coolrage a écrit :salut NOU j 'ai renouvelé ce jour mon option live score par paiement paypal! mais lorsque j'actualise ma licence celle-ci est toujours expirée !
Rien ne se fait la nuit

L'option vient d'être activée (8h03)
Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
coolrage a écrit :salut NOU j 'ai renouvelé ce jour mon option live score par paiement paypal! mais lorsque j'actualise ma licence celle-ci est toujours expirée !
kai666 a écrit :Bonjour Nou,
je viens de renouveler mon abonnement livescore sauf que j'ai effectué 2 fois le paiements via pay pal.
Serait-il possible de n'être prélever qu'une seule fois?
Merci d'avance
Pronosoft a écrit :kai666 a écrit :Bonjour Nou,
je viens de renouveler mon abonnement livescore sauf que j'ai effectué 2 fois le paiements via pay pal.
Serait-il possible de n'être prélever qu'une seule fois?
Merci d'avance
Le remboursement a été fait dans la foulée
stephverratti a écrit :Bonjour,
Est-il possible de m'envoyer mon option livescore avant 18h ? (je viens de renouveler cette aprèm) Afin que je puisse jouer le LF de ce soir.
Merci d'avance à l'équipe.
stephverratti a écrit :stephverratti a écrit :Bonjour,
Est-il possible de m'envoyer mon option livescore avant 18h ? (je viens de renouveler cette aprèm) Afin que je puisse jouer le LF de ce soir.
Merci d'avance à l'équipe.
Merci pour la réactivité.
Bonne saison
jeremy-71 a écrit :bonjour , j'ai reçu mon code pronofootexpert+ sa marche nickel. Par contre j'arrive pas a me connecté sur parionsport pour pouvoir scanner mon code barre ????
jeremy-71 a écrit :oui . Ce que je veux dire c'est que j'arrive pas a rentrée mon code sur le site pronosoft dans la rubrique information licence qui et dans mon espace client
jeremy-71 a écrit :dans prono foot espert + . je vais dans licence y a marqué votre pseudo pronosoft ouvrir espace client a prêt kan je rentree met code sa me marque erreur de saisi
Dusty38 a écrit :re bjr
pouvez vous m expliquer svp comment faire pour pouvoir offrir votre licence ?
d avance merci
j ai essayé via mon compte ms j ai du me tromper du coup j en suis l acquéreur ( cela tombe bien je voulais aussi l avoir )
ptit-jeff972 a écrit :Bonjour Nou, j'ai acheter le logiciel PFE+ le 08/2014 et la je rencontre un petit soucis lorsque je veux faire des flashcodes mon pseudo de connexion à l'espace client n'est pas le meme que sur le forum. C'est sa le probleme? car sa me donne un message d'erreur.
2eme chose : je suis tout le temps obliger de refaire une remise à zero sur le PFE+ et retaper mon nom+prenom ainsi que la licence pour avoir le livescore.
Merci d"avance pour ton aide.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)