garay60 a écrit :oxfour a écrit :Oui je suis d'accord mais on ne peut pas, c'est comme si on remboursait le parieur si un match de foot avait un ou deux blessés au bout de 10 minutes ou un carton rouge ...
Une fois la course partie ça fait partie des aléas ... même si parfois c'est rageant !
le pénalty sifflé à tort, le rouge mis alors que tu avais parier le contraire et où l'arbitre à abusé..combien de fois tu te fais avoir dans un paris sportif de cette façon ? 2normément de fois dans l'année ...
Là on compare le foot et le turf, 2 choses différentes pour moi ...
Dans le code des courses, il y a quand même écrit que tous les concurrents doivent pouvoir défendre leurs chances ou quelques choses comme çà, mais quand un cheval ne sort pas de sa stalle, pour moi, il n'a pu défendre ses chances, donc on devrait le rembourser au niveau du pari ... c'est un peu comme les chevaux qui font écurie, les règles ont pu être changé avec l'arrivée des books, donc pourquoi ne pourrait on pas changer d'autres règles ... les opérateurs je pense sont libres de rembourser tel ou tel pari, ils le font déjà dans le foot sous certaines conditions ...
Un book pourrait très bien décréter de "rembourser" certains paris sous certaines conditions