Oui Dostlarim, çà peut servir à recouper certaines données et à évoluer surtout dans sa propre méthode
Écart 14, c'est une seule fois en mars. Mai tu as des mois, où, sans atteindre 14, tu reste en plan durant 15 jours en 2 périodes d'écarts, et çà c'est énorme dans une méthode.
En 2009, quand je prenais une seule base principale, j'ai observé le même phénomène sur certains mois, sans dépasser toutefois 9 en écart.
As-tu essayé de prendre 2 bases au premier rang au lieu d'une, par exemple les 2 favoris de la presse, ou les 2 meilleures cotes à 11h00, et quel en serait le résultat ?
As-tu observé, en ne jouant que certaines spécialités, par exemple en éliminant le steeple et le trot départ même poteau (2 spécialités où les favo ont du mal), si tu aurais cassé ces écarts régulièrement, et par là même d'augmenter voir doubler ton taux de réussite de 21% actuel ?
C'est justement par l'observation des écarts trop important que j'ai évolué dans ma méthode, je ne supporte pas un écart > 4-5, chez moi c'est mental, mais en concédant toutefois une mise qui a évolué vers le haut, supportable en plat et obstacle malgré 50% d'échecs dans cette dernière spécialité, mais insupportable en trot. Dans cette discipline, il me reste à diminuer drastiquement la mise et à revenir peut-être vers les 50 €, donc à une seule base principale, ce qui fait souvent l'affaire départ autostart et recul 25 m. Mais je m'enlève du même coup la possibilité de multiplier les petits pains, euh gains
ou bien autre solution, abandonner le trot au seul profit du plat et des haies.
Mais chez moi, le fait de jouer la plupart des courses l'emportera peut-être
Où est le raisonnable docteur