NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Nov 18, 2017 5:21

analyse-sport a écrit :parlé trop vite, voyais sa vraiment cuit a -6 1'10 a jouer, balle de match walker...

horrible ce walker
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par interliverpool8 » Sam Nov 18, 2017 5:23

interliverpool8 a écrit :Adams pourra jouer.
Pour ce soir :

Thunder en simple couverture :N: etWashington+ Charlotte en combiné. Je vois les Cavs gagner mais si Beverley joue(douteux), ça peut rester dans le H à mon avis compte tenu de la défense assez laxiste des Cavs. Je m'attends à un gros match de Blake. Je me méfie de Dallas mais je préfère pas les prendre.

Je préfère mettre le Thunder en rouge maintenant, ça me gagnera du temps. +20 au milieu du 2nd QT et ça va perdre sans doute le match sans Kawhi.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par analyse-sport » Sam Nov 18, 2017 5:33

oleeee okc encore fidéle a eux meme, le trio a l'ouest c'est le cas de le dire, a part melo, russ le mec est a 8pts en 5mins y fini a 15, aucun impact % tout simplement horrible, PG pas vraiment dedans, tue le match avec ses lfs ratés ce con, fin bref encore une défaite contre un top8 bien joué :doh: :doh:
Dernière édition par analyse-sport le Sam Nov 18, 2017 6:00, édité 1 fois.
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Sam Nov 18, 2017 5:36

bon booker 25+ 1,80 pour finir en benef, vu que heat h m'a passé un combo avec l'euroleague

hier il a joué 30mins, pas trop adroit, mauvais %, la match idem, ça va pas défendre bcp, booker peut se faire plaisir
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Sam Nov 18, 2017 7:01

analyse-sport a écrit :bon booker 25+ 1,80 pour finir en benef, vu que heat h m'a passé un combo avec l'euroleague

hier il a joué 30mins, pas trop adroit, mauvais %, la match idem, ça va pas défendre bcp, booker peut se faire plaisir

passe tranquille, booker était chaud, et quelle séquence aussi juste avant la mt, 2-3pts compliqué en 30sc
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Sam Nov 18, 2017 7:52

analyse-sport a écrit :et ça sera tout, dans un ticket j'ai heat+10,5 toujours accrocheur away, ça peut le faire, wash va enfin tomber sur une équipe qui défend déja bien mieux que kings hawks ou lakers

sinon dur, vois spurs+6,5 mais bet pas contre okc, j'espere juste qu'on va les taper, serai une victoire référence, vu que vs les bonnes teams on galére beaucoup trop (2L vs Minn, 1L vs Utah, 1L vs Boston, 1L vs Portland, 1L a denver, c'est ça qui est effrayant c'est que okc a un bilan pas du tout correct, et en plus de sa, ont des victoires que contre des équipes bien en dessous, va falloir être prêt la, car 3 gros matchs arrive, au spurs, au Pelicans, et reception de Golden, malheureusement voit 1 win, 2 serai vraiment positif

cavs je fais pas du tout confiance pour l'instant même vs clipp

Toronto idem, retour a la maison après 2 grosses wins, a voir, peuvent très bien confirmer comme faire un match moyen, j'aurai dis toronto et ny+11-12

Minnesota devrait gagner, mais a cette côte on road, et dallas qui va bien regagner un jour au AAC, je laisse
portland idem, leur fait pas confiance, kings vient de se faire blow out, next

denver pourquoi pas mais pelicans attention, meilleur team on road derriere golden et houston bien entendu avec un calendrier favorable, mais tout de même, denver et no +8-9

et Lakers, pas stable, suns capable de coup on road, comme a wash, vont être frais même si b2b, le 5 a pas joué + de 30mins, ça va partir en n'importe quoi ce match comme souvent, lakers sa joue pas trop mal en ce moment, voir bien, mais franchement ce match peut tout arriver, suns h mod +15, et suns sec pour la "surprise" de la nuit

ouai spurs h passait mais franchement c'était un match a gagné celui la surtout vu le scénario mais bref je vais pas en reparler m'enerve déjà :lol:
cavs a bien galéré, comme souvent, minn tranquille, fin en 2em mt ça a déroulé, parce-que en 1ere c'était pas ça du tout, denver a explosé no, tout pouvait arriver sur ce game, résultat: Denver leur en colle 146 seul l'over était plutôt logique, bv a hayward qui était dessus d'ailleurs

toronto a confirmer, lowry n'est plus un fantôme, il lance enfin sa saison avec 2-3 bons matchs de suite, ce soir aussi frôle le triple double, revoila kyle enfin et revoila toronto surtout

portland perd, pas trop une surprise la aussi la big côte se prenait
et pour finir, les suns, quel con, @3,05 sérieux je passe a côté de sa, heureusement booker me passe l'over pts mais des regrets la, même le +8 a 1,74 :doh: :doh:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Hayward20 » Sam Nov 18, 2017 8:04

Hayward20 a écrit :Celtics +7.5 OT x Wizards OT x Thunder OT x O215.5 OT à Denver @7.93

Celtics/GS voit un match serré donc prend le h+ mieux coté que GS OT qui devraient mettre fin à la série de Boston.
Wizards les voit toujours au-dessus du Heat, en deux jours revanche game ça marche pas trop faut plus de temps pour corriger des erreurs d’autant que leur début de saison est hyper poussif comme l’annee Dernière.
Voit Thunder frapper leur premier coup avec leur big three en espérant le retour d’Adams pour apporter de la méchanceté dans la raquette. At home spurs ça reste solide mais la seule fois où ont reçu plusieurs stars en même temps (GS) ont perdu de 20.
À Denver difficile de s’y déplacer, ça score pas mal et défend par intermittence, tout porte à croire que le match sera O, les Pels ont un nouveau meneur passeur avec Rondo pour alimenter les deux gros et soulager un peu Holiday et Moore, ça devrait passer tranquille..

Gl all

Wizards et Thunder se joue à un panier à 3pts ça aurait pu tourner dans l’autre sens. Le Thunder ça m’etonne pas du tout, jamais cru à l’association des 3 pseudo stars, Melo en est une à NY et au JO ça s’arrête là. Et encore Adams est revenu les aider. Westbrook+George sans Melo ça aurait fait du sale. Spurs sans Leonard c’est donc l’humiliation ultime bravo pop :bien:
Par contre à Denver ça passe très largement comme prévu 260pts le 250+ sur wina devait être beau!!

La palme cette nuit revient à Portland ! Capable de perdre vs Sacramento Kings :lol: c’est le résultat le plus gago de la soirée celui-là. Je comprends davantage le projet de Sacra d’ailleurs que celui à Portland
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Hayward20 » Sam Nov 18, 2017 8:23

analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :parlé trop vite, voyais sa vraiment cuit a -6 1'10 a jouer, balle de match walker...

horrible ce walker

Walker est toujours présent 47pts ce soir le problème vient de ses coéquipiers il en met 20 de moins ils se prennent une taule chez ce chicago-La.
Hayward20
5ème Crampon

Message par analyse-sport » Sam Nov 18, 2017 8:26

Hayward20 a écrit :
analyse-sport a écrit :

horrible ce walker

Walker est toujours présent 47pts ce soir le problème vient de ses coéquipiers il en met 20 de moins ils se prennent une taule chez ce chicago-La.

ouai 47pts, mais dans les moments oû il faut être la, il est très souvent horrible :wink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Hayward20 » Sam Nov 18, 2017 8:27

C’est pas son rôle :bien: il n’y a pas de FP à Charlotte
Hayward20
5ème Crampon

Message par analyse-sport » Sam Nov 18, 2017 8:28

Hayward20 a écrit :C’est pas son rôle :bien: il n’y a pas de FP à Charlotte

et c'est bien dommage
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Sam Nov 18, 2017 8:33

demain memphis 3,15 c'est haut même si houston est en feu, après si conley absent, ça me semble dur pour les griz,

dallas les vois faire qqch, au feeling, le sens bien, prendrai du h mod

boston sais pas quoi penser, j'toucherai pas peut tout arriver la encore

portland 1,08 :lol: :lol: :lol:

charlotte-clipp match des loosers, remake de charlotte-bulls, qui va stopper l'hémorragie de défaite, a voir si ya des retours au clipp clipp h mod sinon no bet clair

prendrai golden h, perdront pas 2x, curry doit se racheter pas mal, et Green aussi

orlando devrait gagner, utah c'est mauvais, après 1,42 faut pas déconner, no bet, j'aurai plutot vu utah dans le h, orlando est bien revenu a son niveau
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par yaNzKEWL » Sam Nov 18, 2017 10:24

yaNzKEWL a écrit :Chicago Bulls vs. Charlotte Hornets

Deux équipes mal en point, avec cinq défaites de rang pour les deux, mais personnellement je préfère faire confiance aux Hornets. Déjà parce qu’à l’heure actuelle je les trouve au-dessus des Bulls, mais aussi parce que Nicolas Batum a effectué un bon retour contre les Cavaliers et Dieu sait comme il aime exceller à Chicago. La victoire semble impérative qui plus est pour les Hornets, avant de recevoir les Clippers puis les Timberwolves. De plus, si ce n’est au poste d’ailier-fort où je préfère la doublette Markkanen-Portis à la doublette Williams-Kaminksy, cette équipe de Charlotte est supérieure à celle de Chicago sur tous les postes, sans compter que Dwight Howard aura la vie plus facile que contre Kevin Love face à Robin Lopez. Bref, la saison s’annonce longue pour les Bulls et ils devraient en refaire les frais…

Pick : Charlotte Hornets -5.5 @1.87

Ca ne passe pas, malgré les 47 points de Kemba Walker...
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par bob1337 » Sam Nov 18, 2017 11:22

bob1337 a écrit :Pas d'analyse Toronto -6 résultats 14 points.

ça passe 107-84 23 points d'écarts :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par cheapercheap » Sam Nov 18, 2017 13:20

OKC ça devient préoccupant pour eux
cheapercheap

Message par analyse-sport » Sam Nov 18, 2017 16:34

analyse-sport a écrit :demain memphis 3,15 c'est haut même si houston est en feu, après si conley absent, ça me semble dur pour les griz,

dallas les vois faire qqch, au feeling, le sens bien, prendrai du h mod

boston sais pas quoi penser, j'toucherai pas peut tout arriver la encore

portland 1,08 :lol: :lol: :lol:

charlotte-clipp match des loosers, remake de charlotte-bulls, qui va stopper l'hémorragie de défaite, a voir si ya des retours au clipp clipp h mod sinon no bet clair

prendrai golden h, perdront pas 2x, curry doit se racheter pas mal, et Green aussi

orlando devrait gagner, utah c'est mauvais, après 1,42 faut pas déconner, no bet, j'aurai plutot vu utah dans le h, orlando est bien revenu a son niveau

Dallas+13,5+Golden-4,5+Clippers+11,5 @2
et ça sera tout soirée piége, on verra
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Hayward20 » Sam Nov 18, 2017 16:54

Un mois jour pour jour que les Celtics n’ont pas perdu. Il y a deux semaines ils l’avaient emporté là-bas 110-107. Le record de franchise d’une série de victoires est à 19. Ils sont à 14. Prochains matchs : @atlanta, lundi @dallas, mercredi @miami, vendredi vs Orlando, samedi @indiana, la 20eme au TD Garden le lundi 27 vs Détroit (retour de Bradley).
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Sam Nov 18, 2017 17:07

Bon courage aux sixers ce soir :lol:
Hayward20
5ème Crampon

Message par flav37 » Sam Nov 18, 2017 18:33

Bon courage aux Warriors ce soir :lol:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par yaNzKEWL » Sam Nov 18, 2017 19:58

Memphis Grizzlies vs. Houston Rockets

Plus du feeling qu’autre chose. Les Grizzlies mènent 2-1 dans leurs confrontations cette saison, donc je me dis qu’ils peuvent très bien accrocher les Rockets. Alors certes, Mike Conley ne sera pas là pour cette rencontre, mais depuis deux matchs il était mauvais donc c’est peut-être un mal pour un bien. De plus, le retour de JaMychal Green, qui a effectué son premier match cette saison contre les Pacers, va faire du bien aux Grizzlies des deux côtés du terrain. Bref, Chris Paul, James Harden et Eric Gordon devraient faire leurs stats, mais je pense que bien aidée par ses ailiers et un très bon Marc Gasol, les Grizzlies, à domicile qui plus est, peuvent tenir tête à ces psychopathes du shoot.

Pick : Memphis Grizzlies +8.5 @1.87
Dernière édition par yaNzKEWL le Dim Nov 19, 2017 12:54, édité 1 fois.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB