K-MY a écrit :Elle n'était pas de moi, Xaar a été fort sur ce coup
Il m'a quand même fallu un bon 10 secondes pour la comprendre![]()
Oh les gars, vous carburez à quoi en ce moment, c'est le froid qui ralenti vos neurones

Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
K-MY a écrit :Elle n'était pas de moi, Xaar a été fort sur ce coup
Il m'a quand même fallu un bon 10 secondes pour la comprendre![]()
Xaar02 a écrit :T'avais pas compris la blague![]()
so.human a écrit :vincennes
Matelas 303
Cagnes
Matelas 215
en test Cagnes 409
garay60 a écrit :que ce soit des matelas, futons ou marlous tu dégages assez peu de gagnants je trouve (1ere place)
so.human a écrit :garay60 a écrit :que ce soit des matelas, futons ou marlous tu dégages assez peu de gagnants je trouve (1ere place)
je dégage assez peu de gains tout court tu veux dire !![]()
je me fais chier à relever des machins pendant 6 mois, ça cartonne, je commence à jouer et paf l'écart que j'ai jamais eu et des rapports minables comme jamais dans mon histo... je commence à baisser les bras
so.human a écrit :Cagnes je suis plus en fait, j'ai plus assez d'argent pour tenir les écarts, donc je tente des technbiques à faibles écarts, mais j'ai la poisse comme c'est pas permis...
Xaar02 a écrit :so.human a écrit :Cagnes je suis plus en fait, j'ai plus assez d'argent pour tenir les écarts, donc je tente des technbiques à faibles écarts, mais j'ai la poisse comme c'est pas permis...
J'en parlais à BST hier en mp, la poisse c'est bien, mais c'est souvent la "solution" facile que l'on emploie quand nos jeux ne passent pas et à contrario, quand nos jeux passent on ne se dit jamais que c'est de la chance mais plutôt qu'on a fait les bons choix ou qu'on a une bonne méthode etc ... ce que je veux dire par là, c'est qu'il faudrait prendre plus de recul sur nos jeux et vraiment se demander si la chance ou la malchance intervient vraiment ou si simplement ce ne serait pas nos techniques/méthodes/papier qu'il faudrait revoir
Et de plus, que ce soit à n'importe quel type de jeu, sur le long terme, la chance et la malchance "s'annule" donc c'est bien la méthode qui est en cause
so.human a écrit :je rajoute une catégorie car je m'aperçois que ceux qui se sont troués de mes nouveaux matelas, sous certaines conditions, se placent très bien le coup d'après.... on dirait qu'ils ont tenté et que s'ils sont pas passé loin ils retentent rapidement...
on va voir, de toute façon au point où j'en suis![]()
Wyleyo a écrit :so.human a écrit :je rajoute une catégorie car je m'aperçois que ceux qui se sont troués de mes nouveaux matelas, sous certaines conditions, se placent très bien le coup d'après.... on dirait qu'ils ont tenté et que s'ils sont pas passé loin ils retentent rapidement...
Ca va être la technique Emmaüs ?![]()
Après les marlous, les matelas, les futons, les nouveaux matelas, voilà les Emmaüs.
Ce sont des nouveaux matelas, qui n'ont pas donné satisfaction, mais qui retrouve une seconde vie
so.human a écrit :je rajoute une catégorie car je m'aperçois que ceux qui se sont troués de mes nouveaux matelas, sous certaines conditions, se placent très bien le coup d'après.... on dirait qu'ils ont tenté et que s'ils sont pas passé loin ils retentent rapidement...
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité