Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
cycy76 a écrit :bonjour
je viens de telecharger la demo de pronofoot expert plus pour tester.
j'ai rempli mon bulletin lotofoot7 avec 4 doubles, avec garantie n-1 et grille simple ensuite quand je fais calculer mes grilles il me mets 4 grilles et quand je fais apercu j'ai que 2 grilles affiches.
est ce que parce que c'est la demo?.
merci
tonri a écrit :Hello tout le monde,
c'est dommage, avec la nouvelle interface de la dernière version de PFE, sur un mini-pc ( affichage 1024 * 600 ), cela écrase vachement à l'écran la zone " filtrage de vos grilles " qui en devient quasiment illisible![]()
C'est un peu embêtant, mais bon, j'imagine qu'on ne peut pas y faire grand chose ?
Mumu57 a écrit :Une petite question:
Quand je test mon jeu de la grille n°40; j'ai une croix rouge dans 14 sur 14 pas de gagnant![]()
pourtant il ni a pas eu de gagnant?
Est ce normal?
NOU a écrit :Hello
La 4.01 fera 1024 de large...
Pour la hauteur, a priori ça restera ainsi, ça devrait mieux passer
tonri a écrit :Par contre, je viens de me rendre compte d'un problème encore + embêtant![]()
Je n'arrive pas à afficher + de 13 matchs à l'écran, du coup, je ne peux pas pronostiquer sur le match n°14 ou, éventuellement n°15
Existe-t-il une solution ? Ou en existera-t-il une ?
NOU a écrit :Mumu57 a écrit :Une petite question:
Quand je test mon jeu de la grille n°40; j'ai une croix rouge dans 14 sur 14 pas de gagnant![]()
pourtant il ni a pas eu de gagnant?
Est ce normal?
Hello
C'est le cas classique
Je suppose que tu as basé Montpellier et Stuttgart ? Au moins un des deux ? Du coup, dans tes grilles, il y a des gagnants
NOU a écrit :tonri a écrit :Par contre, je viens de me rendre compte d'un problème encore + embêtant![]()
Je n'arrive pas à afficher + de 13 matchs à l'écran, du coup, je ne peux pas pronostiquer sur le match n°14 ou, éventuellement n°15
Existe-t-il une solution ? Ou en existera-t-il une ?
Je vais voir
tex a écrit :"analyser les erreurs" sur PFE4 ne fonctionne pas toujours.
Nou j'ai un fichier où ça ne fonctionne pas si tu veux jeter un oeil.
Mumu57 a écrit :En faites non je trouve pas... J'ai eu une croix rouge en basant Stuttgart mais je comprends pas pourquoi
Mumu57 a écrit :J'ai l'impression que l'on ne ce comprend pas
J'ai une erreur sur: 14 sur 14 pas de gagnant alors qu'il ni a pas eu de gagnant
Je vois pas ou ça a un rapport avec ma base fausse.![]()
J'ai logiciel qui plante que je veux filtrer sur Concours LF. Je met maximun 0 et Appliquer les filtres.
C'est pour cela que je souhaite filtrer par le filtre Ensemble mais je sais pas comment faire
NOU a écrit :Mumu57 a écrit :J'ai l'impression que l'on ne ce comprend pas
J'ai une erreur sur: 14 sur 14 pas de gagnant alors qu'il ni a pas eu de gagnant
Je vois pas ou ça a un rapport avec ma base fausse.![]()
J'ai logiciel qui plante que je veux filtrer sur Concours LF. Je met maximun 0 et Appliquer les filtres.
C'est pour cela que je souhaite filtrer par le filtre Ensemble mais je sais pas comment faire
Ca plante ?
Peux-tu m'envoyer le fichier où tu tentes le filtrage ? Car je viens de tester... et ça fonctionne
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité