Questions Diverses... Live utilisateurs

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Questions Diverses... Live utilisateurs

Message par NOU » Mer Avr 28, 2010 19:52

Diabolo33 a écrit :Pour être plus précis, lorsque je veux exporter une grille au format ASCII ( grille csv), je ne voudrais obtenir que des grilles simples et non avec des multiples...

Merci pour l'attention que tu portes à chacune des questions.

Pour un compte à plusieurs à la française des jeux, je me disais que ça pouvait être comme un compte bancaire avec plusieurs titulaires...
Ciao

Décoches la reconstitution automatique des multiples (menu Réduction, Paramètres)
Pour la FDJ, faut leur demander directement ;-) et tiens nous au courant
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par Diabolo33 » Mer Avr 28, 2010 22:04

l'inscription internet à la fdj est nominative et individuelle...

Au fait, n'y aurait il pas parmi les utilisateurs de pronosoft un gagnant au dernier loto foot 15 ?
Diabolo33
Habitué

Message(s) : 39

Message par alleluia » Ven Avr 30, 2010 15:04

Bonjour,

Est ce que l'estimateur de rapports fonctionne chez vous cet apres-midi ? Moi, il m'indique que je n'ai pas (ou plus) cette option, alors que la licence va jusqu'en Juin 2010 .... :? :blink:
alleluia
1er CRAMPON

Message(s) : 1167

Message par NOU » Ven Avr 30, 2010 17:44

alleluia a écrit :Bonjour,

Est ce que l'estimateur de rapports fonctionne chez vous cet apres-midi ? Moi, il m'indique que je n'ai pas (ou plus) cette option, alors que la licence va jusqu'en Juin 2010 .... :? :blink:

Hello
Soit tu es tombé sur le bug "aléatoire" qui dur 5 minutes, et ça devrait fonctionner donc 5 minutes plus tard, soit tu as un autre souci qui s'est greffé...
Merci de nous tenir au courant
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par genix13 » Mar Mai 4, 2010 18:44

Bonjours

J'aurais voulue savoir la différence qu'il y'a entre le logiciel "PronoFoot Expert Plus"

et le système gratuit du loto-foot 7&15 ?

Merci
genix13
Habitué

Message(s) : 23

Message par NOU » Mar Mai 4, 2010 18:56

genix13 a écrit :Bonjours

J'aurais voulue savoir la différence qu'il y'a entre le logiciel "PronoFoot Expert Plus"

et le système gratuit du loto-foot 7&15 ?

Merci

hello

lire la doc :

http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep_doc.htm

@+
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Mumu57 » Dim Mai 9, 2010 9:51

Bonjour tous et NOU,

je viens de recevoir le logiciel.... maintenant je me creuse la tête sur les matchs et sur le soft :dur:

J'ai une question:
Je suis parti d'une grille génératrice à base de pourcentage (étape 2 du mode expert)
Je filtre les grilles grâce à plusieurs filtres (normal :D ) -> Je réduis en N ou par rapport au nombre de grille et je visualise résultat dans la fenêtre de répartition

Je me suis en rendu compte que l'un de mes favori avait un plus faible pourcentage que la défaite ou le nul
Si j'intervertis les signes (1X2 en 2X1 par exemple), les filtres précèdent ne font plus effet?
Si j avais mis une contrainte sur le nombre de 2 et que j'intervertis au final le filtre ne sert plus ou moins a rien?

Merci
Mumu57
Habitué

Message(s) : 90

Message par NOU » Dim Mai 9, 2010 11:25

Mumu57 a écrit :Bonjour tous et NOU,

je viens de recevoir le logiciel.... maintenant je me creuse la tête sur les matchs et sur le soft :dur:

J'ai une question:
Je suis parti d'une grille génératrice à base de pourcentage (étape 2 du mode expert)
Je filtre les grilles grâce à plusieurs filtres (normal :D ) -> Je réduis en N ou par rapport au nombre de grille et je visualise résultat dans la fenêtre de répartition

Je me suis en rendu compte que l'un de mes favori avait un plus faible pourcentage que la défaite ou le nul
Si j'intervertis les signes (1X2 en 2X1 par exemple), les filtres précèdent ne font plus effet?
Si j avais mis une contrainte sur le nombre de 2 et que j'intervertis au final le filtre ne sert plus ou moins a rien?

Merci

Hello
En général, quand on génère à base de pourcentage, faut pas filtrer ;-)
Les filtres c'est pour une génératrice "classique".

Après, tu peux faire des trucs "bizarres", tu peux toujours gagner par chance, car au final tu joues bien des grilles à 14 matches et 1 croix :lol:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Mumu57 » Dim Mai 9, 2010 11:37

Je comprends pas pourquoi on ne peut pas filtrer avec une génératrice a base de pourcentage... :blink:
En plus, j'ai fait que ca... Bon, c'était mon premier jeux c pas grave :degoute:
A quoi sert ce module de pourcentage alors?

Tu peut essayer de m'expliquer également les 2 options possibles pour générer les grilles à base de pourcentage (individuelle et ...) J'ai lu la doc mais c pas clair... Tu préconise quoi?
Mumu57
Habitué

Message par NOU » Dim Mai 9, 2010 11:55

Mumu57 a écrit :Je comprends pas pourquoi on ne peut pas filtrer avec une génératrice a base de pourcentage... :blink:
En plus, j'ai fait que ca... Bon, c'était mon premier jeux c pas grave :degoute:
A quoi sert ce module de pourcentage alors?

Tu peut essayer de m'expliquer également les 2 options possibles pour générer les grilles à base de pourcentage (individuelle et ...) J'ai lu la doc mais c pas clair... Tu préconise quoi?

Les pourcentages, c'est par exemple pour avoir exactement 70-20-10% sur un match.
Si tu filtres, tu n'auras plus cette répartition... et peut-être même des % qui a passeront à zéro...

Les pourcentages sont faits pour être joués "seuls", sans filtrage, sans réduction. Mais si on veut s'amuser, pas de souci

C'est comme les prefs... on peut faire une pref où l'on demande Auxerre gagnant, et l'autre où l'on demande le :N: .... C'est contradictoire, mais on peut le faire ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Mumu57 » Dim Mai 9, 2010 12:05

Une dernière question, le fait de permuter les signes (lorsque que l'on consulte la répartition du jeux finaliser)... Sa veut dire que l'on ne prend pas en compte les filtres du types nombres 1 ds la grille par exemple
Mumu57
Habitué

Message par NOU » Dim Mai 9, 2010 12:07

Mumu57 a écrit :Une dernière question, le fait de permuter les signes (lorsque que l'on consulte la répartition du jeux finaliser)... Sa veut dire que l'on ne prend pas en compte les filtres du types nombres 1 ds la grille par exemple

Ca change complètement les conditions ;-) mais tu peux faire ce que tu veux, le logiciel est là pour faire ce que tu lui demandes ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Mumu57 » Dim Mai 9, 2010 13:34

Donc j'ai loupé mon premier pari :degoute: avec un peu de chance du coup :lol: moi logique plus de gain :?

NOU a écrit :Ca change complètement les conditions ;-) mais tu peux faire ce que tu veux, le logiciel est là pour faire ce que tu lui demandes ;-)

J'ai bien cherché et j'ai pas trouvé ou faire ma demande pour 100% de bon résultat et en une seule grille :D

Merci pour les réponses
Mumu57
Habitué

Message par Mumu57 » Lun Mai 10, 2010 23:37

J'ai une nouvelle question ou enfin une aide...

L'aspect de mes grilles ne plaisent :twisted: ; j'ai pas exemple 2 série de 4 :1: ...
Quel type de filtres puis je créer pour éviter ce problème?
Mumu57
Habitué

Message par Jul57 » Jeu Mai 13, 2010 10:57

Bonjour,

je n'avais pas utilisé PFE+ depuis un bail, mais je me suis rendu compte aprés avoir éfféctué un jeu en garantie N + préférences etc. qu'il m'était plus possible de reconstituer aprés coup des grilles multiples...

Est ce normal ?

Merci d'avance ;)
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par NOU » Jeu Mai 13, 2010 11:51

Jul57 a écrit :Bonjour,

je n'avais pas utilisé PFE+ depuis un bail, mais je me suis rendu compte aprés avoir éfféctué un jeu en garantie N + préférences etc. qu'il m'était plus possible de reconstituer aprés coup des grilles multiples...

Est ce normal ?

Merci d'avance ;)

Hello
En fait la reconstitution est faite par défaut (il y a une optimisation de l'algorithme, et vu la vitesse de reconstitution, ce n'est plus pénalisant en terme de temps de la faire systématiquement).

Tu peux désactiver l'option dans le menu Réduction=>Paramètres

@+
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Jul57 » Jeu Mai 13, 2010 11:57

Bon, et bien alors c'est parfait :wink: .

Merci d'avoir répondu aussi rapidement :wink: .
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par zigoto » Jeu Mai 13, 2010 14:46

entreparieurs a écrit :EDIT MODERATION

Retourne d'ou tu viens ça vaudra mieux......

Ce ne ne sont pas les bonnes pratiques sur le net........
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par Tom14 » Lun Mai 17, 2010 17:48

Bonjours
je vais bientot m'acheter un pc portable car celui que j'utilise appartient a toute ma famille(pc de bureau).
et j'ai deja acheter le logiciel pfe+ donc voila est-il possible de copier le logiciel dans une clée usb et de la remettre dans mon pc portable ca m'éviterait de racheter une licence
merci
Tom14
Habitué

Message(s) : 72

Message par NOU » Lun Mai 17, 2010 17:56

Tom14 a écrit :Bonjours
je vais bientot m'acheter un pc portable car celui que j'utilise appartient a toute ma famille(pc de bureau).
et j'ai deja acheter le logiciel pfe+ donc voila est-il possible de copier le logiciel dans une clée usb et de la remettre dans mon pc portable ca m'éviterait de racheter une licence
merci

Hello
L'installation sur plusieurs postes est acceptée si tu es effectivement le seul utilisateur ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft