MithiqueReims a écrit :salut à tous, avez vous remarquez- qu'apparement on ne pourra pas jouer sur la L2 vendredi soir ! Savez-vous pourquoi ?
Les cotes devraient arriver jeudi

Tout ce qu'il faut savoir sur le Cote & Match
Modérateur: Equipe de modération
MithiqueReims a écrit :salut à tous, avez vous remarquez- qu'apparement on ne pourra pas jouer sur la L2 vendredi soir ! Savez-vous pourquoi ?
Tom14 a écrit :bon soir à tous j'ai une petite question esque en jouant des double en multiple avec des cote de 2.00 minimum et une base c'est rentable ?
NOU a écrit :Tom14 a écrit :bon soir à tous j'ai une petite question esque en jouant des double en multiple avec des cote de 2.00 minimum et une base c'est rentable ?
Une bioman ?
Tout dépendra de la qualité des pronos
NOU a écrit :Pronos bons = tu gagneras
Pronos mauvais = tu perdras
Après n'importe quelle technique te fera gagner ou perdre de l'argent, car ***la base de tout*** reste le prono
Tom14 a écrit :NOU a écrit :Pronos bons = tu gagneras
Après n'importe quelle technique te fera gagner ou perdre de l'argent, car ***la base de tout*** reste le prono
ok d'accord mais imagine que je joue un multiple 4/7 avec 3 match double en![]()
avec des cotes égale ou supérieur à 2.00 et une base avec une cote pas trop élevée je gagnerait forcément au maximum 4 match sur 7 si mais pronos sont bon c bien ca ? mais esque le gains sera interésant ?
NOU a écrit :Tom14 a écrit :NOU a écrit :Pronos bons = tu gagneras
ok d'accord mais imagine que je joue un multiple 4/7 avec 3 match double en![]()
avec des cotes égale ou supérieur à 2.00 et une base avec une cote pas trop élevée je gagnerait forcément au maximum 4 match sur 7 si mais pronos sont bon c bien ca ? mais esque le gains sera interésant ?
nicolachat a écrit :Bonjour, puis je savoir comment fait on pour connaitre quel est le match du jour parmi tous les matchs?
nico59losc a écrit :Si on joue des doubles ou des triples au loto foot si on gagne on a moins d'argent que prévu ?
nicolachat a écrit :mais pourquoi ya t-il plusieurs matchs du jour car sur une grille match du jour parionssport nous avons a choisir le jour mais pas le match comment savoir quel est le seul match?
nicolachat a écrit :Par exemple je prend le bulletin match du jour et je veux le match de mardi: je coche mardi et après comment faut t-il faire pour choisir le match du jour que l'on veut parmi les 10? (désolé si je ne comprend pas tous d'un coup)
nico59losc a écrit :Est - ce qu'on pourrait m'expliquer que signifie au loto foot le Système à Garantie N-1 à 100%, 90% et 75%
merci d'avance
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)