pas lui qui leur apprend à shooter, c'est pas son rôle.. Il est là pour dessiner des systèmes offensifs/défensifs etc, pas pour leur apprendre comment positionner leur bras etc. Après à quoi ça va ressembler à long terme je sais pas, j'ai pas beaucoup regardé les Nets cette année (à part contre Miami et un peu contre Indiana). Mais de ce côté là je pense que ça ira, c'était un joueur réputé intelligent.. Ca peut pas être pire que Del Negro par exemple. Là où je me fais plus de soucis c'est sa capacité à gérer le vestiaire, parce que si je suis pas d'accord avec toi qu'ils sont perso, ça reste des personnalités compliquées à gérer.

A suivre..

Je plaisantais.... mais je trouve ca drole quand meme! :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Ven Nov 15, 2013 3:46

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :Ha biensur completement! :bien: :D si tu veux on peut meme faire ca a l'ouest pour Minnesota que je vois aller en finale de conf! :D :bien:

Hmm.. Je les vois en PO mais a priori se faire sortir au premier tour (en dépendant du matchup, là c'est vraiment trop tôt pour parler). Mais je vois pas cette équipe être un flop, à moins qu'il y ait des blessures.

Perso mes 2 surprises de la saison seront a l'ouest Minnesota et a l'est Wash. Wash pourquoi pas une demie de conf, quant aux wolves je les vois aller loin tres loin mais faut vraiment qu'ils recrutent un Gros 6 eme homme!

Quand on tappe une equipe comme cleveland qui devrait lutter pour les PO cette année de cette maniere en les punissant comme si c'etait une equipe de D league et sans Kevin martin c'est fort c'est tres tres fort! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Ven Nov 15, 2013 3:50

james5 a écrit :
Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :Ha biensur completement! :bien: :D si tu veux on peut meme faire ca a l'ouest pour Minnesota que je vois aller en finale de conf! :D :bien:

Hmm.. Je les vois en PO mais a priori se faire sortir au premier tour (en dépendant du matchup, là c'est vraiment trop tôt pour parler). Mais je vois pas cette équipe être un flop, à moins qu'il y ait des blessures.

Perso mes 2 surprises de la saison seront a l'ouest Minnesota et a l'est Wash. Wash pourquoi pas une demie de conf, quant aux wolves je les vois aller loin tres loin mais faut vraiment qu'ils recrutent un Gros 6 eme homme!

Quand on tappe une equipe comme cleveland qui devrait lutter pour les PO cette année de cette maniere en les punissant comme si c'etait une equipe de D league et sans Kevin martin c'est fort c'est tres tres fort! :bien:

Cleveland est quand même nul pour le moment cette année, perdent à Charlotte, à Milwaukee, se font broyer à Phila, ont besoin de 2 OT pour battre Phila chez eux.. C'est vraiment très très moyen ce que proposent les Cavs pour l'instant, je pense pas qu'on puisse tirer grand chose de ce résultat.

Mais je suis d'accord que les Wolves sont une bonne équipe. Après je les vois pas si beaux que la finale de conf à moins vraiment que les matchups le permettent, qu'il y ait des blessures, enfin ça c'est une discussion qu'on aura en avril.

Washington bonne équipe potentiellement mais 1/2 de conf en battant qui? Trop de différence entre le top 4 à l'est et le reste pour pouvoir espérer quelque chose je trouve.. A moins que vu que t'es pas convaincu par Bkn, tu voies Knicks 4 Wash 5 et Wash qui bat les Knicks.. Ca a la limite si une série comme ça avait lieu, pourquoi pas voir Washington gagner même si bof.. Faudra voir, on est encore au 8e ou 9e match de la saison :D
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Wii_Luc » Ven Nov 15, 2013 4:36

Bonsoir messieurs !
Sympa ce petit Rockets-Knicks
Petit point à la MT

Deux équipes dans le doute. Et ca s'est vu d'entrée de jeu. Comme prévu, un peu de crispation qui permet de faite passer l'Under 51.5 premier QT :D Tout juste :lol:
1er quart temps avec des équipes au coude à coude mais Houston avec un taux de réussite a 3 points minable ! Ce qui laisse présager une explosion de Houston par la suite puisque la réussite va revenir.
2eme quart temp, je prend l'O 103.5 dans cette optique pour la premiere MT.
Ca rate pas, Houston enquille les 3 points et prend jusqu'a 15 points d'avance.
Sur la fin Mélo maintien le bateau Knicks à flot et au final l'O passe de justesse et les Knicks sont à 1 point !

100% réussite sur les bets 1ere MT.
Et la suite du match ne fait aucun doute pour moi..
Houston vainqueur (NY joue pas en équipe c'est degueu à voir !! Melo pourra pas tout porter a bout de bras) avec des points qui vont s'empiler avec deux défenses gagos.

Houston FT validé pour conclure
Wii_Luc

Message par Coslandyard » Ven Nov 15, 2013 6:04

Quelle erreur d'arbitrage a la fin .... :doh:
:userbar_nba:
Coslandyard
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11868

Message par Wii_Luc » Ven Nov 15, 2013 6:07

Et voila
Soirée perfect
Enorme Over FT et victoire des Rockets.

Que de manques dans cette équipe des Knicks..
Affolant.
Ce qui est sur c'est que je jouerais souvent leurs adversaires lors des gros chocs.
Tactiquement c'est le néant..
Wii_Luc

Message par Wii_Luc » Ven Nov 15, 2013 6:09

Coslandyard a écrit :Quelle erreur d'arbitrage a la fin .... :doh:

Pas sur..
Si tu regardes bien le ralenti tu verras que Harden touche 5-6 fois Melo avant que l'arbitre siffle et que Melo shoot donc bon..
En tout les cas la victoire est mérité pour Houston, incontestablement
Wii_Luc

Message par Coslandyard » Ven Nov 15, 2013 6:30

Wii_Luc a écrit :

Pas sur..
Si tu regardes bien le ralenti tu verras que Harden touche 5-6 fois Melo avant que l'arbitre siffle et que Melo shoot donc bon..

Tu ne peux pas mieux jouer le shoot que melo, il est sur ses appuis de shoots au moment ou il recoit la balle .. il fait pas de pas en plus il enclanche pendant la faute .. au moment du coup de sifflet il a enclanché ... et ça change tout
:userbar_nba:
Coslandyard
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11868

Message par Lolopastaga » Ven Nov 15, 2013 11:43

Je viens de survoler la carte du jour, je sens que je vais avoir mal à la tête :ooo:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par blue60 » Ven Nov 15, 2013 13:06

Wii_Luc a écrit :

Pas sur..

Je suis d'accord avec Costandyard, selon moi soit il siffle avant mais rapport au moment où il a sifflé il doit accorder le panier.
Ceci n'est que mon avis mais bon si NY perdent ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même arrêtant de forcer les shoots.
J'ai mal au coeur pour mes petits Knicks.
blue60
Passionné

Message(s) : 118

Message par james5 » Ven Nov 15, 2013 13:15

Lolopastaga a écrit :Je viens de survoler la carte du jour, je sens que je vais avoir mal à la tête :ooo:

Ya une cote qui me plait beaucoup beaucoup! :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Criss » Ven Nov 15, 2013 14:53

pour moi l'over passe a Golden et les Rockets :oops:
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par matt18100 » Ven Nov 15, 2013 15:15

Lolopastaga a écrit :Je viens de survoler la carte du jour, je sens que je vais avoir mal à la tête :ooo:

hier c'etait facile avec les deux over sur des equipes sans defense mais la comme toi la tete va chauffer :P
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par Criss » Ven Nov 15, 2013 15:22

moi j'aime bien le Boston+2 et Phoenix at home!
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par FlatLine » Ven Nov 15, 2013 15:30

Salut à tous, la FDJ qui glande pour sortir tous les H, je vais faire avec ...

Mon ticket : Spurs + Indiana MT + Minnesota

Spurs, évidemment, un trop gros écart de niveau, et le déplacement à l'exterieur ne devrait pas changé grand chose au résultat du match.
Indiana MT : Bucks en fin de road trip, infirmerie bien remplie, Indiana va commencer très fort, puis se relacher en prévision du match de demain à Chicago.
Minnesota : retour de Martin qui avait la grippe, l'écart sera surement serré, mais vu la faiblesse de Denver face à la forme de Minne, cela devrait passer :bien:

Avec les H (si la FDJ n'etait pas si lente), j'aurais quand meme bien pris :

Spurs H-8 + Bucks H+15 + Minnesota
FlatLine
Passionné

Message(s) : 150

Message par Ayew13 » Ven Nov 15, 2013 15:52

hier j'ai noté tous ça:
c's+h, bulls sec et -h, nets sec et -h, kings sec et -h, nuggets sec et +h, mav's+h.
on va voir les infos qui sortent maintenant.
Ayew13

Message par Ayew13 » Ven Nov 15, 2013 15:56

Lolopastaga a écrit :Oui, je sais t'inquiètes. Je savais que c'était très moche à voir mais je me disais que l'occasion d'enchainer une 5ème win, contre une équipe très limitée, était très belle. Ils venaient de battre 2 équipes de fond de cale et une top team (même si je prends pas en compte cette victoire) Mais non :ooo: En plus, ils ont un calendrier à venir :dur: fallait que je le tente. J'ai pensé pareil pour les Nets :ooo:
2 équipes que j'éviterai à l'avenir (du moins tant que Rondo ne sera pas revenu et que les Nets ne tourneront pas à plein régime, si ça arrive un jour, ce dont je doute).

Par contre, je pense qu'AL Jeff va beaucoup apporter aux Bobcat's qui pourraient peut-être bien en surprendre plus d'un cette saison .
:bien: d'un côté c'est pas plus mal, préfère qu'ils win ce soir en étant outsider au garden :ooo: (je les avait vs bobcats).

très belle recrue pour les bobcats oué :bien: les attend pas en po quand même non plus mais oué ça peut faire quelque chose de pas mal, mieux que l'an dernier pk pas.
Ayew13

Message par matt18100 » Ven Nov 15, 2013 15:57

l'année derniere sur une serie de 8 matchs de mémoire les spurs avait régalé avec les H ce soir je pense qu'ils vont encore passer 15 points d'ecart sans trop de soucis
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par Lolopastaga » Ven Nov 15, 2013 16:03

Ayew13 a écrit :
Lolopastaga a écrit :Oui, je sais t'inquiètes. Je savais que c'était très moche à voir mais je me disais que l'occasion d'enchainer une 5ème win, contre une équipe très limitée, était très belle. Ils venaient de battre 2 équipes de fond de cale et une top team (même si je prends pas en compte cette victoire) Mais non :ooo: En plus, ils ont un calendrier à venir :dur: fallait que je le tente. J'ai pensé pareil pour les Nets :ooo:
2 équipes que j'éviterai à l'avenir (du moins tant que Rondo ne sera pas revenu et que les Nets ne tourneront pas à plein régime, si ça arrive un jour, ce dont je doute).

Par contre, je pense qu'AL Jeff va beaucoup apporter aux Bobcat's qui pourraient peut-être bien en surprendre plus d'un cette saison .
:bien: d'un côté c'est pas plus mal, préfère qu'ils win ce soir en étant outsider au garden :ooo: (je les avait vs bobcats).

très belle recrue pour les bobcats oué :bien: les attend pas en po quand même non plus mais oué ça peut faire quelque chose de pas mal, mieux que l'an dernier pk pas.

ça y'a peu de chances en effet mais ils ne seront pas les cancres de la ligue cette saison :D
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par Ayew13 » Ven Nov 15, 2013 16:04

robinho94 a écrit :Bien joué pour les kings hier !
A trop croire qu'ils vont se reveiller tot ou tard, j'en ai perdu mon objectivité sur ces tristes Nets. :doh:
Belle équipe les kings, j'adore, je trouve qu'elle est sous estimé et j'aime ça. au final ça m'a servi juste à me rembourser, multiple 3/4, je fais 3/4 à cause de 3 petit points (lakers+10) dmg mais satisfait quand même de les avoir senti.
Les nets pour le coup je les voit se réveiller cette nuit à phoenix, fds des deux côtés, KG a parlé j'ai bien aimé, leur saison débutent ce soir pour moi le sens comme ça, à voir si bon ou mauvais feeling :perplexe:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB