NBA : Analyses & Infos

Saison 2016-2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Jeu Nov 3, 2016 17:40

C'est dommage qu'il y ai si peu d avis.ou sont les passionnés? :) c'est une compet dur à parier certe mais tellement passionante. :bien:
perso je joue pas des sommes astronomiques.voili voilou.

Ce soir gsw OKC j'ai hâte de voir sa.OKC est en B2B mais la fatigue en début de saison il n y en a pas.RW va etre a bloc et va sûrement encore sortir un double ou triple double mais face à l armada de Golden je ne pense pas que ca suffira.Bon allez petite prédiction :
118-102...
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 20:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par tuyauteur » Jeu Nov 3, 2016 20:27

Milwaukee Bucks / Indiana Pacers


Après une saison dernière décevante, les Bucks de Milwaukee sont repartis sur de meilleures bases cette saison (2-2). Ils ont battu les Nets et les Pelicans et sont inclinés contre les Hornets et les Pistons. Emmenés par un Giannis Antetokounmpo étincelant (23,3 points, 9,5 rebonds et 5,8 passes par match), les Bucks ont montré de belles choses offensivement en ce début de saison. Jabari Parker s’est montré comme un bon lieutenant avec 15,5 points et 5,5 rebonds, et le meneur australien Matthew Dellavedova, arrivé de Cleveland, a effectué des débuts encourageants avec 11,3 points et 6,3 passes par match.

Du côté des Pacers, on attendait mieux que ce départ moyen (2-2). Ils ont battu les Mavericks après prolongations et les Lakers à domicile, et se sont inclinés lors de leurs deux déplacements avec une large défaite chez les Bulls et une défaite plus surprenante chez les Nets. Les Pacers ont montré d’inquiétants passages à vide et une défense pas du tout au point, ceci pouvant s’expliquer par les départs de Mahinmi et George Hill. Paul George s’est en tout cas montré au niveau avec 24,3 points et 6,3 rebonds, bien secondé par son pivot Myles Tuner qui a compilé 18 points et 9,3 rebonds par match.

Ces deux équipes se sont affrontées deux fois en pré-saison avec une victoire à domicile chacune, Milwaukee remportant le dernier match de pré-saison 111-103. C’est donc un match relativement indécis auquel nous allons assister ce soir. Le réveil des Pacers ou les surprenants Bucks qui confirment ? Je vois bien les hommes de Jason Kidd tenir tête à un Indiana en difficulté loin de ses bases. On mise sur une victoire des Bucks dans le temps réglementaire @ 2.30 !
Dernière édition par tuyauteur le Ven Nov 4, 2016 19:01, édité 1 fois.
tuyauteur
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Ven Oct 21, 2016 19:12

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par pierre-henri02 » Jeu Nov 3, 2016 21:06

tuyauteur a écrit :Milwaukee Bucks / Indiana Pacers


Après une saison dernière décevante, les Bucks de Milwaukee sont repartis sur de meilleures bases cette saison (2-2). Ils ont battu les Nets et les Pelicans et sont inclinés contre les Hornets et les Pistons. Emmenés par un Giannis Antetokounmpo étincelant (23,3 points, 9,5 rebonds et 5,8 passes par match), les Bucks ont montré de belles choses offensivement en ce début de saison. Jabari Parker s’est montré comme un bon lieutenant avec 15,5 points et 5,5 rebonds, et le meneur australien Matthew Dellavedova, arrivé de Cleveland, a effectué des débuts encourageants avec 11,3 points et 6,3 passes par match.

Du côté des Pacers, on attendait mieux que ce départ moyen (2-2). Ils ont battu les Mavericks après prolongations et les Lakers à domicile, et se sont inclinés lors de leurs deux déplacements avec une large défaite chez les Bulls et une défaite plus surprenante chez les Nets. Les Pacers ont montré d’inquiétants passages à vide et une défense pas du tout au point, ceci pouvant s’expliquer par les départs de Mahinmi et George Hill. Paul George s’est en tout cas montré au niveau avec 24,3 points et 6,3 rebonds, bien secondé par son pivot Myles Tuner qui a compilé 18 points et 9,3 rebonds par match.

Ces deux équipes se sont affrontées deux fois en pré-saison avec une victoire à domicile chacune, Milwaukee remportant le dernier match de pré-saison 111-103. C’est donc un match relativement indécis auquel nous allons assister ce soir. Le réveil des Pacers ou les surprenants Bucks qui confirment ? Je vois bien les hommes de Jason Kidd tenir tête à un Indiana en difficulté loin de ses bases. On mise sur une victoire des Bucks dans le temps réglementaire @ 2.30 !

D'accord avec toi, je le prends en combiné avec les Kings et Timberwolves
Avatar de l’utilisateur
pierre-henri02
Mordu
 
Message(s) : 714
Inscription : Mer Oct 8, 2014 21:15

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Ven Nov 4, 2016 7:32

LBJ :amen: :ole: :ole:
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Ven Nov 4, 2016 8:48

Venum a écrit :Pour ce soir j'ai pris Golden State gagne et Under 230,5 pts combiné a Cleveland Sec.


Ça passe.Victoire des Cavs 128/122 et de GSW 122/96.

Bravo pr le bet sur Millwaukee.
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 20:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par tuyauteur » Ven Nov 4, 2016 19:02

Utah Jazz / San Antonio Spurs

Malgré l’absence de Gordon Hayward, le Jazz réussit un bon début de saison (3-2) avec des victoires contre les Lakers, les Spurs et les Mavericks. George Hill, transféré d’Indiana cet été, est l’un des artisans de ce bon début de saison avec d’excellentes stats : 21,4 pts à 55% et 4,6 passes. Le meneur s’est surtout imposé comme un patron, imprimant à merveille le tempo pour son équipe. À ses côtés, Hood et Johnson ont également délivré de bonnes performances. Quant au Français Rudy Gobert il s’est montré toujours aussi important dans la raquette avec 10,2 points, 12 rebonds et 2 contres de moyenne.

Chez les Spurs, le début de saison a été idéal jusqu’au couac face au Jazz (4-1). Après leur démonstration chez les Warriors, les Spurs ont enchaîné les victoires de façon convaincante. Sans surprise, Leonard (28,4 points) et Alridge (18,8 points et 7,3 rebonds) ont été les fers de lance de ce début de saison réussi. Les anciens Parker, en délicatesse avec son genou, et Gasol, en phase d’adaptation, se sont montrés moins à leur avantage.

Revenons sur ce dernier match entre les deux équipes et la victoire surprise du Jazz à l’AT&T Center (106-91). George Hill (22 points) et ses compères se sont montrés particulièrement efficaces à 3 points (15/31 48,4%) face à une défense des Spurs qui a paru pour une fois empruntée. Il s’agissait du 5ème match en 8 jours pour les Spurs et on peut imaginer que la fatigue a eu un impact sur leur mauvaise performance. Nul doute que la donne sera différence cette nuit, puisque les Spurs ont bénéficié de 3 jours de repos depuis cette défaite tandis que le Jazz a affronté les Mavs entre temps. On imagine que Coach Pop a bien remonté ses troupes pour prendre leur revanche face à une équipe qu’ils avaient sweepée (4-0) en saison régulière l’an passé avec plus de 20 points d’écart par match en moyenne. Les Spurs devront cependant se passer de Tony Parker, blessé au genou. L’excellent meneur australien Patty Mills est parfaitement capable d’assurer l’intérim. Si tout avait réussi au Jazz dans le Texas, je vois les Spurs remettre les pendules à l’heure avec une victoire cette nuit !

Victoire des Spurs dans le temps réglementaire @ 1.55 !
Dernière édition par tuyauteur le Sam Nov 5, 2016 14:12, édité 1 fois.
tuyauteur
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Ven Oct 21, 2016 19:12

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Sam Nov 5, 2016 13:28

dans la peinture la saison va être longue pour GS............
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Sam Nov 5, 2016 19:28

Atlanta +san Antonio +Oklahoma at home ca doit passer
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 779
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par tuyauteur » Sam Nov 5, 2016 22:14

Pas le temps de développer, mais pour moi ce sera Denver @ 2.75 ce soir !
tuyauteur
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Ven Oct 21, 2016 19:12

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Dim Nov 6, 2016 0:24

4 plays :

Buck -3.5 / Magic -3.5
Player : Lebron + 23 pt , Jusuf + 13 pt
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par pastis62 » Dim Nov 6, 2016 1:04

Les bucks ce soir , en face absence de Rudy Gay, Tolliver . Barnes est limité par les minutes. Collison encore suspendu.
En face rien à signaler.

MILWAUKEE BUCKS 1.62
Isabelle Ithurburu ;)
Avatar de l’utilisateur
pastis62
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Dim Oct 3, 2010 0:22

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Dim Nov 6, 2016 17:19

Jazz @1.7
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par nicoasse » Dim Nov 6, 2016 19:05

Bonsoir,

Je suis bien tenté par Memphis ce soir at home, quelqu'un a une idée des blessés? Et de la hausse de côté? Merci d'avance.
Allez les verts!
nicoasse
Habitué
 
Message(s) : 71
Inscription : Mar Oct 13, 2015 12:03

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Dim Nov 6, 2016 20:14

conley incertain , si il est out ... portland
value sur les bucks
sinon safe boston domicile contre les kings en b2b a l'ext et pas mal de blessés
et toronto contre nuggets en b2b
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Dim Nov 6, 2016 21:43

Baba84 a écrit :Jazz @1.7
Premier bet de la saison, premier gain. Le Jazz commence son road trip de 5 matchs à l'est par une victoire facile.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Mar Nov 8, 2016 0:31

Wizards @1.75
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par popolov » Mar Nov 8, 2016 21:00

Quel déception les wizards et pacers en ce début de saison. Va falloir ce mettre à défendre sérieux si ils veulent revenir vite pour le top 6 potentiel.

Niveaux bet hier, hayward a fait le Taff @1.6 pour ces 20pts. Sinon lunder 219pts a Washington et l'os clipps gagne avc 210pts mini on fait defaud.pas de gain.

No bet se soir on attend demain. Sinn c'est vrai que la partie est bien pauvre ça manque de débat et analyses malheureusement.
popolov
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13814
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 19:45
Localisation : Nord-Ouest

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Assaker » Mar Nov 8, 2016 23:58

De retour dans les paris sportifs dans la section NBA avec la ferme intention de réaliser des bénéfices digne d'une entreprise du CAC 40 (bon j'avoue je me suis peut être un peu enflammé :lol: )

Restons sérieux, je vous partagerai avec plaisir les pronostics que je jouerai (avec petite analyse) afin de vous enrichir un peu plus je l'espère :D

Pour ma part je part sur une BankRoll initial de 200 U, mon projet étant de voir si je peux être rentable cette année sur le long terme afin d'agrandir ma BR dans le futur tout en restant humble, réaliste et sans prendre la folie des grandeurs.

Je pourrais tout à fait miser sur de ML, du Spread, du Over/Under, voir des marqueurs de points si cela est proposé.

A très vite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 17:28

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par pastis62 » Mer Nov 9, 2016 0:33

Absence de Déron Williams et de Dirk Nowitzki.
Choix évident ce soir sur les Lakers qui réalisent un très bon début de saison sur chez eux.

Los Angeles Lakers 1.50
Isabelle Ithurburu ;)
Avatar de l’utilisateur
pastis62
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Dim Oct 3, 2010 0:22

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Assaker » Mer Nov 9, 2016 0:53

Premier bet de la saison, on espère commencer par une victoire :D

Les Nets de Brooklyn (2-4) reçoivent les Timberwolves de Minnesota (1-4) dans cette confrontation de mal classé.

Brooklyn a déjà reçu 4 fois cette saison et possède un bilan honorable de 2-2. Au Niveau statistiques ils ont encaissés 94, 118 (contre Chicago), 101 et 99 points lors de ces 4 rencontres.
Minnesota en déplacement cette année est à 0-3. Ils ont marqués lors de ces matchs 98, 103 et 92 points.
C'est fort logiquement que mon choix se porte sur le Under 105.5 points Minnesota pour cette nuit. :bien:

Under 105.5 pts Minnesota @ 1.75 sur ZeBet

Mise : 5% de ma BankRoll

Bonne chance à tous :ole:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 17:28

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page