Tout ce qu'il faut savoir sur le Cote & Match
Modérateur: Equipe de modération
RKO a écrit :Bonsoir,
Je compte jouer ces matchs en multiple 3/6:
Liste n° 481, Multiple 3 sur 6 , Mise totale 20, Gain max. 143,7
18 MT Nice - MT Vannes N
24 Feyenoord - Spar.Rotterdam 1
34 Aston Villa - Doncaster 1
37 Paris SG - Bordeaux 2
45 FC Séville - AthleticBilbao 1
48 Everton - Liverpool 2
ça veut dire que si j'ai 3 matchs bon j'empoche 143€ ?
NOU a écrit :RKO a écrit :Bonsoir,
Je compte jouer ces matchs en multiple 3/6:
Liste n° 481, Multiple 3 sur 6 , Mise totale 20, Gain max. 143,7
18 MT Nice - MT Vannes N
24 Feyenoord - Spar.Rotterdam 1
34 Aston Villa - Doncaster 1
37 Paris SG - Bordeaux 2
45 FC Séville - AthleticBilbao 1
48 Everton - Liverpool 2
ça veut dire que si j'ai 3 matchs bon j'empoche 143€ ?
Bien sûr que non. Le père Noël n'existe pas. Pour empocher 143 euros, il faut faire 6 sur 6. Si tu fais 3 sur 6, tu gagneras la cote des 3 matches trouvés. La réponse à cette question figure dans la première page de la FAQ
statistikboy a écrit :nou , mais qu est ce que tu dis si tu joue 3/6 tu touche pas que 3/6 , par exemple si t en 5/6 et bien tu touche toutes les combinaisons possible en 3 avec ces 45 matchs , mais si t as compris c est un exploi de ta ^part
Service inaccessible!
En raison de travaux de maintenance ou de problèmes de capacité le serveur n'est pas en mesure de répondre à votre requête pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Erreur HTTP 503
urgent a écrit :bonjour,
je voulais vous poser une question anonymement (:doh: )
alors voila
je suis musulman mais je joue au cote et match mais je fait que ca de 'interdit' dans ma religion je voudrai savoir si c'est direction l'enfer pour moi ??????
Montana06 a écrit :urgent a écrit :bonjour,
alors voila
je suis musulman mais je joue au cote et match mais je fait que ca de 'interdit' dans ma religion je voudrai savoir si c'est direction l'enfer pour moi ??????
C'est une blague ??? Beaucoup de Musulman joue au Côte et Match et à toute sorte de pari
urgent a écrit :bonjour,
alors voila
jackpotbanco a écrit :urgent a écrit :bonjour,
alors voila
c'est déja difficile d'être certain que Dieu existe, alors se prononcer sur le point de savoir si le fait de jouer au cote et match peut mener directement en enfer, c'est carrément impossible.
C'est entre toi et toi. Si ca te donne mauvaise conscience et que tu le vis mal, ne joue pas voilà tout.
Le site est actuellement indisponible
» Accéder au site de jeu en ligne (Espace Joueur)
Crocoon a écrit :J'aurais une question en esperant que quelqu'un puisse me repondre !!!
Le numero hazard reste valide combien de temps ?
Exemple j'ai un ticket perdant, puis-je allez verifier le numero hazard une semaine (voir plus) apres le tirage ?
Crocoon a écrit :J'aurais une question en esperant que quelqu'un puisse me repondre !!!
Le numero hazard reste valide combien de temps ?
Exemple j'ai un ticket perdant, puis-je allez verifier le numero hazard une semaine (voir plus) apres le tirage ?
Manset a écrit :La côte ne peut pas dépassé 100 ??toma-8- a écrit :De plus je ne crois pas que ce pari est possible car la cote totale dépasse 100
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité