paulin a écrit :La France sans Flo Pietrus. Tunisie H tentant.
Mais je préfère largement Brésil-14: les intérieurs Brésiliens vont s'amuser et si Barbosa est en réussite, les Chinois risquent de prendre cher.
Russie en sec une value?

Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
paulin a écrit :La France sans Flo Pietrus. Tunisie H tentant.
Mais je préfère largement Brésil-14: les intérieurs Brésiliens vont s'amuser et si Barbosa est en réussite, les Chinois risquent de prendre cher.
Russie en sec une value?
badrinho a écrit :Ce soir l'Argentine peut prendre la 2eme place du groupe à la difference de points, avant de defier les Americains pour le dernier match de poules, les Americains pouront meme se permettre de perdre le dernier match vue qu'ils sont assurer de terminer 1er avec une difference de points largement au dessus du lot, donc je vois les Argentins prendre leur chances et gagner largement ce match face au Nigérians, H +16 Validés.
badrinho a écrit :Ce soir l'Argentine peut prendre la 2eme place du groupe à la difference de points, avant de defier les Americains pour le dernier match de poules, les Americains pouront meme se permettre de perdre le dernier match vue qu'ils sont assurer de terminer 1er avec une difference de points largement au dessus du lot, donc je vois les Argentins prendre leur chances et gagner largement ce match face au Nigérians, H +16 Validés.
neymar1986 a écrit :ginglepub a écrit :Bonsoir a tous
Dernier ticket avec Nigeria +18
pour moi j en demords veritable impasse contre lesStates sen foutent completement
Y a du talent dans cette equipe.
En face L argentine finita 3 eme avec un dernier Match contre les States
C est le moment de Faire tourner les Ginóbili et consoeurs qui ont enormemente joue.
Le H est bien trop haut a mon gout
NIGERIA + 18 COUV
Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est le même type de match que Chine-Brésil et pourtant pas de repos pour les "stars" brésiliennes, +40 quasiment à la Fin du match... Pour moi l'Argentine ce soir ça sera la même chose le Nigeria n'a plus rien a jouer et l'Argentine sait que le dernier match il n'y aura rien à faire contre les USA...
Validé Argentine H !
ginglepub a écrit :Bonsoir a tous
pour moi j en demords veritable impasse contre lesStates sen foutent completement
C est le moment de Faire tourner les Ginóbili et consoeurs qui ont enormemente joue.
NIGERIA + 18 COUV
phildom a écrit :ginglepub a écrit :Bonsoir a tous
NIGERIA + 18 COUV
Gingle
J'ai bien aimé cette équipe du Nigéria dans les qualifs des JO, mais là ils sont clairement à côté comme s'ils avaient déjà fait l'essentiel en arrivant à Londres
J'ai peur qu'ils soient déjà repartis à la maison
GL à toi en tout cas
lepoissard a écrit :badrinho a écrit :Ce soir l'Argentine peut prendre la 2eme place du groupe à la difference de points, avant de defier les Americains pour le dernier match de poules, les Americains pouront meme se permettre de perdre le dernier match vue qu'ils sont assurer de terminer 1er avec une difference de points largement au dessus du lot, donc je vois les Argentins prendre leur chances et gagner largement ce match face au Nigérians, H +16 Validés.
çà se joue aux confrontations directes donc impossible que argentine passe devant la francepuisque la france a battu l'argentine
badrinho a écrit :lepoissard a écrit :badrinho a écrit :Ce soir l'Argentine peut prendre la 2eme place du groupe à la difference de points, avant de defier les Americains pour le dernier match de poules, les Americains pouront meme se permettre de perdre le dernier match vue qu'ils sont assurer de terminer 1er avec une difference de points largement au dessus du lot, donc je vois les Argentins prendre leur chances et gagner largement ce match face au Nigérians, H +16 Validés.
çà se joue aux confrontations directes donc impossible que argentine passe devant la francepuisque la france a battu l'argentine
il me semble que ca se joue a la difference de points, exemple côté femmes les Turques ont battus les Chinoises et les Chinoises sont devant les Turques au classement.
the_panda a écrit :badrinho a écrit :Ce soir l'Argentine peut prendre la 2eme place du groupe à la difference de points, avant de defier les Americains pour le dernier match de poules, les Americains pouront meme se permettre de perdre le dernier match vue qu'ils sont assurer de terminer 1er avec une difference de points largement au dessus du lot, donc je vois les Argentins prendre leur chances et gagner largement ce match face au Nigérians, H +16 Validés.
Je vois pas pourquoi des argentins vont jouer à fond ce match en sachant ils vont perdre sur leur prochain match et la france va bats des nigérians , de plus des usa ont trop d'orgueils pour se permettre de perdre un match au JO en sachant ils veulent etre le meilleur team en dépassant celui 92 ; meme sil des argertins perdent le match de ce soir ils seront toujour troisieme et meme en perdant contre des usa ils seront toujour 3em grace a different de point face au lituanie ... ses cadres ont trop jouer depuis le debut du tournoi , ils vont surement se reposer , comme la france a fait avec ses cadres durant le match contre tunisie
Nigéria + 16 .
Thiago Silva a écrit :Yi était absent pour la Chine finalement??
Ce qui expliquerais le nombre de point marqué
maxoulbis a écrit :Que pensez vous de Canada +13 demain face à l'Australie en feminines ? J'aurai donné un H de 7 ou 8, la je trouve que c'est vraiment haut, si on compare les résultats de leurs matchs de poule..ba on voit clairement qu'il y a pas tant de différence que ça entre ces deux équipes.
Après je sais bien que l'australie fait partie des nations fortes en basket feminin, mais elles ont pas l'air au top dans ces JO et ne mettent pas de gros écarts (a part contre la Grande Bretagne au 1er match, mais bon depuis je pense que cette dernière a bien progressé durant le tournoi et s'est bien affirmé, pour avoir vu le match contre la france).
Canada ne prend pas de valises, grosse défense apparement.
Canada H me plait beaucoup..
maxoulbis a écrit :Que pensez vous de Canada +13 demain face à l'Australie en feminines ? J'aurai donné un H de 7 ou 8, la je trouve que c'est vraiment haut, si on compare les résultats de leurs matchs de poule..ba on voit clairement qu'il y a pas tant de différence que ça entre ces deux équipes.
Après je sais bien que l'australie fait partie des nations fortes en basket feminin, mais elles ont pas l'air au top dans ces JO et ne mettent pas de gros écarts (a part contre la Grande Bretagne au 1er match, mais bon depuis je pense que cette dernière a bien progressé durant le tournoi et s'est bien affirmé, pour avoir vu le match contre la france).
Canada ne prend pas de valises, grosse défense apparement.
Canada H me plait beaucoup..
BM Roanne a écrit :Salut la comapgnie, je pense m'orienter vers un brésil -14 + usa -34 demin, des avis ?
Starkozy a écrit :chine+34?? je saute dessus...equipe tres solide qui a fait de tres bon resultats jusqu a maintenant!
Les usa pas capables d'en passer plus de 30 aux tcheques et la on nous propose chine+34 qui est bien plus supérieur!( la chine a batuue les tcheques en ouvertuer de +9)
chine+34 grosse value pr moi
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité