Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :j'ai rien prius de la journee apres la lituanie +8 qui doit passer 100 fois..3 seconde a jouer 7 point d'ecart et le mec qui va faire faute..je sentais gros grande bretagne +18 pas pris..
les usa je les voyais passer le h de 42..mais la live parions web avec nigeria +65..alors que les usa menent de 33 points..oblige de prendre..les usaont fait l'ecart en premiere mi temps mais que 29-20 au second quart..+65 c'es enorme et vont bien relacher un quart temps..enfin j'espere..je le tente sans regret..si ca passe je jouerai encore sur les JO sinon j'attendrai top 14..enfin normalement![]()
300e nigeria +65
bon vais pas aller dormir de suite du coup
nardo a écrit :stephan83 a écrit :j'ai rien prius de la journee apres la lituanie +8 qui doit passer 100 fois..3 seconde a jouer 7 point d'ecart et le mec qui va faire faute..je sentais gros grande bretagne +18 pas pris..
les usa je les voyais passer le h de 42..mais la live parions web avec nigeria +65..alors que les usa menent de 33 points..oblige de prendre..les usaont fait l'ecart en premiere mi temps mais que 29-20 au second quart..+65 c'es enorme et vont bien relacher un quart temps..enfin j'espere..je le tente sans regret..si ca passe je jouerai encore sur les JO sinon j'attendrai top 14..enfin normalement![]()
300e nigeria +65
faut pas poussée mémé dans les orties , +65 nigeria je prend aussi a 1.8 mise 100eil vont quand meme se calmer les ricains

NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :putain melo quand meme, quand je le vois comme ca et aprés je le vois KNICKS, ca me degoute
NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :nardo a écrit :stephan83 a écrit :j'ai rien prius de la journee apres la lituanie +8 qui doit passer 100 fois..3 seconde a jouer 7 point d'ecart et le mec qui va faire faute..je sentais gros grande bretagne +18 pas pris..
300e nigeria +65
faut pas poussée mémé dans les orties , +65 nigeria je prend aussi a 1.8 mise 100eil vont quand meme se calmer les ricains
ptin il est beau ce +65 quand meme, du reve
dommage je suis que sur FPS moi pour les bets sur le net

florian_64 a écrit :NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :putain melo quand meme, quand je le vois comme ca et aprés je le vois KNICKS, ca me degoute
moué relativises quand même... il est comme à l'entrainement là... aucune agressivité nigériane...
ce match est incomparable avec un match de NBA
nardo a écrit :NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :nardo a écrit :faut pas poussée mémé dans les orties , +65 nigeria je prend aussi a 1.8 mise 100eil vont quand meme se calmer les ricains
ptin il est beau ce +65 quand meme, du reve
dommage je suis que sur FPS moi pour les bets sur le net
je commence a douter![]()

stephan83 a écrit :si ca passe c'es un miracle..le nigeria es nul..arrive meme a perdre la balle sur des remontees de ballon alors que le mec es pas attaque..san scompter les 3 points ouvert rate..en plus ca tourne aussi chez eux..pris sans regret malgre tout..retour pour moi au top 14..belle periode post top 14 mais la 400 de moins sur la basket en 24 heures..la roue as tourné donc on va revenir au base..vont leur mettre 80 points..ca parais pas possible
zidane10 a écrit :Hallucinant le nombre que vous êtes à être sur le Nigéria +41![]()
Je crois que je suis un des seul à BET USA-41
cana592 a écrit :zidane10 a écrit :Hallucinant le nombre que vous êtes à être sur le Nigéria +41![]()
non pas le seul
zidane10 a écrit :zidane10 a écrit :Repéré GB+17, Bresil +6 et USA -41
Pour l'instant 2/2![]()
![]()
J'ai pas vu le match des Russes mais je viens de voir celui des Anglais, l'Espagne a eu chaud, à la fin du match ils étaient on fireeee à 3 pts, ils mettaient absolument tout !!!
Par contre ils peuvent s'en vouloir car Deng met un shoot de malade à 3 pts pour revenir à un points des Espagnols, ils restent alors 4 secondes, ils n'arrivent pas à faire faute en plus c'est le même joueur ( Calderon je crois ) qui a gardé la balle pendant 3 secondes![]()
![]()
Bon maintenant GOGOGOGO USA -41, je vois que je suis un des seul à les prendre, vous êtes beaucoup à prendre Nigéria+41, moi j'ai confiance en mon bet, les Nigérians en + en prennet 20 par la Lituanie la face au Ricains, pour moi victoire de 45/50 pts.
GL à tous

bobol a écrit :cana592 a écrit :zidane10 a écrit :Hallucinant le nombre que vous êtes à être sur le Nigéria +41![]()
non pas le seul
On es 3et j'en ai ajouter en live il sont monstrueux

zidane10 a écrit :bobol a écrit :cana592 a écrit :non pas le seul
On es 3et j'en ai ajouter en live il sont monstrueux
Tout le monde annonce ça a la fin du match![]()
![]()
![]()

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)