A suivre sur M.I.T à compter du 1er Mai 2013 ...
Modérateur: Equipe de modération
kspoon17 a écrit :J'espère que vous allez bien, le forum ...
Complètement déphasé et pas trop eu le temps de suivre les courses françaises ces derniers jours, à l'exception des résultats ...
Et pour ceux qui suivent mes chevaux repérés, j'espère que vous n'avez lâché ni Widyaan (2e à Compiègne hier), ni Muchtar (qui payait 7.7 à la place à Toulouse hier soir) ...
Je n'ai rien vu de probant pour St Cloud aujourd'hui, ni pour Vivaux demain ... C'est la fin de l'hiver, dirons-nous ...
soprano911 a écrit :kspoon17 a écrit :J'espère que vous allez bien, le forum ...
Complètement déphasé et pas trop eu le temps de suivre les courses françaises ces derniers jours, à l'exception des résultats ...
Et pour ceux qui suivent mes chevaux repérés, j'espère que vous n'avez lâché ni Widyaan (2e à Compiègne hier), ni Muchtar (qui payait 7.7 à la place à Toulouse hier soir) ...
Je n'ai rien vu de probant pour St Cloud aujourd'hui, ni pour Vivaux demain ... C'est la fin de l'hiver, dirons-nous ...
kspoon singapore MA qui avait gagne à 66/1 et rentre deuxieme a 9.3 la place. je l'avais pis gagnant placé :). se cheval est tres bon
kspoon17 a écrit :Gallo ... ze ... BEST
kspoon17 a écrit :Gallo ... ze ... BEST
kspoon17 a écrit :Lundi ... Chantilly et non Compiègne ...
1ère: Le handicap quinté passe du gazon de Compiègne à la PSF de Chantilly. Drôle de changement, qui en désavantagera certains. A première vue, le 'Lellouche' No More Tears (109) parait disposer d'une première chance évidente, mais je n'ai pas pour habitude de jouer les chevaux pour leur premier handicap. Du coup, je suis tenté par le 110 LA ULTIMA COPA, une jument courageuse à l'aise sur le sable, et le 108 INDIAN MISS, malgré un mauvais numéro de corde. Pas une grosse confiance pour autant, mais je préfère voir mon argent sur ses outsiders étant donné les inconnues liées à cette épreuve. Et je ne vois aucune chance au 101 Monicker.
8ème: Si le 801 LOUVE ROSE part avec une plus grosse cote que le 804 PYRAGORN, son compagnon d'écurie, c'est à n'y rien comprendre. En effet, ils ont la même course référence, et ce jour-là, la petite Maryline Veillat a manqué d'un peu de punch pour finir, seule raison à mes yeux pour que Louve Rose ne joue pas la gagne. Le 806 SIDERFANTA et le 808 LIZZY'S SISTER sont des repérés aussi, mais auraient préféré le terrain lourd de Compiègne.
---------------------------
Sélections du jour:
R1 - 110 LA ULTIMA COPA (1u)
R1 - 108 INDIAN MISS (1u)
R1 - 801 LOUVE ROSE (5u)
kspoon17 a écrit :RINKA un très vieux repéré qui gagne à 20/1 a Chantilly
bobdel a écrit :LIZZY4 SISTER à 20/1 paie 1.90 placé. ou est l'arnaque![]()
![]()
![]()
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)