Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
etrigan a écrit :bon ou poster , je ne sais pas ? alors je prend un post au hasard !
voila je voulais savoir si il existé une imprimante tres petite et simple d'utilisation juste pour imprimer les bulletins parce que avec la grosse que j'ai , c'est trop galere !
NOU a écrit :geygey a écrit :Bonsoir ,
je viens d'acheter le logiciel et je souhaiterais savoir quand vais je le recevoir merci.
Tu as du le recevoir il y a 15 minutes
Diner EL BAZO
geygey a écrit :NOU a écrit :geygey a écrit :Bonsoir ,
je viens d'acheter le logiciel et je souhaiterais savoir quand vais je le recevoir merci.
Tu as du le recevoir il y a 15 minutes
Diner EL BAZO
Heu oui j'ai reçu il y a 3 jours![]()
Il y a juste une petite erreur dans l'orthographe de mon nom et je souhaite savoir si il y a une incidence sur la licence ou autre .![]()
Merci d'avance
le_beguesse a écrit :Bonjour Nou,
Petite question : quand je visualise mes bulletins finaux, certains comportent des doubles voir des triples. Comment est ce que je fais pour les enlever et avoir a la fin que des grilles simples.
Merci
geygey a écrit :Bonsoir ,
Lorsque j'enregistre ma grille dans un dossier et qu'ensuite je souhaite l'ouvrir un message s'afffiche me disant que ce n'est pas une application Win32 valide .
Merci .
geygey a écrit :Salut NOU,
Oui je double click sur le fichier
Je ne comprend pas l'association de l'extention.pfep,je n'est pas fais.
J'ai fais click droit et ouvrir avec PronoFootexpertPlus.exe,et toujour le message d'erreur.
Je suis un ane en informatique Désolé.
geygey a écrit :geygey a écrit :Salut NOU,
Oui je double click sur le fichier
Je ne comprend pas l'association de l'extention.pfep,je n'est pas fais.
J'ai fais click droit et ouvrir avec PronoFootexpertPlus.exe,et toujour le message d'erreur.
Je suis un ane en informatique Désolé.
NOU a écrit :Très bizarre ton problème... Tu as bien la version 3.23 ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)