yorihisa a écrit :nan t as pas compris,tu gagne 5000e,tu vire 3000e puis tu perd les 2000e,c est con d etre impose dessu.![]()
si si j'avais compris tu es imposé sur les 3000 dans ce cas même si tu refais un viremeent pour jouer car tu as perdu 2000

Conseils pour les accrocs
Modérateur: Equipe de modération
yorihisa a écrit :nan t as pas compris,tu gagne 5000e,tu vire 3000e puis tu perd les 2000e,c est con d etre impose dessu.![]()
fashior a écrit :donc pas sortir ces 3000euros
en meme temps, etre impose dessus..mouais c'est juste sur cette somme, c'est pas trop handicapant..
donc admettons, je sortes 400euros un mois.. 2mois apres je sosrs 200euros..
ya quand meme de l'imposition la dessus?
Tisba a écrit :fashior a écrit :donc pas sortir ces 3000euros
en meme temps, etre impose dessus..mouais c'est juste sur cette somme, c'est pas trop handicapant..
donc admettons, je sortes 400euros un mois.. 2mois apres je sosrs 200euros..
ya quand meme de l'imposition la dessus?
légalement oui mais ce ne sont pas des sommes surlesquelles les impots vont forcément se penchermais on peut ne pas avoir de chance et être contrôlé au hasard
et pour une fois tu auras gagné la tombola
. En même temps un redressement là dessus va pas chercher bien loin.
yorihisa a écrit :j ai une question,et merci a ceux qui repondront.
apparement les gains genere chez les book online sont imposable,mais quand est t il des gains qu on aurai percu a l etranger,et la je parle de l allemagne par rapport a l etat francais,imposable ou non imposable?le book ou je joue est comparable au CT,a savoir qu on paye en liquide et qu on recupere les gains en lique quelque minute apres la fin du match (je pense que cela n est qu un detail)
merci de ta reponse,mais en faite je voulais savoir les gains que je genere sur le territoire allemand regarde ou non la france.?MAXI a écrit :yorihisa a écrit :j ai une question,et merci a ceux qui repondront.
apparement les gains genere chez les book online sont imposable,mais quand est t il des gains qu on aurai percu a l etranger,et la je parle de l allemagne par rapport a l etat francais,imposable ou non imposable?le book ou je joue est comparable au CT,a savoir qu on paye en liquide et qu on recupere les gains en lique quelque minute apres la fin du match (je pense que cela n est qu un detail)
Pas de trace....C est impeccable
je suis quant meme tres loin d'arriver a tout capatatek72 a écrit :pour ma part je joue depuis à peu prés 3 ans, j'ai commencer avec les bookmakers et comme pas mal de monde au début je gagner souvent et avec beaucoup de réussite, pas mal de chatte quoi, le plus fort en une seul soirée c'était 1200 euro avec 20 euro de mise, j'ai jamais trop calculer mais en l'espace d'un ans j'ai du me faire en gros
10 000 euro, même technique!!! combinée.je suis du genre joué petit pour gagner gros mais je ne dépense pas plus de 50 euro par week end sauf si je gagne le samedi..........je m'aperçois que les championnat se resserre et mon compte aussi, car j'ai un problème je n'aime pas perdre donc l'erreur bête de prendre dans son capital et jouer n'importe quoi pour se renflouer, truc à pas faire....
j'en vois qui joue des sommes colossale le week end genre 2000 euro voir plus
JayJayy a écrit :Moi je joue surtout pour me faire plaisir... je joue 95% du temps 1 ou 2€ et je rejoue avec ce que je gagnes... Après quand je gagne bien sur que sa fait plaisir :) mais jamais le regret d'avoir perdu de grosse somme!
4hm3t a écrit :un seul conseil... maitriser son budget et arreter de jouer des multiple et arreter de jouer a toutes les listes...
petit cours de math...
sur un match equilibré vous avez environs 1 chance sur trois de gagner donc : 1/3 >> 33%
si vous multiplier avec un autre match assez equilibré ca donne : 1/3*1/3= 1/9 >> 11% de chance de trouver la bonne combinaison.
rien qu'avec deux match vous n'avez plus qu'une chance sur 9 de trouver la bonne combinaison sur des match equilibré...
autant dire que ce n'est plus du pronostic mais de la chance que vous jouez...
donc pour augmenter vos chance de gagner... jouer tjr en simple...(certes les gains sont minimes mais mieux vaux gagner peu que perdre gros en esperant gagner gros...)
et maitriser votre budget...
si vous vous sentez devenir dependant...il faut vous imposer des pauses... pas de jeux sur les prochaines listes...surtout ne pas jouer tout les jours sur toutes les listes... c'est le pieges de la dependances...
stephan83 a écrit :4hm3t a écrit :un seul conseil... maitriser son budget et arreter de jouer des multiple et arreter de jouer a toutes les listes...
petit cours de math...
sur un match equilibré vous avez environs 1 chance sur trois de gagner donc : 1/3 >> 33%
si vous multiplier avec un autre match assez equilibré ca donne : 1/3*1/3= 1/9 >> 11% de chance de trouver la bonne combinaison.
rien qu'avec deux match vous n'avez plus qu'une chance sur 9 de trouver la bonne combinaison sur des match equilibré...
autant dire que ce n'est plus du pronostic mais de la chance que vous jouez...
donc pour augmenter vos chance de gagner... jouer tjr en simple...(certes les gains sont minimes mais mieux vaux gagner peu que perdre gros en esperant gagner gros...)
et maitriser votre budget...
si vous vous sentez devenir dependant...il faut vous imposer des pauses... pas de jeux sur les prochaines listes...surtout ne pas jouer tout les jours sur toutes les listes... c'est le pieges de la dependances...
salut la fin je suis d'accord mais ta theorie de math c'est un peu n'importe quoi. en gros on a 11 pour cent de chance de gagner![]()
deja il y a 60 matchs donc pas oblige de choisir sur le papier des matchs impossibles a pronostiquer style un match du genre grenoble-lorient![]()
ensuite il y a des match de rugby et de basket ou la probabilite du nul n'est pas de 1/3.
enfin bref pas evident de coupler math et sport, l'un etant l'image meme de la logique et l'autre de l'incertitude.
Je pense que surtout la seule bonne technique car on ne pas nier le plaisir,l'adreline que chacun recoit sur un match ou on a parié, c'est surtout de jouer suivant son budget tout simplement.
Ne pas compter sur le cote et match pour offrir un cadeau de noel a sa femme ou a ses enfants
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)