Toutes les questions sur les Courses c'est ici !!!
Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :A partir du 1er Mai.
(t'es jamais content so !!!)
oxfour a écrit :Je comprends ce que tu veux, mais ça relève de l'impossible.
so.human a écrit :j'aimerais juste voir des mecs qui viennent pour tenter leur chance ou qui annoncent clairement que c'est pas un objectif la course... mais bon vu qu'ils le disent tout le temps même quand ça l'est...
TIC-TAC a écrit :rubenn a écrit :Bonjour amis turfistes, que deviens Sébastien Moureaux ancien journaliste au journal Week end?
Ses analyses etaient superbes ainsi que ses pronos.
Déplacé dans le Bon Post
poypoy a écrit :Toujours dans le milieu du cheval, probablement... il possède quelques trotteurs.
so.human a écrit :oxfour a écrit :Je comprends ce que tu veux, mais ça relève de l'impossible.
je suis un utopiste je sais... merci d'avoir fait l'effort de comprendre ce que je voulais dire... perdre ne me gêne c'est plus la façon de perdre, avoir cette impression qu'on s'est bien payé ma tête, ça me fout hors de moi... être battu par plus fort c'est logique comme lors de grandes courses comme le prix d'amérique ou on voit bien que les mecs veulent tous gagner !
c'est tous ces petits arrangements ou raisonnement d'entraineur qu'on voit pendant la course qui me chagrine... on sent que le mec est là et qu'il s'en fout s'il ne fait rien car pour lui c'est pas un objectif... car pour les parieurs chaque course jouée est un objectif...
un peu comme la coupe de la ligue ou de l'uefa au foot où on voit que les mecs s'en carre complètement... je trouve ça lamentable...
j'aimerais juste voir des mecs qui viennent pour tenter leur chance ou qui annoncent clairement que c'est pas un objectif la course... mais bon vu qu'ils le disent tout le temps même quand ça l'est...
mais bon comme tu dis je changerais jamais rien... une chose est sûre c'est que le jour ou je trouve un truc je les dépouillerais sans aucune pitié le pmu mais bon pas de risque...
so.human a écrit :savez-vous comment ils comptabilisent les placés sur pmu ? car quand je prend par exemple le 605 à Auteuil aujourd'hui, ils mettent 4 courses et 2 places alors que dans sa musique il y a 4 courses et pas mieux que 4ème...
hannibal42 a écrit :so.human a écrit :savez-vous comment ils comptabilisent les placés sur pmu ? car quand je prend par exemple le 605 à Auteuil aujourd'hui, ils mettent 4 courses et 2 places alors que dans sa musique il y a 4 courses et pas mieux que 4ème...
Il comptablise les allocations y me semblent donc les 7 premiers...
caliban a écrit :bonjur à tous amis turfistes
avez vous un taux de réussite de PT sur les écuries gagnantes?
merci et bon gains
minijufendue a écrit :Que signifient exactement les cotes affichees ?
Je sais qu'elles representent la cote au jeu du simple gagnant.
Je sais qu'elles evoluent donc en fonction des masses d'argent misees en simple gagnant sur la course.
Je sais qu'il ne s'agit pas d'une cote "decimale" comme un C&M ou les books.
Donc un cheval qui gagne a 7/1 et que j'ai joué 1Euro dessus, je gagnerai combien ? 8 Euros, puisqu'il me semble me souvenir que la cote signifie : BENEF/MISE, donc 7euro de benef pour 1euro misé, d'ou mon hypothese des 8 euros.
J'ai juste ? et quid des mini-cotes ? les trucs du genre 1/10 ? c'est pareil ? si je mise 100, je toucherai 110 ? pour un benef net de 1 euro par tranche de 10 ?
Merci
minijufendue a écrit :Que signifient exactement les cotes affichees ?
Je sais qu'elles representent la cote au jeu du simple gagnant.
Je sais qu'elles evoluent donc en fonction des masses d'argent misees en simple gagnant sur la course.
Je sais qu'il ne s'agit pas d'une cote "decimale" comme un C&M ou les books.
Donc un cheval qui gagne a 7/1 et que j'ai joué 1Euro dessus, je gagnerai combien ? 8 Euros, puisqu'il me semble me souvenir que la cote signifie : BENEF/MISE, donc 7euro de benef pour 1euro misé, d'ou mon hypothese des 8 euros.
J'ai juste ? et quid des mini-cotes ? les trucs du genre 1/10 ? c'est pareil ? si je mise 100, je toucherai 110 ? pour un benef net de 1 euro par tranche de 10 ?
Merci
hannibal42 a écrit :Salut à tous
J'ai une petite question à vous soumettre. J'ai pu lire dernièrement sur le sîte que certains books proposaient des sortes de duels entre deux chevaux du style X terminera devant Y... Quelqu'un sait quels sont ces books? J'ai eu beau regarder un peu partout je n'ai pas trouvé trace de ce type de paris.
Bons pronos à tous
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)