Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :Houston quand c'est nul c'est vraiment nul et quand c'est en feu c'est en feu... C'est comme ca avec eux.
Non mais hier justement ils etaient plutot pas mal au shoot...
mais ya aucun fond de jeu... franchement on est qu'au debut de saison mais on verra si j'ai tord... petite piece qu'ils iront pas en PO....
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :Houston quand c'est nul c'est vraiment nul et quand c'est en feu c'est en feu... C'est comme ca avec eux.
Non mais hier justement ils etaient plutot pas mal au shoot...
mais ya aucun fond de jeu... franchement on est qu'au debut de saison mais on verra si j'ai tord... petite piece qu'ils iront pas en PO....
Ouais pendant 3QT c'est vrai qu'ils ont un peu tout rentre mais au 4e ca c'est refroidi... Et comme ils ont pas pu creuser![]()
Apres le shoot c'est pas que les 3s ils ont fini a 40% globalement ce qui est sale... C'est aussi une histoire de confiance etc...
Pour les PO je sais pas mais si Howard est suspendu pour une duree assez longue ca devient clairement envisageable oui...
el cabs a écrit :Salut a tous, mon premier poste sur ce forum je lis souvent quelques analyses ici souvent pour le basket européen mais je suis de très prés la nba !!!
Perso tous voient les kings moi je les vois moins facilement que vous pourquoi:
- Grosse bataille intérieur cousins en plus de devoir trés bien attaquer il vas devoir également riposter a la vitesses de gasol attention aux fautes trés vites prise 2 fautes rapide et pas beaucoup de temps de jeu jusque la mi temps !!
-Collison le facteur x la victoire dépendra de sa réussite car la raquette sera bouchée grosse intérogation????
Deux raison a ne pas vraiment toucher ce match
Si non je propose c Paul 20 points ou moins 1*45 petite cote mais très sur face a la défense du heat je le vois pas monter sur wade ou chalmers intérieur du tout il vas être défendu 3 points car clairement facteur x ce soir quasiment 10 passes par matche et une moyenne a 17.2 au shoot mais lors de blue out pas sur des gros match!!!!
désolé avais pas vu gasol out
Beaudelaire a écrit :--> LA Clippers -2 (1.70)
Concernant Chicago je vais attendre les absences! Car ça change tout selon moi! Sacramento au complet peut clairement battre les Bulls surtout çe soir enorme ambiance avec la célébration de Chris Webber!! Car sur mon book maintenant Chicago est dog 1.87 contre 1.80 pour sacra! Chicago -1 (1.92) donc j'attend sagement pour Chicago et si j'hésite trop NO bet
Venum a écrit :En plus du Bulls sec que j'ai pris (trop tôt)![]()
Je prend le UNDER 195.5 points
Bulls-3.5 points (mise fun hein)
Arkalion a écrit :salut a tous,
dallas, toronto et les spurs m'intéressent today. qu'en pensez vous ? lequel est le plus safe selon vous
merci a tous
bob1337 a écrit :Arkalion a écrit :salut a tous,
dallas, toronto et les spurs m'intéressent today. qu'en pensez vous ? lequel est le plus safe selon vous
merci a tous
Salut![]()
Attention aux Spurs c'est pas le top quand ils ont en déplacement ....
Dallas oui normalement ! .
Toronto méfiance des Bucks qui lâche jamais l'affaire.
Beaudelaire a écrit :bob1337 a écrit :Arkalion a écrit :salut a tous,
merci a tous
Salut![]()
Attention aux Spurs c'est pas le top quand ils ont en déplacement ....
Dallas oui normalement ! .
Toronto méfiance des Bucks qui lâche jamais l'affaire.
Beaudelaire a écrit :bob1337 a écrit :
![]()
![]()
ils gagnent de justesse?!!
Ben cest sur a lexterieur ils vont gagner tous leurs matchs de 30 points!! Çe qui est sur cest qu'ils ont 4V 1D a l'extérieurs et ils ont surtout gagnée aux clippers, a GS et a cleveland 3 top teams de la nba! Minnesota sans pekovic, rubio, young et dautres vont être dépassés par le collectif des spurs!! Et tu me perle de NY contre Minnesota mais sans deconner NY cest une des pire equipe de l'est
![]()
![]()
![]()
Sacré client toi![]()
![]()
bob1337 a écrit :Beaudelaire a écrit :bob1337 a écrit :
![]()
![]()
ils gagnent de justesse?!!
Ben cest sur a lexterieur ils vont gagner tous leurs matchs de 30 points!! Çe qui est sur cest qu'ils ont 4V 1D a l'extérieurs et ils ont surtout gagnée aux clippers, a GS et a cleveland 3 top teams de la nba! Minnesota sans pekovic, rubio, young et dautres vont être dépassés par le collectif des spurs!! Et tu me perle de NY contre Minnesota mais sans deconner NY cest une des pire equipe de l'est
![]()
![]()
![]()
Sacré client toi![]()
![]()
Pas de 30 points mais au moins de 10. Moi je te parle du jeu des spurs c'est pas le même que l'an passé. Ils ont tendance à beaucoup cherché les LF , c'était pas le cas il y à 1 an ou 2 Les knicks , c'est pas des " bras cassé " ok ? ils ont juste dans une mauvaise passe , ils ont battu les cavs chez eux ( toi qui aime les statistiques ) 90 - 95 .
Ne jamais sous estimé son adversaire ... Minnesota ont certes des blessés mais c'est pas pour autant qui vont donné le match. Un handicap de 8 pour une équipe censé être " en forme " à l'extérieur ... je touche pas.
La gamberge a écrit :ce soir a mon avis sans trop de susurprises clippers et sacramento
bob1337 a écrit :Moi je joue pas les H o/u mais si il y à un match à jouer a vu d'oeil je verrais bien les hornets -4 qui devrait passé en principe.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité