NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Nov 17, 2017 6:46

Harden 33pts 16mins
euh ouai c'est la défense de phoenix mais la c'est monstrueux ce qu'il fait :blink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par analyse-sport » Ven Nov 17, 2017 6:48

MT 65-90 :lol: :lol: :lol:
heureusement que harden a été bouillant parce-que pas sur qu'on revoit gordon et booker, dommage serai passé largement
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Hayward20 » Ven Nov 17, 2017 7:18

Hayward20 a écrit :Celtics +7.5 OT x Wizards OT x Thunder OT x O215.5 OT à Denver @7.93

Celtics/GS voit un match serré donc prend le h+ mieux coté que GS OT qui devraient mettre fin à la série de Boston.
Wizards les voit toujours au-dessus du Heat, en deux jours revanche game ça marche pas trop faut plus de temps pour corriger des erreurs d’autant que leur début de saison est hyper poussif comme l’annee Dernière.
Voit Thunder frapper leur premier coup avec leur big three en espérant le retour d’Adams pour apporter de la méchanceté dans la raquette. At home spurs ça reste solide mais la seule fois où ont reçu plusieurs stars en même temps (GS) ont perdu de 20.
À Denver difficile de s’y déplacer, ça score pas mal et défend par intermittence, tout porte à croire que le match sera O, les Pels ont un nouveau meneur passeur avec Rondo pour alimenter les deux gros et soulager un peu Holiday et Moore, ça devrait passer tranquille..

Gl all

Win de 4 & la série continue parfait le h+ passe large :bien: go ce soir
Dernière édition par Hayward20 le Ven Nov 17, 2017 7:24, édité 1 fois.
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Hayward20 » Ven Nov 17, 2017 7:20

analyse-sport a écrit :
Hayward20 a écrit :Rien de fou vu le calendrier, Oklahoma San Antonio c’etait Large prenable, Toronto ont pas eu besoin de Irving, ça en dit long... parle pas du reste c’est faible. Ils font juste leur job en ayant une marge de progression.

bah après tu te dis vu le niveau de tout le monde en ce moment, boston peut taper n'importe qui

Tu sous estimes cette équipe, elle est top 5 NBA avec ou sans Hayward :bien:
Du mal à saisir ce rabaissage fréquent juste parce que c’est elle qui fait une série de W enfin bref passons outre
Hayward20
5ème Crampon

Message par analyse-sport » Ven Nov 17, 2017 7:25

Hayward20 a écrit :
analyse-sport a écrit :
Hayward20 a écrit :Rien de fou vu le calendrier, Oklahoma San Antonio c’etait Large prenable, Toronto ont pas eu besoin de Irving, ça en dit long... parle pas du reste c’est faible. Ils font juste leur job en ayant une marge de progression.

bah après tu te dis vu le niveau de tout le monde en ce moment, boston peut taper n'importe qui

Tu sous estimes cette équipe, elle est top 5 NBA avec ou sans Hayward :bien:
Du mal à saisir ce rabaissage fréquent juste parce que c’est elle qui fait une série de W enfin bref passons outre

ah non j'enléve rien a leur perf hein, c'est énorme ce qu'ils font, encore ce soir
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par interliverpool8 » Ven Nov 17, 2017 7:27

interliverpool8 a écrit :Warriors -3 + Rockets @1,68 au tabac. J'aurais dû validé ça un peu plus tôt, je l'aurais eu à 1,8.
Pas compris pourquoi le H des Rockets ait autant augmenté. :blink:

Les Warriors menaient de 17 pts dans le 3 ème QT. Surprenant, je pensais que la fin de série avait avoir lieu cette nuit.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Hayward20 » Ven Nov 17, 2017 7:33

Suns c’est comme LAL leur faut 13 pick top5 pour apercevoir le bout du tunnel :lol:
Hayward20
5ème Crampon

Message par analyse-sport » Ven Nov 17, 2017 8:12

demain déja pris un combo charlotte+Indy+6,5 @1,86

charlotte les vois stopper la série face a la pire équipe nba, batum de retour, c'était pas mal vs cavs, a confirmer

indy j'aime bien, surtout au field house, ça score, Détroit moi je trouve pas pas trop tot, après certe harris est présent, le reste a l'air de tourner vu les résultats mais indy a la maison doit pouvoir prendre ce genre de match, face a une bonne défense, sa leur réussi par trop mal, au pire les vois rester dans le h
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Ven Nov 17, 2017 9:24

et ça sera tout, dans un ticket j'ai heat+10,5 toujours accrocheur away, ça peut le faire, wash va enfin tomber sur une équipe qui défend déja bien mieux que kings hawks ou lakers

sinon dur, vois spurs+6,5 mais bet pas contre okc, j'espere juste qu'on va les taper, serai une victoire référence, vu que vs les bonnes teams on galére beaucoup trop (2L vs Minn, 1L vs Utah, 1L vs Boston, 1L vs Portland, 1L a denver, c'est ça qui est effrayant c'est que okc a un bilan pas du tout correct, et en plus de sa, ont des victoires que contre des équipes bien en dessous, va falloir être prêt la, car 3 gros matchs arrive, au spurs, au Pelicans, et reception de Golden, malheureusement voit 1 win, 2 serai vraiment positif

cavs je fais pas du tout confiance pour l'instant même vs clipp

Toronto idem, retour a la maison après 2 grosses wins, a voir, peuvent très bien confirmer comme faire un match moyen, j'aurai dis toronto et ny+11-12

Minnesota devrait gagner, mais a cette côte on road, et dallas qui va bien regagner un jour au AAC, je laisse
portland idem, leur fait pas confiance, kings vient de se faire blow out, next

denver pourquoi pas mais pelicans attention, meilleur team on road derriere golden et houston bien entendu avec un calendrier favorable, mais tout de même, denver et no +8-9

et Lakers, pas stable, suns capable de coup on road, comme a wash, vont être frais même si b2b, le 5 a pas joué + de 30mins, ça va partir en n'importe quoi ce match comme souvent, lakers sa joue pas trop mal en ce moment, voir bien, mais franchement ce match peut tout arriver, suns h mod +15, et suns sec pour la "surprise" de la nuit
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par yaNzKEWL » Ven Nov 17, 2017 12:46

yaNzKEWL a écrit :Boston Celtics vs. Golden State Warriors

Une très belle affiche nous attend cette nuit, avec la venue des Warriors sur le parquet des Celtics, et à mon avis les Warriors vont l'emporter assez facilement. Je ne suis pas un Pro-Warriors loin de là, mais grâce à leur faculté de pouvoir accélérer quand bon leur semble ils sont quand même impressionnants. Je pense que Marcus Smart peut limiter Stephen Curry puis que Draymond Green et Al Horford devraient se neutraliser, mais quid de Klay Thompson et de Kevin Durant... je ne vois personne en mesure de les stopper et en plus depuis le début de la saison ils mettent dedans comme des cochons. Bref, j'adore Jaylen Brown et Jayson Tatum, mais je trouve les Warriors plus matures et à-même de remporter un match comme celui-ci.

Pick : Golden State Warriors -6.5 @1.87

Bravo à ceux qui ont pris les Celtics :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par Delta » Ven Nov 17, 2017 12:59

Finalement pas bet hier soir et j'ai bien fait je crois, je voyais gros comme une maison une victoire des Warriors et un gros over pour ce match et enfaite non Boston c'est solide :bien:
HOUSTON et Harden n'en parlons pas c'est XXL en ce moment mis à part cette défaite cette semaine contre les Raptors !
Pas encore regarder les matchs de cette nuit
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par interliverpool8 » Ven Nov 17, 2017 15:19

analyse-sport a écrit :Harden 33pts 16mins
euh ouai c'est la défense de phoenix mais la c'est monstrueux ce qu'il fait :blink:

Il était comment CP3, il portait pratiquement autant la balle qu'aux Clipps ? C'est déja arrivé un moment dans le match où il y'avait ni CP3 ni Harden ? :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Zesko94 » Ven Nov 17, 2017 15:21

Vous en pensez quoi de Toronto à domicile contre New York ??
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par cheapercheap » Ven Nov 17, 2017 17:26

Cs champions @ 13 c est quand même bien sympa. Seul obstacle à l'est les Cavs, et pour moi le collectif des Cs est au dessus de celui des Cavs sur une série en 7. Apres en finale ils peuvent faire déjouer l'équipe de l est, que ce soit GSW, Rockets ou Spurs (j y crois un peu moins aux Spurs en finale ) OKC je n y crois pas non plus.
Quand on voit le match que sort Brown rien au soir, ça en dit long sur les ressources de cette team.
Dernière édition par cheapercheap le Ven Nov 17, 2017 17:40, édité 1 fois.
cheapercheap

Message par yaNzKEWL » Ven Nov 17, 2017 17:31

Chicago Bulls vs. Charlotte Hornets

Deux équipes mal en point, avec cinq défaites de rang pour les deux, mais personnellement je préfère faire confiance aux Hornets. Déjà parce qu’à l’heure actuelle je les trouve au-dessus des Bulls, mais aussi parce que Nicolas Batum a effectué un bon retour contre les Cavaliers et Dieu sait comme il aime exceller à Chicago. La victoire semble impérative qui plus est pour les Hornets, avant de recevoir les Clippers puis les Timberwolves. De plus, si ce n’est au poste d’ailier-fort où je préfère la doublette Markkanen-Portis à la doublette Williams-Kaminksy, cette équipe de Charlotte est supérieure à celle de Chicago sur tous les postes, sans compter que Dwight Howard aura la vie plus facile que contre Kevin Love face à Robin Lopez. Bref, la saison s’annonce longue pour les Bulls et ils devraient en refaire les frais…

Pick : Charlotte Hornets -5.5 @1.87
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par interliverpool8 » Ven Nov 17, 2017 19:18

Adams pourra jouer.
Pour ce soir :

Thunder en simple couverture :N: et Washington + Charlotte en combiné. Je vois les Cavs gagner mais si Beverley joue(douteux), ça peut rester dans le H à mon avis compte tenu de la défense assez laxiste des Cavs. Je m'attends à un gros match de Blake. Je me méfie de Dallas mais je préfère pas les prendre.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Lmf56 » Ven Nov 17, 2017 19:33

142-116, c'est du hourra basket les Rockets. Quand j'ai vu un 120-90 au 3e QT ce matin et le 45-42 du 2e :blink:
Dire qu'ils avait mis les over points à 140 et 107 pour les deux :oops: .
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par Zesko94 » Ven Nov 17, 2017 19:34

Personne sur Toronto ce soir ??
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par bob1337 » Ven Nov 17, 2017 19:57

yaNzKEWL a écrit :Chicago Bulls vs. Charlotte Hornets

Deux équipes mal en point, avec cinq défaites de rang pour les deux, mais personnellement je préfère faire confiance aux Hornets. Déjà parce qu’à l’heure actuelle je les trouve au-dessus des Bulls, mais aussi parce que Nicolas Batum a effectué un bon retour contre les Cavaliers et Dieu sait comme il aime exceller à Chicago. La victoire semble impérative qui plus est pour les Hornets, avant de recevoir les Clippers puis les Timberwolves. De plus, si ce n’est au poste d’ailier-fort où je préfère la doublette Markkanen-Portis à la doublette Williams-Kaminksy, cette équipe de Charlotte est supérieure à celle de Chicago sur tous les postes, sans compter que Dwight Howard aura la vie plus facile que contre Kevin Love face à Robin Lopez. Bref, la saison s’annonce longue pour les Bulls et ils devraient en refaire les frais…

Pick : Charlotte Hornets -5.5 @1.87

Tu as des bets très réfléchis et intélligent , je comprends pas comment tu peut jouer une équipe comme les Hornets incapable gagner à domicile face au général manageur président des cavs LeBron James ? j je met plus jamais un pesos sur les hornets !!!! je serait pas surpris si Chicago créer la surprise.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Ven Nov 17, 2017 20:05

Zesko94 a écrit :Personne sur Toronto ce soir ??

Je vais analyser tous les matchs et calculer en espérant qu'il y a pas carotte :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB