analyse-sport a écrit :parlé trop vite, voyais sa vraiment cuit a -6 1'10 a jouer, balle de match walker...
horrible ce walker
Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
analyse-sport a écrit :parlé trop vite, voyais sa vraiment cuit a -6 1'10 a jouer, balle de match walker...
interliverpool8 a écrit :Adams pourra jouer.
Pour ce soir :
Thunder en simple couvertureetWashington+ Charlotte en combiné. Je vois les Cavs gagner mais si Beverley joue(douteux), ça peut rester dans le H à mon avis compte tenu de la défense assez laxiste des Cavs. Je m'attends à un gros match de Blake. Je me méfie de Dallas mais je préfère pas les prendre.
analyse-sport a écrit :bon booker 25+ 1,80 pour finir en benef, vu que heat h m'a passé un combo avec l'euroleague
hier il a joué 30mins, pas trop adroit, mauvais %, la match idem, ça va pas défendre bcp, booker peut se faire plaisir
analyse-sport a écrit :et ça sera tout, dans un ticket j'ai heat+10,5 toujours accrocheur away, ça peut le faire, wash va enfin tomber sur une équipe qui défend déja bien mieux que kings hawks ou lakers
sinon dur, vois spurs+6,5 mais bet pas contre okc, j'espere juste qu'on va les taper, serai une victoire référence, vu que vs les bonnes teams on galére beaucoup trop (2L vs Minn, 1L vs Utah, 1L vs Boston, 1L vs Portland, 1L a denver, c'est ça qui est effrayant c'est que okc a un bilan pas du tout correct, et en plus de sa, ont des victoires que contre des équipes bien en dessous, va falloir être prêt la, car 3 gros matchs arrive, au spurs, au Pelicans, et reception de Golden, malheureusement voit 1 win, 2 serai vraiment positif
cavs je fais pas du tout confiance pour l'instant même vs clipp
Toronto idem, retour a la maison après 2 grosses wins, a voir, peuvent très bien confirmer comme faire un match moyen, j'aurai dis toronto et ny+11-12
Minnesota devrait gagner, mais a cette côte on road, et dallas qui va bien regagner un jour au AAC, je laisse
portland idem, leur fait pas confiance, kings vient de se faire blow out, next
denver pourquoi pas mais pelicans attention, meilleur team on road derriere golden et houston bien entendu avec un calendrier favorable, mais tout de même, denver et no +8-9
et Lakers, pas stable, suns capable de coup on road, comme a wash, vont être frais même si b2b, le 5 a pas joué + de 30mins, ça va partir en n'importe quoi ce match comme souvent, lakers sa joue pas trop mal en ce moment, voir bien, mais franchement ce match peut tout arriver, suns h mod +15, et suns sec pour la "surprise" de la nuit
Hayward20 a écrit :Celtics +7.5 OT x Wizards OT x Thunder OT x O215.5 OT à Denver @7.93
Celtics/GS voit un match serré donc prend le h+ mieux coté que GS OT qui devraient mettre fin à la série de Boston.
Wizards les voit toujours au-dessus du Heat, en deux jours revanche game ça marche pas trop faut plus de temps pour corriger des erreurs d’autant que leur début de saison est hyper poussif comme l’annee Dernière.
Voit Thunder frapper leur premier coup avec leur big three en espérant le retour d’Adams pour apporter de la méchanceté dans la raquette. At home spurs ça reste solide mais la seule fois où ont reçu plusieurs stars en même temps (GS) ont perdu de 20.
À Denver difficile de s’y déplacer, ça score pas mal et défend par intermittence, tout porte à croire que le match sera O, les Pels ont un nouveau meneur passeur avec Rondo pour alimenter les deux gros et soulager un peu Holiday et Moore, ça devrait passer tranquille..
Gl all
analyse-sport a écrit :analyse-sport a écrit :parlé trop vite, voyais sa vraiment cuit a -6 1'10 a jouer, balle de match walker...
horrible ce walker
Hayward20 a écrit :analyse-sport a écrit :analyse-sport a écrit :parlé trop vite, voyais sa vraiment cuit a -6 1'10 a jouer, balle de match walker...
horrible ce walker
Walker est toujours présent 47pts ce soir le problème vient de ses coéquipiers il en met 20 de moins ils se prennent une taule chez ce chicago-La.
Hayward20 a écrit :C’est pas son rôleil n’y a pas de FP à Charlotte
yaNzKEWL a écrit :Chicago Bulls vs. Charlotte Hornets
Deux équipes mal en point, avec cinq défaites de rang pour les deux, mais personnellement je préfère faire confiance aux Hornets. Déjà parce qu’à l’heure actuelle je les trouve au-dessus des Bulls, mais aussi parce que Nicolas Batum a effectué un bon retour contre les Cavaliers et Dieu sait comme il aime exceller à Chicago. La victoire semble impérative qui plus est pour les Hornets, avant de recevoir les Clippers puis les Timberwolves. De plus, si ce n’est au poste d’ailier-fort où je préfère la doublette Markkanen-Portis à la doublette Williams-Kaminksy, cette équipe de Charlotte est supérieure à celle de Chicago sur tous les postes, sans compter que Dwight Howard aura la vie plus facile que contre Kevin Love face à Robin Lopez. Bref, la saison s’annonce longue pour les Bulls et ils devraient en refaire les frais…
Pick : Charlotte Hornets -5.5 @1.87
bob1337 a écrit :Pas d'analyse Toronto -6 résultats 14 points.
analyse-sport a écrit :demain memphis 3,15 c'est haut même si houston est en feu, après si conley absent, ça me semble dur pour les griz,
dallas les vois faire qqch, au feeling, le sens bien, prendrai du h mod
boston sais pas quoi penser, j'toucherai pas peut tout arriver la encore
portland 1,08![]()
![]()
![]()
charlotte-clipp match des loosers, remake de charlotte-bulls, qui va stopper l'hémorragie de défaite, a voir si ya des retours au clipp clipp h mod sinon no bet clair
prendrai golden h, perdront pas 2x, curry doit se racheter pas mal, et Green aussi
orlando devrait gagner, utah c'est mauvais, après 1,42 faut pas déconner, no bet, j'aurai plutot vu utah dans le h, orlando est bien revenu a son niveau
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)