berni a écrit :NoFunNoGame a écrit :berni a écrit :
je comprends vraiment pas ton calcul parce que si mon combo avec ma côte @ 2 a un taux de réussite de 70 % je suis "largement" bénéficiaire. je joue toujours un euro on va faire un exemple simple sur une côte @ 2 . Si je joue 100 fois, donc j'ai misé AU TOTAL pour 100 euros, pour que mes gains soient donc au delà de 100, il suffit que 51 tickets passent (51*2 =102) donc 51 % de réussite !
Tu comprends pas que les 51% c'est pour le système avec les 2 matchs bons exclusivement?![]()
![]()
Ton taux de réussite sur chaque match doit être minimum de 71.4% quoi qu'il arrive...
C'est d'ailleurs comme ça que tu arrives à 51% en multipliant 71.4% par 71.4% (taux de réussite mini pour chaque match choisi dans ton combo). C'est tellement évident pour moi que je ne sais pas comment te le faire comprendre...![]()
Si tu as moins de 71.4% de réussite en moyenne sur chaque match tu es déficitaire car tu n'arriveras jamais à 51% sur ton combo
ok ! Moi je trouve que c'est pas si difficile, en rugby l'année dernière, on jouait tous sur les H outsider/favo @ 1.4 que l'on couplait par exemple et on a tous été largement bénéficiaire. En foot, ce n'est pas la même limonade, tout ça pour dire qu'en gros jouer des côtes @ 1.4 c'est pas intéressant en simple mais si tu en couples 2 ça le devient
Oui à condition que tu ais un taux de réussite moyen supérieur à 71.4% sur chaque match

Si tu étais bénéficiaire la saison dernière en combo 2/2 c'est que tu étais au dessus de ce taux de réussite c'est tout. (71.4% c'est beau