NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ozeko805 » Lun Nov 24, 2014 18:28

Alesque82 a écrit :
Ozeko805 a écrit :En ce début de journée j'ai fortement été tenté par Dallas h, mais à partir de plus de 10 pts sa commence à être tendu des avis ?

Salut,

Tout va dépendre des absences côté Pacers. Hibbert, Stuckey, Watson et Miles sont douteux ce soir...

A voir :)

Watson out si je me trompe pas ..
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Alesque82 » Lun Nov 24, 2014 18:32

je n'ai pas vu de confirmation pour le moment
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par maxou704 » Lun Nov 24, 2014 18:32

Lolopastaga a écrit :
Beaudelaire a écrit :Sert a rien den parler Griffin est un joueur archi surcote piur moi! Il est spectaculaire cest tout mais cest pas un vrai joueur de basket!

:amen: :amen:

ça fait plaisir de lire ça !!!!
mais bon, il colle bien aux clippers qui ont toujours été une équipe plutot showtime que basket et ce depuis au moins 25 ans :lol:

Pfff, encore un jaloux de plus tiens !

:ooo:
maxou704

Message par BestInTheWorld » Lun Nov 24, 2014 18:35

Beaudelaire a écrit :Sert a rien den parler Griffin est un joueur archi surcote piur moi! Il est spectaculaire cest tout mais cest pas un vrai joueur de basket!

ouais c'est vrai mais comme dit LoloPastaga, il colle bien au Clipper's quoi... une pur équipe de SR, quand ça va en PO y a plus rien.
BestInTheWorld
Mordu

Message(s) : 869

Message par Portuguesh93 » Lun Nov 24, 2014 18:39

Lolopastaga a écrit :

mais bon, il colle bien aux clippers qui ont toujours été une équipe plutot showtime que basket et ce depuis au moins 25 ans :lol:

Content de voir que j'suis pas le seul à penser ça (cf le bar nba) :lol:
Et j'pense la même chose d'Harden :ooo:
#Verrattix
Portuguesh93
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18377

Message par Ozeko805 » Lun Nov 24, 2014 18:41

Oui je viens de lire un article, sur leur site internet ! Stuckey à fait un radio du poignet suite au soucis qu'il à eu samedi face à phoenix mais sa à rien donné du moins ce n'est pas grave ! Hibbert quand à lui à une entorse à la cheville gauche et quand on sais que ces un joueur qui et assez physique et qui aime le contact sa risque d'être un hibbert à 50 - 60 % de ces moyens !
On espère quand même qu'il jouera pas et laissera sa chance à Mahinmi :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Betwhatuwant » Lun Nov 24, 2014 18:44

Perso je sens bien les 30 points de Griffin ce soir :bien:
Betwhatuwant

Message par Lolopastaga » Lun Nov 24, 2014 19:02

maxou704 a écrit :
Lolopastaga a écrit :

Pfff, encore un jaloux de plus tiens !

:ooo:

:lol:
Mais attention, (je te (vous) vois venir), ça veut pas dire qu'il ne peut pas sortir du bois de temps en temps :D .
en fait, oui, il envoie (yait) du bois en terme de spectacle après niveau basket pur, l est loin de faire réver quand même :lol:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par james5 » Lun Nov 24, 2014 19:15

Howard et beverley Out ce soir contre les Knicks! :wink:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Alesque82 » Lun Nov 24, 2014 19:17

james5 a écrit :Howard et beverley Out ce soir contre les Knicks! :wink:

Le problème est que c'est les knicks :ooo:
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par james5 » Lun Nov 24, 2014 19:20

Alesque82 a écrit :

et justement c'est typiquement le genre de matchs ou les knicks proposent du "basket". :D

et puis calderon is back il va beaucoup beaucoup apporter...

sur le papier c'est du 60/40 knicks pour moi...(en prenant en compte les absences)
james5
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Lun Nov 24, 2014 19:24

Griffon cest joueur spectaculaire cest tout! Prend au même poste un Pau Gasol tu vois la differençe?? Gasol il a un QI basket et il sait tout faire cest un vrai basketteur! Et je parle pas de Tim duncan!! Quand je vois un Anthony Davis et un Griffin je rigole! Davis cest un vrai joueur de basket Griffin cest un joueur de playgroundet je dis pas ca car je l'aime pas ou parce qu'il joue au clipps je m'en fou je parle de basket pur! Meme un boris Diaw au meme poste mon choix est vite fait! Griffin a aucun QI basket cest un rigolo bon a vendre des places pour un concours de Dunk sauf que c'est pas ca qui fait gagner des titres!! Les clippers gagneront jamais rien et ne seront jamais les plus aimées a LA a cause de ca! Spectacle ou efficacité? Les Lakers avaient fait le choix de l'efficacité avce DES gasol, Odom, artest, bynum, kobe, Fisher!! Et ils ont des titres! Dire que Griffin est un joueur de basket est une preuve de la non connaissance du pur basket et du QI de celui ci! Spectaculaire oui mais basketteur a la gasol ou duncan NON! Il a même pas de shoot :lol:
Concernant dallas contre Indiana je pense clairement que Indiana ba se faire démonter vu leurs absençes! Watson, stuckey, West, Hill out sur! Hibbert tres tres incertain! Prendront pas de risque avec lui vu le match! Dallas h pour moi çe soir, la blessure de Harris pour orlando est une enorme coup dur et meme si cleveland est à côté de son basket je pense que orlando ny artivera sans harris! Houston sans howard et beverley çe soir je vais certainement prendre NY h, typiquement le genre de match qu'aime Melo et Smith coteé NY! A première vue un plan est prevu pour tenter de stopper Harden s'il le stop y a plus rien! Toronto h aussi pour moi phoenix 4win de suite à lexterieur fin de serie dans une salle quasi imprenable (une seule defaite depuis un an et demi!! ) et une confiançe enorme côté raptors il joue un super basket bien huilé!
Gasol annoncée titulaire çe soir! Rose, hinrich et Gibson absent à Chicago!! Utah at home peut le faire je pense! Clippers et Portland normalement passé aussi
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Beaudelaire » Lun Nov 24, 2014 19:25

james5 a écrit :
Alesque82 a écrit :

et justement c'est typiquement le genre de matchs ou les knicks proposent du "basket". :D

sur le papier c'est du 60/40 knicks pour moi...(en prenant en compte les absences)

Exactement ce que j'écrivais pendant que tu postais ca! :bien: :D
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Lun Nov 24, 2014 19:27

Beaudelaire a écrit :
james5 a écrit :
Alesque82 a écrit :Le problème est que c'est les knicks :ooo:

Exactement ce que j'écrivais pendant que tu postais ca! :bien: :D

:oops: :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Lun Nov 24, 2014 19:28

yop all :sante:

tout dabord bravo aux membres qui font vivre cette partie et aux très bons pronostics :P :bien: c plaisant à lire comme partie du site

fan de nba mais pas fin connaisseur au contraire d'une grande partie ici mais pour suivre un peu, je pense que c'est le moment de back les sixers :ooo: c'est vrai qu'ils sont nuls mais bon vont bien finir par l'emporter un jour non :lol: pk pas at home face aux Portland qui est pas mal faut l'admettre; mais leur série de victoire prendra bien fin aussi ou pas mais je pense quand mm que les sixers chez eux, ont pas joué la nuit dernière c fesable, au moins tenir tête aux blazers :perplexe: du phila+8@2.50 je trouve ça value
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Beaudelaire » Lun Nov 24, 2014 19:34

lexou a écrit :yop all :sante:

tout dabord bravo aux membres qui font vivre cette partie et aux très bons pronostics :P :bien: c plaisant à lire comme partie du site

fan de nba mais pas fin connaisseur au contraire d'une grande partie ici mais pour suivre un peu, je pense que c'est le moment de back les sixers :ooo: c'est vrai qu'ils sont nuls mais bon vont bien finir par l'emporter un jour non :lol: pk pas at home face aux Portland qui est pas mal faut l'admettre; mais leur série de victoire prendra bien fin aussi ou pas mais je pense quand mm que les sixers chez eux, ont pas joué la nuit dernière c fesable, au moins tenir tête aux blazers :perplexe: du phila+8@2.50 je trouve ça value

Sur la value je suis d'accord avec toi mais je pense que cest pile ou face quand même! Quand je vois le cinq de Portland et celui de phila on dirait une vrai equipe nba contre une equipe ncaa! :blink: ...javais pris phila h contre NY et j'étais tres confiant mais çe soir je sais pas.. Franchement si Portland joue à son niveau y a 15-20pts decart..
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par jsf94 » Lun Nov 24, 2014 19:35

jsf94 a écrit :Salut a tous, pas facile se soir les matchs, juste un m'inspire c'est Portland -5, pas grand chose a dire, Boston est pas très bien ce moment au contraire de Portland qui enchaînent les victoires (6 d'affilée).
Niveau absences, toujours les même: Faverani et Smart coté Celtics et McCollum coté Blazers.
Pas très grosse confiance parce que "Rondo" :D mais c'est le match pour moi le mieux pronostic-able, les Blazers sur un nuage et Boston qui galère juste une victoire sur les 5 derniers matchs contre les Sixers, j'espère que cela va continuer se soir.
Sinon je vois bien les Clippers arrêter la série de Memphis a domicile mais préfère le regarder :D

Ticket principale: PORTLAND -5 :2: 1.9 mise moyenne

GL a tous :bien:

C'était bien chaud ce match!
Bon pour se soir, 3 matchs m'intéresse:
En principale Dallas -12, bon ils vont pas mettre tous le temps des taules mais la je vois écrabouillage contre Indiana qui a: Hibbert, Stuckey et Miles incertains pour se soir donc même si il joue ils seront pas au top de leur forme, se sont tous simplement leur pivot,arrière et ailier titulaire et en plus de sa on ajoute les absences de West,Hill, Watson et Georges.... ils restent tous simplement plus personne même Phladelphie peuvent les battre sérieusement! Dallas a domicile avec un H de 12 contre cette équipe, je le prends en principale et bonne mise

En secondaire, Utah +5 et NY +12, Houston sont pas bon en ce moment et Howard et Beverley absents donc même si NY est mauvais en ce moment le +12 me paraît haut vu leur équipe et le retour de Calderon ces derniers jours.
Utah a une des salles les plus bouillantes en NBA pas d'absents majeur, je trouve qui ont une équipe jeune talentueuse et peuvent embêter les Bulls qui n'est pas bon aussi en ce moment et avec Gibson, Hinrich, Gasol et Rose incertains pour se soir bah j'opte pour le +5 a domicile.
Combiné avec NY islanders en NHL

Ticket principale: DALLAS -12 :1: 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: UTAH +5 + NY +12 + NY ISLANDERS 3.9 mise fun

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par james5 » Lun Nov 24, 2014 19:37

Beaudelaire a écrit :

Sur la value je suis d'accord avec toi mais je pense que cest pile ou face quand même! Quand je vois le cinq de Portland et celui de phila on dirait une vrai equipe nba contre une equipe ncaa! :blink: ...javais pris phila h contre NY et j'étais tres confiant mais çe soir je sais pas.. Franchement si Portland joue à son niveau y a 15-20pts decart..

c'est exactement ca et javais fait la meme erreur que toi... :D :doh:

Phila est franchement la pire equipe nba depuis quelques années... du moins en therme d'effectif...

Franchement je pense pas qu'ils atteindront les 10 victoires d'ici la fin de saison... surtout qu'ils auront eux aussi des blessures...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Lolopastaga » Lun Nov 24, 2014 19:39

Beaudelaire a écrit :Griffon cest joueur spectaculaire cest tout! Prend au même poste un Pau Gasol tu vois la differençe?? Gasol il a un QI basket et il sait tout faire cest un vrai basketteur! Et je parle pas de Tim duncan!! Quand je vois un Anthony Davis et un Griffin je rigole! Davis cest un vrai joueur de basket Griffin cest un joueur de playgroundet je dis pas ca car je l'aime pas ou parce qu'il joue au clipps je m'en fou je parle de basket pur! Meme un boris Diaw au meme poste mon choix est vite fait! Griffin a aucun QI basket cest un rigolo bon a vendre des places pour un concours de Dunk sauf que c'est pas ca qui fait gagner des titres!! Les clippers gagneront jamais rien et ne seront jamais les plus aimées a LA a cause de ca! Spectacle ou efficacité? Les Lakers avaient fait le choix de l'efficacité avce DES gasol, Odom, artest, bynum, kobe, Fisher!! Et ils ont des titres! Dire que Griffin est un joueur de basket est une preuve de la non connaissance du pur basket et du QI de celui ci! Spectaculaire oui mais basketteur a la gasol ou duncan NON! Il a même pas de shoot :lol:

re :amen:
Tant de clairvoyance dans un seul post :D

Même Larry Brown n'a jamais rien pû faire de cette équipe :D
Maxou, pas de jalousie là dessous, hein? Niveau spectacle, et gros dunk, ils sont bons :D
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par Beaudelaire » Lun Nov 24, 2014 19:42

james5 a écrit :
Beaudelaire a écrit :

c'est exactement ca et javais fait la meme erreur que toi... :D :doh:

Phila est franchement la pire equipe nba depuis quelques années... du moins en therme d'effectif...

Franchement je pense pas qu'ils atteindront les 10 victoires d'ici la fin de saison... surtout qu'ils auront eux aussi des blessures...

:lol: :lol: ca ferait deux le pire bilan de l'histoire de la ligue je crois :lol: et ensuite meme pas sur qu'ils aient le lottery pick a la draft!! Jespere que mes Lakers l'auront :lol: par contre la saison pro avec Nerlens, Carter williams embiid et un haut pick a la draft pourront construire un beau truc! Avec un ou deux free agent veteran vu la liste qui se profile en fin de saison et la masse salariale qu'ils ont :lol: :lol: cest la seule equipe de la ligue qui utilise pas l'intégralité de sa masse salariale et reverse donc le reste à l'ensemble de l'effectif :lol: :lol: :lol: les nets doivent en rever eux qui payent la luxure taxe la pkus chère de l'histoire de la nba!! Plus de 100 millions la saison passée :blink: :lol:

Mais James javais pris phila h mod +15 c'était passee! :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB