j'ai pris usa -32 avant le match donc çà passe mais dès le 1er 1/4 j'ai repris du usa -34

Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
Nass57 a écrit :Demain USA -24
Equipe complète, qui montent en puissance, gère ses match tout en atomisant, elles ont un banc énorme
du côté australien a part la raquette c'est faible, et Jackson a une petite blessure je crois, en plus Candace Parker est absente
Enfin bref un monde entre les 2 , je vois au moins 30 pts d'écart
ginglepub a écrit :Nass57 a écrit :Demain USA -24
Equipe complète, qui montent en puissance, gère ses match tout en atomisant, elles ont un banc énorme
du côté australien a part la raquette c'est faible, et Jackson a une petite blessure je crois, en plus Candace Parker est absente
salut Nass
pas trop de ton avis pero je trouve le +24 un peu trop haut.
Maintenant où as tu eu l'info de la blessure de Jackson?
Candace Parker est dans la team US.....et non australienne si je ne m'abuse
phildom a écrit :Salut l'équipe
Oui Parker est côté Us (Chicago)
Manque côté Aussies Penny Taylor (Fenerbahçe), ça c'est dur pour elles
Jackson blessée pas entendu parler ?
Dernière confrontation en 1/2 des JO Pekin : 92/65 (27 pts)
Pour moi le H peut passer (dépend du démarrage US)
Si j'ai le temps je ferai une analyse : de toute façon, ce sera pas un bet facile
ginglepub a écrit :phildom a écrit :Salut l'équipe
Oui Parker est côté Us (Chicago)
Manque côté Aussies Penny Taylor (Fenerbahçe), ça c'est dur pour elles
Jackson blessée pas entendu parler ?
Dernière confrontation en 1/2 des JO Pekin : 92/65 (27 pts)
Pour moi le H peut passer (dépend du démarrage US)
Si j'ai le temps je ferai une analyse : de toute façon, ce sera pas un bet facile
salut l'ami
envoie ton analyse c et toujours un plaisir de les lire![]()
PS : bien joué pour Suede +3 , pas en confiance depuis 2 jours donc je guette l'occaz de retrouver la win
ginglepub a écrit :Nass57 a écrit :Demain USA -24
salut Nass
pas trop de ton avis pero je trouve le +24 un peu trop haut.
Maintenant où as tu eu l'info de la blessure de Jackson?
Candace Parker est dans la team US.....et non australienne si je ne m'abuse
ginglepub a écrit :bon les gars je vous avoue que de mon coté jsuis sur AUS +24
ça reste une demi finale entre 2 equipe qui ont l'habitude de s'affronter et qui se connaissent bin aussi bien dans les competitions europennes qu'en WNBA...
Pour ma part la moyenne par match pour les States c est pas interpretable statistiquement et pour 2 raisons :
- la 1ere c est que les States c etait l'epouvantail du groupe donc aucun interet de se defoncer contre eux, avec souvent un total relachemet au 4eme QT
- et les stats sont gonflés par les resu contre l'Angola la Chine et même la Turquie à mon goût
alors perso je vois plutot maxi 85 points pour les STates et entre 70-72 points coté US
ginglepub a écrit :bon les gars je vous avoue que de mon coté jsuis sur AUS +24
ça reste une demi finale entre 2 equipe qui ont l'habitude de s'affronter et qui se connaissent bin aussi bien dans les competitions europennes qu'en WNBA...
Pour ma part la moyenne par match pour les States c est pas interpretable statistiquement et pour 2 raisons :
- la 1ere c est que les States c etait l'epouvantail du groupe donc aucun interet de se defoncer contre eux, avec souvent un total relachemet au 4eme QT
- et les stats sont gonflés par les resu contre l'Angola la Chine et même la Turquie à mon goût
alors perso je vois plutot maxi 85 points pour les STates et entre 70-72 points coté US
phildom a écrit :ginglepub a écrit :bon les gars je vous avoue que de mon coté jsuis sur AUS +24
Salut Gingle
A mon sens, la question n'est pas celle du niveau de l'équipe US (ou de l'opposition qui leur a été faite : toutes les équipes ont essayé, en particulier les Tchèques qui étaient à -5 dans le 3eme QT et qui prennent -22 après en ayant tout tenté)
Le problème est plutôt celui du niveau des Aussies : et là, franchement, c'est moyen.
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)