JO 2012 - Basket ball

Du 28 juillet au 12 août 2012

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par chniouxe » Mar Août 7, 2012 23:09

romaindu56 a écrit :Journée de pousse incroyable :

Brésil+1 qui passe pas ce matin alors qu elles menaient toute la partie... Elles perdent de +2..

La Russie qui ne parvient pas à battre la Corée du sud...

La Turquie qui échoue sur le handicap pour une histoire de LF...

Et ma plus grosse mise la France sec avec couv N qui perd à l ultime seconde de jeu sur un penalty... Ça me rappelle la prolongation aux championnats du monde lors de la finale France-Danemark ou j avais chargé sur France sec et un danois avait marqué un coup franc à la dernière seconde amenant les deux équipes en prolongations..

Après 5 ans sur le fofo je crois je vous quitte parce que la je m enfoncé grave ça va pas du tout allez bon courage

Tchao!

Fait une pose plutôt l'ami. En général tes bets passent assez souvent, c'est juste une mauvaise passe.
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par NY_KNICKS_FOR_EVER » Mar Août 7, 2012 23:10

chniouxe a écrit :Après je rejoins NY, y a pas mieux qu'un bon match de basket masculin, les filles t'as envie de leur mettre des claques :-(

Tu m'otes les mots de la bouche, elles se battent, elles en veulent, mais elles sont tellement limités, et le mental fait la diff, c'est la ou ca se joue et les nanas ont du mal avec ca.. jsui pas misogine, c'est juste la vérité, c'est comme ca.. on peux un prendre exemple sur le tennis WTA ou tout peux se passer et ou on a souvent des mentals défaillant..

Ca se voit surtout dans le money time, que de mauvais choix, un gros manque de lucidité, à part les ricaines bien sur.. meme les RUSSEs se sont soir ont fait des choix suspects..

JE regarde pas souvent les filles, a part les bleues au jo, mais ce soir ca me rendait dingue, javais envie de tapper dans les murs a chaque balle perdu! et à chaque rebond russe, les turques ne bloquaient absolument pas leurs adversaires aux rebons... enfin bref... la FRANCE okay parce c'est la FRANCE mais c'est tout..

En tout cas, c'était mon seul bet basket féminin des JO, et ce sera belle et bien le dernier..
NY_KNICKS_FOR_EVER
2ème CRAMPON

Message(s) : 2458

Message par sil20 » Mar Août 7, 2012 23:14

Bonsoir, excusez-moi de polluer un peu mais sur Unibet, concernant la Turquie le H était de 3???

sous la forme: Turquie: "gagne ou perd de 3 ou moins"...

Ils mettent "pari perdant"... :blink:

La cote de la Turquie était pour ce que je sais de 2.05 et "gagne ou perd de 3 ou moins" une bonne partie de l'après-midi...

:perplexe: ( ca serait pas la première fois...)

Merci.
sil20
2ème CRAMPON

Message(s) : 2012

Message par oli13 » Mar Août 7, 2012 23:17

florian_64 a écrit :C'est la 1ere fois que vous voyez un match féminin au quoi ? :oops:
Oui forcément plus de déchets que chez les hommes... comme en foot d'ailleurs, où l'on nous dit le foot féminin ça joue mieux, et au final y'a plus de déchets, sans parler de la boulette de la gardienne...
Après en tant que parieurs c'est beaucoup plus facile d'analyser un match féminin que masculin. Chez les hommes, un gas sorti du banc peut prendre feu à tout moment dans toutes les équipes... en femmes non.
Après si vous voulez voir du spectacle, c'est sur que c'est pas ce genre de match (surtout un 1/4) qu'il faut regarder.

salut flo

pour le peu de match de féminin que j ai regarder c vrai que ça fait bagarre de meufs a la sortie de PUB en écosse :lol: :lol: surtout quand elles veulent recuperer le ballon au rebonds ça fait moulons :D
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par NY_KNICKS_FOR_EVER » Mar Août 7, 2012 23:17

florian_64 a écrit :C'est la 1ere fois que vous voyez un match féminin au quoi ? :oops:
Oui forcément plus de déchets que chez les hommes... comme en foot d'ailleurs, où l'on nous dit le foot féminin ça joue mieux, et au final y'a plus de déchets, sans parler de la boulette de la gardienne...
Après en tant que parieurs c'est beaucoup plus facile d'analyser un match féminin que masculin. Chez les hommes, un gas sorti du banc peut prendre feu à tout moment dans toutes les équipes... en femmes non.
Après si vous voulez voir du spectacle, c'est sur que c'est pas ce genre de match (surtout un 1/4) qu'il faut regarder.

ET oh du calme, j'en ais vu beaucoup des matchs féminins, meme dans mon club, je vais souvent les voir jouer.. donc le basket féminin je connais, je fais un constat c'est tout.. qui est vrai, le plus gros problème c'est le MENTAL! et quand le mental n'est pas la, un bet peux vite devenir très aléatoire, surtout en basket, donc moi perso, je bet le basket depuis 5.6 ans et j'ai du toucher 4.5 fois grd max les feminines.. et mes resultats sont la

Pour moi , un match de basket masculin est beaucoup plus simple à parier au contraire.. chacun ces trucs, en tout cas pour moi ca roule avec les basket masculin..
NY_KNICKS_FOR_EVER
2ème CRAMPON

Message par NY_KNICKS_FOR_EVER » Mar Août 7, 2012 23:19

romaindu56 a écrit :Journée de pousse incroyable :

Brésil+1 qui passe pas ce matin alors qu elles menaient toute la partie... Elles perdent de +2..

La Russie qui ne parvient pas à battre la Corée du sud...

La Turquie qui échoue sur le handicap pour une histoire de LF...

Et ma plus grosse mise la France sec avec couv N qui perd à l ultime seconde de jeu sur un penalty... Ça me rappelle la prolongation aux championnats du monde lors de la finale France-Danemark ou j avais chargé sur France sec et un danois avait marqué un coup franc à la dernière seconde amenant les deux équipes en prolongations..

Après 5 ans sur le fofo je crois je vous quitte parce que la je m enfoncé grave ça va pas du tout allez bon courage

Tchao!

Journée dur pour toi l'ami..

c'est des moments ou l'on est maudit, jimagine tt a fait ce que tu ressens ce soir, t'en fait pas..
journée très noir

mais tu es bon et tes pronostics sont souvent judicieux et de qualités..

comme dis, fais une bonne pause, oublie un peu les bets.. pour mieux repartir la saison prochaine avec la pro A

AHAHAHA

salut l'ami
NY_KNICKS_FOR_EVER
2ème CRAMPON

Message par OracleProno » Mar Août 7, 2012 23:28

Bon la Turquie à fait nul avec le H (bien joué Françoise mais demain je récupère mon pognon)

Donc demain je vois bien la Lituanie +9 sur betclic

La Lituanie a retrouvé ça star des Raptors et à fait un énorme match contre les état unis.

Donc pourquoi pas reste dans le H demain.

Bonne soirée
OracleProno

Message par NY_KNICKS_FOR_EVER » Mar Août 7, 2012 23:34

Publicité Interdite a écrit :Bon la Turquie à fait nul avec le H (bien joué Françoise mais demain je récupère mon pognon)

Donc demain je vois bien la Lituanie +9 sur betclic

La Lituanie a retrouvé ça star des Raptors et à fait un énorme match contre les état unis.

Donc pourquoi pas reste dans le H demain.

Bonne soirée

Moi demain pour ce match, je sais pas trop, LA lituanie est capable du meilleur comme du pire..

ils peuvent se faire asphixier en défense par les RUSSES, KIRILENKO va prendre KLEIZA en homme à homme et ca risque d'etre très dur pour lui..

et les RUSSES ont bcp de gachettes capables de faire exploser les BLATES... match très dur a pronostiquer, ma préférénce irait comme toi vers litunaie +7 mais je méfie, j'ai vu les lituaniens etre très très médicore sur certaines séquences et certains matchs ( ex contre nous) mais aussi genial, face aux states..

LEs Russes, on sait comment ils vont jouer..

très dur a bet pour moi ce match, je pense pas mi aventurer..

je prefere le BRESIL, grosse analyse a venir demain si j'ai pas changer d'avis... la flemme mtn
NY_KNICKS_FOR_EVER
2ème CRAMPON

Message par florian_64 » Mar Août 7, 2012 23:40

Je suis calme NY :D Chacun son point de vue. En saison régulière je bet les hommes aussi, mais sur un tournoi olympique il me semble que ça calcul beaucoup moins chez les femmes...
Des France-Nigéria ou France-Tunisie, des déchets il y en a eu des tonnes aussi :wink:
Pour ce soir, c'était même pas le mental je pense, c'est plus le manque de réussite, y compris pour les rebonds ça se joue à rien entre celles qui touche le ballon en dernier.
Je sais pas si vous avez vu la fin du match France-Serbie en hand... 5-6 sec à jouer France intercepte, une joueuse de chaque équipe à terre, les françaises pensaient avoir le ballon, au final c'est la serbes qui l'avaient: résultat péno sur la sirène, alors que la France été à 2 doigts d'avoir une contre attaque et de gagner le match.
Ce soir ça s'est joué à rien que ce soit Turquie-Russie ou France-Serbie (en hand).
florian_64
5ème Crampon

Message(s) : 8645

Message par the_panda » Mar Août 7, 2012 23:44

florian_64 a écrit :Je suis calme NY :D Chacun son point de vue. En saison régulière je bet les hommes aussi, mais sur un tournoi olympique il me semble que ça calcul beaucoup moins chez les femmes...
Des France-Nigéria ou France-Tunisie, des déchets il y en a eu des tonnes aussi :wink:
Pour ce soir, c'était même pas le mental je pense, c'est plus le manque de réussite, y compris pour les rebonds ça se joue à rien entre celles qui touche le ballon en dernier.
Je sais pas si vous avez vu la fin du match France-Serbie en hand... 5-6 sec à jouer France intercepte, une joueuse de chaque équipe à terre, les françaises pensaient avoir le ballon, au final c'est la serbes qui l'avaient: résultat péno sur la sirène, alors que la France été à 2 doigts d'avoir une contre attaque et de gagner le match.
Ce soir ça s'est joué à rien que ce soit Turquie-Russie ou France-Serbie (en hand).

oui sur le rebond turques , la russe a tapé dans le ballon qui rebondi sur le sol et tape sur la cuisse du joueuse de turque .... ,puis en hand je trouve la france un peu trop gourmand il reste que 3 second au lieu de assurer elles preferer tenter impossible puis ta tromper c'est pas serbie mais la monténégro ^^
the_panda

Message par phildom » Mer Août 8, 2012 0:12

florian_64 a écrit :Je suis calme NY :D Chacun son point de vue. En saison régulière je bet les hommes aussi, mais sur un tournoi olympique il me semble que ça calcul beaucoup moins chez les femmes...

Non pas France Serbie mais France Monténégro
Ma femme étant Serbe, tu veux prendre une claque ou quoi :ahhh:

Quant à l'idée que les matchs féminins sont moins faciles à pronostiquer que ceux des mecs, je sourie : combien de matchs Brésil Russie, Australie Russie gagnés à qq points, ou contre l'opinion générale. D'un autre côté, moi qui m'intéresse de près à la Wnba, c'est pas simple non plus sauf que si une star manque dans l'équipe, ça devient plus facile à jouer tant le niveau est différent entre elles et les autres
En bref, les JO c'est pénible, mieux vaut un bon championnat parce que là on peut avoir des infos et un vrai suivi. J'ai beau cherché en ce moment des infos sur les matchs, on a rien ou que de l'intox
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par florian_64 » Mer Août 8, 2012 0:31

phildom a écrit :Non pas France Serbie mais France Monténégro
Ma femme étant Serbe, tu veux prendre une claque ou quoi :ahhh:

non ça va :roll:
j'avais dans la tête qu'elle jouait la Serbie, je sais pas pourquoi... Mais tkt pas je sais que les 2 pays sont bien différents :wink:
Sinon ça change pas le fond de mon discours.
florian_64
5ème Crampon

Message par florian_64 » Mer Août 8, 2012 0:59

florian_64 a écrit :Petit tour d'horizon des 1/4 de finale féminin...

France - République Tchèque:

La France qui a fini 1ere du groupe B, va affronter la République Tchèque, veille connaissance, lors de ces 1/4 de finale.
Les françaises ont fini invaincu cette phase de poule finissant devant l'Australie, la Russie et le Canada.
Les tchèques ont concédé 3 défaites: contre les USA, la Turquie et la Chine.
Les compteurs sont remis à 0, tout se joue sur un match sec.
Bon je vais pas tourner 3 ans autour du pot, sur ce match aucune value à jouer France -H (-10 actuellement).

Pourquoi ?

Sur le papier c'est entre du 55-45 et du 60-40 pour la France. Sauf que la France a sa tête un entraîneur qui puise beaucoup sur son banc. Donc au lieu d'avoir un nombre important de victoires nettes, la France joue souvent avec le feu: +4 contre Australie A.P, +9 contre Russie (alors qu'elles menaient +23 à 6 min de la fin...), +4 contre Canada, +3 contre GB A.P.
La France s'adapte à son adversaire... plus le niveau de l'adversaire est bon, plus elle a la capacité à augmenter son niveau.
Les tchèques savent comment jouer la France, au dernier euro pour la 3e place, les bleues avaient gagner de 6 pts après avoir été menée jusqu'au 3e QT.
Demain, les tchèques s'appuieront sur 7-8 joueuses, banc moins qualitatif que celui de la France.
France sera physiquement au dessus, sauf que l'adresse sur un 1/4 de finale ne se commande pas, et pour passer le -10 il faudra qu'elles jouent à fond durant les 40 minutes... Or, comme dit précédemment Pierre Vincent aime bien ouvrir son banc, donc à mon avis faudra pas s'attendre à 15 pts d'écart au score final...
Le truc qui atténue ma confiance sur un bet Tchèque +H, c'est comme dit précédemment, les tchèques vont miser sur 7-8 joueuses, il ne faudra pas qu'elles fassent trop de fautes face au jeu physique imposé par la France, notamment dans la raquette.
Match à 23h15, heure française.

:arrow: Républlique Tchèque +10.5 @ 1.90 (confiance 6/10)

France qui gagne à l'arrache, énorme !! Grand match de Dumerc, belle résistance des tchèque qui menaient encore de 13 pts en 2e mi temps !!
Tcheque +10 qui passe, France qui gagne, parfait !
Ca clôture une belle journée !
Rendez vous pour les 1/2.
florian_64
5ème Crampon

Message par tarbecchi » Mer Août 8, 2012 1:00

florian_64 a écrit :
florian_64 a écrit :Petit tour d'horizon des 1/4 de finale féminin...

France - République Tchèque:

La France qui a fini 1ere du groupe B, va affronter la République Tchèque, veille connaissance, lors de ces 1/4 de finale.
Les françaises ont fini invaincu cette phase de poule finissant devant l'Australie, la Russie et le Canada.
Les tchèques ont concédé 3 défaites: contre les USA, la Turquie et la Chine.
Les compteurs sont remis à 0, tout se joue sur un match sec.
Bon je vais pas tourner 3 ans autour du pot, sur ce match aucune value à jouer France -H (-10 actuellement).

Pourquoi ?

Sur le papier c'est entre du 55-45 et du 60-40 pour la France. Sauf que la France a sa tête un entraîneur qui puise beaucoup sur son banc. Donc au lieu d'avoir un nombre important de victoires nettes, la France joue souvent avec le feu: +4 contre Australie A.P, +9 contre Russie (alors qu'elles menaient +23 à 6 min de la fin...), +4 contre Canada, +3 contre GB A.P.
La France s'adapte à son adversaire... plus le niveau de l'adversaire est bon, plus elle a la capacité à augmenter son niveau.
Les tchèques savent comment jouer la France, au dernier euro pour la 3e place, les bleues avaient gagner de 6 pts après avoir été menée jusqu'au 3e QT.
Demain, les tchèques s'appuieront sur 7-8 joueuses, banc moins qualitatif que celui de la France.
France sera physiquement au dessus, sauf que l'adresse sur un 1/4 de finale ne se commande pas, et pour passer le -10 il faudra qu'elles jouent à fond durant les 40 minutes... Or, comme dit précédemment Pierre Vincent aime bien ouvrir son banc, donc à mon avis faudra pas s'attendre à 15 pts d'écart au score final...
Le truc qui atténue ma confiance sur un bet Tchèque +H, c'est comme dit précédemment, les tchèques vont miser sur 7-8 joueuses, il ne faudra pas qu'elles fassent trop de fautes face au jeu physique imposé par la France, notamment dans la raquette.
Match à 23h15, heure française.

:arrow: Républlique Tchèque +10.5 @ 1.90 (confiance 6/10)

France qui gagne à l'arrache, énorme !! Grand match de Dumerc, belle résistance des tchèque qui menaient encore de 13 pts en 2e mi temps !!
Tcheque +10 qui passe, France qui gagne, parfait !
Ca clôture une belle journée !
Rendez vous pour les 1/2.

Elle est monumentale Dumerc :bien:
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par kadou343 » Mer Août 8, 2012 1:04

kadou343 a écrit :
badrinho a écrit :Vous pensez quoi du H des francaises ce soir?

je ne vois pas les françaises gagner plus de 9 points :blink: donc je me dirige vers republique tcheque +9 :P ...vamos

ça passe :D :D :D
Cocher la motivation
kadou343
MEGA CRAMPON

Message(s) : 37975

Message par lepoissard » Mer Août 8, 2012 1:13

bien joué flo et merci! :bien:
3/4 au basket grace à toi
0/4 en hand
2/2 en foot
petite perte quand meme :nul1:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par paulin » Mer Août 8, 2012 7:48

daffyduck14 a écrit :Pour demain chez les hommes, je tente Lituanie +8,5
Voici mon analyse: http://daffyduckpronossportifs.over-blo ... 02027.html

Daffy, tu me fait douter mec :perplexe: lol. je l'ai relu 2 fois ton analyse là!
Franchement, j'avoue que je n'ai pas regardé Russie-Australie. Mais pour ce que j'ai vu de la Russie jusqu'à présent (exceptés les Etats Unis) c'est l'équipe la plus rigoureuse, la mieux organisé et la plus constante des 2 côtés du terrain.
Quand Kirilenko dit: "Les 5 joueurs sur le terrain forment un poing", j'approuve, je dirais même qu'à chaque 5, on a 5 "putin de role-players"! Si on rajoute les grosses individualités et le couteau suisse Viktor Khryapa (quel QI basket ce type!), moi je penche plus sur Russie-7.

En parlant QI basket, si "Capitaine Babac" laisse parler son talent face à l'Espagne, çà peut le faire! Le match sera certainement pourri, mais je vois bien un mec comme Boris émerger! Va y avoir un match d'hommes! "There will be blood", appelez déjà une ambulance pour Rudy Fernandez, faudra le ramassez à la ptite cuillère.
:france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france:
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1034

Message par Agbonlahor » Mer Août 8, 2012 10:29

La france va gagner et vous savez pourquoi??

- Navarro est sur une jambe depuis le début du tournoi
- Espagne - brésil, on s'est tous ce qui c'est passer, la france jespere aura la haine et la hargne pour battre les ibérique
- La salle sera totalement acquise au bleu!!!
- Batum, Parker, Gelabale, Diaw, sa reste du costaud!
- Les français ont su gérer les 2 dernier match contre la Tunisie et le Nigeria!!
- Les spanish ont du batailler contre la Grd Bretagne, perdu contre la Russie galèrer contre les chinois!
- Sans déconné ce n'est vraiment pas le bon moment pour battre ces espagnols??? Et mettre fin à cette série de défaite ???

2,85 c'est ne joli côte mais j'espère vraiment que les français auront un états d'esprit de vainqueur de revanchard et soif de demi final !!!
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par daffyduck14 » Mer Août 8, 2012 10:37

Agbonlahor a écrit :La france va gagner et vous savez pourquoi??

- Espagne - brésil, on s'est tous ce qui c'est passer, la france jespere aura la haine et la hargne pour battre les ibérique
- Les français ont su gérer les 2 dernier match contre la Tunisie et le Nigeria!!
- Les spanish ont du batailler contre la Grd Bretagne, perdu contre la Russie galèrer contre les chinois!
- Sans déconné ce n'est vraiment pas le bon moment pour battre ces espagnols??? Et mettre fin à cette série de défaite ???

2,85 c'est ne joli côte mais j'espère vraiment que les français auront un états d'esprit de vainqueur de revanchard et soif de demi final !!!

J'espère que la France gagnera, mais objectivement on risque de se faire dominer aux rebonds et à l'intérieur! Notre banc aussi est assez limité par rapport à celui des Espagnols.
Pronostics Basket: 503-365 (58%) cote moy. 1,96.
daffyduck14
Mordu

Message(s) : 953

Message par kadou343 » Mer Août 8, 2012 10:46

daffyduck14 a écrit :
Agbonlahor a écrit :La france va gagner et vous savez pourquoi??

J'espère que la France gagnera, mais objectivement on risque de se faire dominer aux rebonds et à l'intérieur! Notre banc aussi est assez limité par rapport à celui des Espagnols.

+10000 :bien: :bien: ....le banc français est tres limité :doh: :doh: ....c'est mon seul doute dans ce match :blink: ...cependant je vais tenter la victoire française à 2.85 :P avec une mise modérée...et france +6....vamos
Cocher la motivation
kadou343
MEGA CRAMPON

Message(s) : 37975

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012