Concours PMU (Tiercé) - Mai 2012

débute le 7 mai 2012

Questions, Méthodes et suivi des Concours Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Re: Concours PMU (Tiercé) - Mai 2012

Message par paulo 21 » Ven Mai 18, 2012 12:39

d'accord :

8 - 2 - 13 - 6 - 9 - (10)

Avé césar
Carpe diem
paulo 21
1er CRAMPON

Message(s) : 1267

Message par Mikiclo19 » Ven Mai 18, 2012 12:54

Vendredi 18-05:Vincennes (R3)-2ème course-Prix Jacques de Saint-Sauveur Départ 20h20

13 - 02 - 05 - 08 - 10 -(09)
Mikiclo19

Message par K-MY II » Ven Mai 18, 2012 14:00

C'est K-MY, l'officiel
Je suis dans l'obligation de me créer un 2nd compte pour vous expliquer la situation
En effet, j'ai été banni et personne de NOU, Oxfour ou même Xaar ne peut dire les choses clairement comme quoi le concours n'est plus effectif
Voici le message envoyé ce matin à NOU, je garde sa réponse pour moi
La publiera si le souhaite

Free5430 et pipou3567, contactez moi pour votre lot de ce mois-ci et du mois précédent
> un chèque ou une paysafecard que je vous enverrai le mois prochain

Si ce message est édité, je ne comprendrai vraiment pas

From: K-MY
To: webmaster@pronosoft.com
Subject: NOU
Date: Fri, 18 May 2012 10:23:18 +0200

Bonjour NOU,

Je suis l'animateur banni K-MY et j'ai un message pour toi
Apparemment ton MP m'annonçait un bannissement, j'ai dû mal de comprendre
La réception est arrivée pendant que j'écrivais dans le bar, ma déception de la perte de ma bannière
Tu me dis que tu m'as MP avant or, c'est faux, elle a été retirée avant l'envoi du MP

Tu ne dois certainement pas savoir 'enfin, je l'espère car sinon double peine' qui as-tu banni
Je fais partie des 4500 premiers sur ce site, inscrit en 2006, combien sont-ils maintenant ?
Tu dois ignorer tout le taf' que j'ai effectué dans le forum depuis 5 années, des connexions quotidiennes d'un minimum de 6h
J'ai connu X membres dont Tic-tac, où j'ai été le 1er à découvrir qu'il nous avait quittés
Effectivement, il nous as quitté le jour du Nouvel AN avec un compteur de 20 000 messages
Où étais-je pendant ce temps, j'étais en train de faire des statistiques pour les chers membres du fofo PMU alors que ma famille dormait

Je n'ai jamais autant vanté ton site, http://www.pronosoft.com
J'ai connu une dépression en 2005 avant de découvrir celui-ci, il m'a aidé à me faire des amis, à me sentir entouré de membres qui partageaient la même passion que moi
Le PMU, les statistiques, les méthodes ...
L'argent attire, c'est une certitude, mais ce que je recherche avant tout dans le travail que j'aimais partager sont les remerciements, les sourires, le respect
J'avais organisé un concours avant que Tomleo2b ne prenne le relais, puis finalement qu'il a abandonné
J'ai repris cette activité en plus de tous les autres suivis qui m'ont amené le titre de Crampon d'Or 2011, où maintenant j'offre des lots aux gagnants
En effet, la 1ère session a offert 10€ pour chaque gagnant mensuel et le 5 mai, un jeu commun a été effectué, j'ai dépensé 130€ environ, j'ne sais plus exactement
Suite au succès de celui-ci, j'ai commencé une 2nde session avec une légère modification sur les lots, puisque reversé 5€ ou 10€ sur un jeu commun à 30 personnes est inintéressant
Je préfère 'et pour envoyer 30 chèques, imagines' envoyer 5 ou 10 chèques uniquement et un lot de 50€ pour chacun au minimum, seuls donc les meilleurs pourront jouer au jeu commun

Certains membres ne comprenaient pas ce geste généreux de ma part en plus des stats, des suivis et de l'organisation du concours
D'autres, ne pensaient même pas que j'étais un membre parmi tant d'autres qui offraient ce temps et faisaient les mises à jour manuellement
T'ai-je demandé, comme le voulaient certains membres qui me MP, un sponsoring ou une participation financière , non, c'est un plaisir personnel
J'aime ce site et j'ai tout fait pour amener les invités vers l'inscription, les novices du PMU vers les courses hippiques
J'ai souvent reçus des MP sur mes écarts d'une sélection que je présentais, ces personnes, beaucoup d'entres-elles étaient inscrites mais n'osaient parler dans le forum,
j'ai toujours été serviable, expliqué le problème ect.., nous pouvons retrouver ce service dans les questions posées dans le FAQ ou récemment dans le bar avant mon pétage de plomb, pardon.

Je t'avais envoyé un MP, que Xaar et ox' avait pu lire également sur les propositions que vous avez sur "un nouveau" forum PMU
Oxfour n'a aucune idée pendant que Xaar en a plusieurs et où j'en ai également (j'ai envoyé un mail à Xaar hier), tu n'as même pas réagi
Oxfour n'est-il là que pour modérer, j'ai appris que ton site est une entreprise .. penses-tu que la partie PMU prenne de l'ampleur en ce moment, mon avis est qu'elle se dégrade par une modération de plus en plus sévère
Je ne renie pas qu'il en faut une, mes stats, mon concours, mes suivis sont d'une organisation très exemplaire, .. enfin, j'pense
Je sais ce qu'est une règle, j'ai suivi un parcours d'école privé jusqu'au lycée
Je trouve que cette partie est délaissée par rapport au sport très exposé, j'ai essayé d'apporter ma contribution mais rien n'y fait, car les membres du concours ne viennent poster dans le forum principal
Pourquoi d'après toi ?
Justement car des susceptibles où nous accordons trop d'importance "insultent" même si ce n'est pas le mot adapté, en veulent à ces personnes qui ont eu le courage de donner leur avis sur un ou plusieurs chevaux qui n'ont pas fait l'arrivée, il faut arrêter cela ..nous nous battons tous pour gagner, proposons nos avis .. si nous nous trompons, rien ne sert de nous énerver, nous avons perdu, demain nous gagnerons ..
C'est certain que ces commentaires n'encouragent pas les lecteurs, les invités à s'inscrire, à s'exprimer pour donner un avis

Je n'ai jamais été contre une modération, j'exprime une justice dans celle-ci
Des avertissements peuvent être donnés, également des bannissements, comment expliquer que même-moi, je suis parti derrière cela ?
Je comprends que je suis allé loin, j'ai proposé d'abord un changement par MP, il n'a pas été réellement écouté car tu n'as pas répondu, Xaar a également proposé du nouveau, et ami depuis une dizaine d'années comme il dit, n'obtient même pas considération ..
Je n'ai eu ni avertissement, et j'ai eu la surprise de voir que mon pseudo est banni après tant de travail effectué sur le site, un changement proposé, et surtout des excuses rapidement faites, je suis vite redescendu sur Terre, donnant une explication de mon geste 'j'ignorai cela et Lux' m'a mis sur la voie'
Je conçois mon erreur, seulement je ne comprends pas mon bannissement, certainement pas 10 heures plus tard .. un avertissement (ton MP que j'ai pris comme tel, pas comme un futur bannissement dans la journée) m'a suffit pour ne plus pêter les plombs, on le voit par les messages qui ont suivi, j'ai relativisé, présenté mes excuses, d'ailleurs même Xaar sait que je ne suis pas raciste et que la blague que j'ai postée traîne sur le net, ce n'est donc pas un message personnel (j'ai reçu ce message par téléphone, un sms)
Tu sais comment je t'apprécie, je ne pensais pas que tu te serais senti visé par ce message, d'ailleurs je ne pensais même pas que tu aurais lu ce message (j'ai posté sans réfléchir et je m'en excuse au plus profond, sérieusement NOU)
Si tu as été touché par ce message, c'est que tu te considères comme tels or, pour moi, un arabe qui parle français est un Français .. un arabe vivant en france avec ses papiers est un Français, je ne t'ai jamais considéré autrement
Quand je m'adresse à une personne, je ne demande pas son origine .. je suis pour l'ouverture, je n'ai jamais choisi à qui m'adresser sous prétexte de sa religion ou sa politique

Mon bannissement comme je l'ai dit, reçu par surprise, dure non pas une semaine mais 2, sévère non ?
Je n'ai reçu aucun mérite, même si Ox', Xaar et tant d'autres me respectent, savent qui je suis, connaissent tout le travail que j'ai effectué sur le site et espèrent me revoir
Je ne reviendrai pas sur le site ..

Nous m'avons craché dessus comme un mal-propre, une personne malsaine, j'ai peut-être fait une erreur mais je ne méritais pas cette négligence, cette injustice
Pronosoft est donc fini pour moi

Au revoir NOU, c'était un plaisir pour moi de te servir pendant tout ce temps
J'ai passé d'excellents moments avant ce bannissement
Je reconnais mon erreur mais je ne suis pas idiot pour revenir

Je m'excuse énormément, membres si actifs où je vous dois beaucoup
Je ne m'attendais certainement pas à ça
Ce n'est pas ma décision, c'est celle que me fait prendre les réactions des hauts rangs de ce site :oops: :degoute:
K-MY II

Message par Xaar02 » Ven Mai 18, 2012 15:57

Comme je viens de te le dire par mp, lâche du leste un peu !!!

T'as fait une connerie, tu l'as reconnu, basta, passons à autre chose !!!

Ton bannissement a été sévère, oui je le pense, mais comme je l'ai dit aussi si il n'y avait pas eu de sanctions, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi ici !!!

Beaucoup de membres comptent sur toi et moi le 1er, donc laisse passer l'orage, et reviens !!!

:wink:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par dostlarim » Ven Mai 18, 2012 16:31

Xaar a écrit :.(...)...Beaucoup de membres comptent sur toi et moi le 1er, donc laisse passer l'orage, et reviens !!!

+ 1......
dostlarim
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16468

Message par sganarelle91 » Ven Mai 18, 2012 16:32

vendredi :
2 8 13 10 7 (6)
Ne rien faire, mais le faire bien !
sganarelle91
5ème Crampon

Message(s) : 8118

Message par loupgarou » Ven Mai 18, 2012 17:19

vendredi

2 8 6 13 7 (3)
loupgarou

Message par Le Rentier » Ven Mai 18, 2012 18:00

K-MY a écrit :Bonjour NOU,
..
(j'ai posté sans réfléchir et je m'en excuse au plus profond, sérieusement NOU)
Si tu as été touché par ce message, c'est que tu te considères comme tels or, pour moi, un arabe qui parle français est un Français .. un arabe vivant en france avec ses papiers est un Français, je ne t'ai jamais considéré autrement
..

:? Je n'ai pas lu la blague, (les modos ont été rapides!). Sinon, je te dis que j'ai quitté un forum hippique parce qu'un membre y a publié une blague sur les religions et l'Admin en a bien rigolé ..!

:perplexe:
Que l'on vive à Paris on vit tous en province
Le Rentier
2ème CRAMPON

Message(s) : 2305

Message par PHIL670 » Ven Mai 18, 2012 19:50

vendredi
2-10-13-8-6-(9)
PHIL670
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12927

Message par Spoutnik80000 » Ven Mai 18, 2012 20:03

Vendredi 18 Mai 2012
Quinté + : 13 9 6 10 4 (7)
Spoutnik80000
4ème CRAMPON

Message(s) : 4804

Message par Spoutnik80000 » Ven Mai 18, 2012 20:09

L'essentiel c'est de d’excuser, des excuses ça fait toujours plaisir à entendre malgré la faute commise. Je suis peut-être mal placé pour mon expérience sur le forum ou PMU mais ça fait parti de l'éducation et tu l'as fait. J'admire tout le temps que tu consacres au forum et les lots que tu offres.. comme je te l'ai déjà dit.. Rare sont les gens de ta personne. :bien:
Spoutnik80000
4ème CRAMPON

Message(s) : 4804

Message par dostlarim » Ven Mai 18, 2012 21:01

ARRIVEE DU VENDREDI 18-05-2012

No:--02-13-03-10-09
dostlarim
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16468

Message par Calibra-Turbo-4x4 » Ven Mai 18, 2012 21:09

Dommage ce concours était vraiment au top et K-MY y'a consacré pas mal de son temps et de son argent personnel. :oops:
Bonne chance à tous et K-MY reviens je pense que le forum a besoin de gens comme toi,tu as était utile au quotidien et puis tu as trouvé ici des gens qui t'apprécie. ce n'est qu'un au revoir :bien: :wink:
Bayern Bayern über alles !!
Calibra-Turbo-4x4
MEGA CRAMPON

Message(s) : 19165

Message par K-MY II » Ven Mai 18, 2012 21:18

Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Dommage ce concours était vraiment au top et K-MY y'a consacré pas mal de son temps et de son argent personnel. :oops:
Bonne chance à tous et K-MY reviens je pense que le forum a besoin de gens comme toi,tu as était utile au quotidien et puis tu as trouvé ici des gens qui t'apprécie. ce n'est qu'un au revoir :bien: :wink:

Je sais bien Calibra et c'est ce qui me rend triste car nombreux sont les membres qui approuvent ce que tu dis, mais les hauts rangs comme je les appelle désormais sont indifférents à cette considération que j'ai mené pendant toutes ces années
Qui de moi ou d'eux a tort dans l'histoire, certainement pas moi

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot
Je prépare qqch ...
K-MY II

Message par oxfour » Ven Mai 18, 2012 21:30

Tu délires l'ami ... jamais personne n'a rien dit sur le travail que tu fournissais ici, bien au contraire ... c'est assez pitoyable de parler comme ça. La modération a été appliquée comme avec toute autre personne (alors qu'un anim se doit d'être exemplaire) , et deux semaines c'est ce que tout le monde aurait eu, c'est pas à vie ou trois mois .... Il n'y a pas de scandale à faire, ni de vengeance à avoir.
Si on te monte le bourrichon c'est pas notre faute.
De notre côté tout est déjà oublié, on te l'a déjà maintes fois dit. La 'sanction' se termine dans quelques jours ...
Maintenant si tu restes dessus, on n'y peut rien non plus, on va pas y passer dix ans.
Si on n'avait pas de respect pour toi, jamais NOU t'aurais nommé Animateur, il ne faudrait pas l'oublier non plus ... un peu de tact, merci :bien:
A plus.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130896

Message par K-MY II » Ven Mai 18, 2012 21:32

oxfour a écrit :Tu délires l'ami ... jamais personne n'a rien dit sur le travail que tu fournissais ici, bien au contraire ... c'est assez pitoyable de parler comme ça. La modération a été appliquée comme avec toute autre personne (alors qu'un anim se doit d'être exemplaire) , et deux semaines c'est ce que tout le monde aurait eu, c'est pas à vie ou trois mois .... Il n'y a pas de scandale à faire, ni de vengeance à avoir.
Si on te monte le bourrichon c'est pas notre faute.
De notre côté tout est déjà oublié, on te l'a déjà maintes fois dit.
Maintenant si tu restes dessus, on n'y peut rien non plus, on va pas y passer dix ans.
Si on n'avait pas de respect pour toi, jamais NOU t'aurais nommé Animateur, il ne faudrait pas l'oublier non plus ... un peu de tact, merci :bien:
A plus.

A t-on levé la sanction ?
A t-on présenté des excuses sur mon éviction injuste que chaque membre de ce concours partage ?
Suis-je de nouveau animateur pour montrer ma crédibilité ?

Non :oops: :nul1:
K-MY II

Message par oxfour » Ven Mai 18, 2012 21:38

Des excuses de quoi, te t'exclure deux semaines ?
Bientôt ça va être de notre faute là ... :lol:
La sanction ne peut être levée, quelle crédibilité aurait alors la modération vis à vis des autres membres ? Y-a tu pensé ? On n'est pas le nombril du monde quand on poste ici.
Je pense que tu fais tout un monde pour peu de choses au final.
As t-on critiqué ton travail ici ? Jamais, çà serait un comble.
Tu as fait une faute, tu payes légèrement, point barre.
Y'a pas à en faire une montagne non plus.
Tu es et restera le bienvenue, avec l'âge il faut savoir passer l'éponge et certaines susceptibilités ...
On t'a toujours estimé on va pas le redire non plus 20 000 fois.
Je rappelle que sur un forum les réactions sont exacerbés il faut faire aussi attention à ça, les mots ne sont pas toujours compris comme il faut, bref rien n'est aussi évident que lorsqu"on a les personnes en face de soi.
Tout ça pour dire qu'on est des hommes et qu'il faut savoir être grand et comprendre les choses, qu'on était obligé de modérer mais qu'on reste pas là-dessus éternellement sinon on s'en sort pas.
Tout est clair désormais. Tu es apprécié par tous, de tous. Point final pour moi.
C'est mon point de vue.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130896

Message par K-MY II » Ven Mai 18, 2012 21:43

Continuez à pronostiquer membres qui me donnent raison ..

Les Hauts Rangs céderont enfin que je suis important pour vous et que mon bannissement est injuste

A bientôt Oxfour :dodo:
K-MY II

Message par K-MY II » Ven Mai 18, 2012 21:45

Un avertissement a grandement suffi Ox'
Que tu veuilles accepter ou non ton, votre erreur

J'aime mon concours plus que tout et les membres qui y participent chaque jour
Combien de post' contient ton forum du Quinté+, comparé aux nombres de posts de celui-ci ?
K-MY II

Message par GM » Ven Mai 18, 2012 21:50

eh, les gars, continuez comme ça
et y'aura de mojns en moins de monde sur le forum
On se croirait dans une cour d'école remplie d'ados au printemps !!!!

Keep cool, à la base, on est là pour échanger et essayer de gagner !!!
Mouss
GM
3ème CRAMPON

Message(s) : 3720

PrécédentSuivant

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours