Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
tarek100 a écrit :Bonjour petite question sur les preferences si par exemple je joue 7D sur un loto7 a garantie n-1 100% que je fasse une preference sur ces 7 matchs avec nombres de preferences min 3 et maxi 4 sur ces 7 matchs cela veut il dire que si 3 ou 4 de ces resultats sont justes alors les 6 resultats ( N-1)de mon jeux seront justes ? bien sur je sous entends que mes 7D ont parfaitement couvert la grille
car j'ai fait le test ça me donne sur certains cas uniquement le 5 sur 7
Xaar02 a écrit :Nou,
Y a t il dans le PFE (mais je ne pense pas) une fonction pour jouer sur une grille de 14 matchs, les 7 premiers matchs (ex : 6T1B en N-1) et les 7 autres matchs de la même façon ... Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ...![]()
J'ai "réussi" à le faire "manuellement", c'est à dire que je joue mes 7 premiers matchs comme un LF7 et mes 7 autres matchs "comme un LF7" mais sans mettre le nom des équipes ...
Par contre, je ne peux pas fusionner les 2 jeux, juste imprimer les combinaisons des 2 jeux ...
Ce qu'il faudrait pouvoir choisir dans le pfe, c'est par exemple choisir de ne jouer que les matchs de 1à7 (ca c'est techniquement possible) et que les matchs de 8 à 14 (ca c'est techniquement impossible) et fusionner le tout
Ex : j'obtiens 50 grilles de mon 1er jeu (matchs 1 à 7) et 50 grilles de mon 2nd jeu (matchs 8 à 14) et je fusionne le tout, c'est à dire que la 1ère grille de mon 1er jeu serait fusionnée avec la 1ère grille de mon 2nd jeu, ensuite la 1ère grille de mon 1er jeu serait fusionnée avec la 2nde grille de mon 2nd jeu etc ... en fait toutes les grilles de mon 1er jeu serait associées avec les grilles de mon 2nd jeu ...
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ?
MAXI a écrit :Hello Nou,
Ou et quelles sont les archives des anciens PFE disponibles ?
Merci
DARKVADOR64 a écrit :bonjour nou
j'ai une question , j'ai fait une simulation du lf7 de vendredi
j'ai généré une grille a base de pourcentage et une autre a base de preference
voila pour un match je fais 60-40-10 donc si je demande 50 grilles il me donnera sur les 50 grilles 60 % de40 % de
et 10% de
sur ce match
sur l'autre grille si je met un triple avec en preference![]()
le
ne sortira pas
ai-je bien compris?![]()
merci nou
NOU a écrit :tarek100 a écrit :Bonjour petite question sur les preferences si par exemple je joue 7D sur un loto7 a garantie n-1 100% que je fasse une preference sur ces 7 matchs avec nombres de preferences min 3 et maxi 4 sur ces 7 matchs cela veut il dire que si 3 ou 4 de ces resultats sont justes alors les 6 resultats ( N-1)de mon jeux seront justes ? bien sur je sous entends que mes 7D ont parfaitement couvert la grille
car j'ai fait le test ça me donne sur certains cas uniquement le 5 sur 7
Hello
C'est tout à fait ça.
Si tu as 5 sur 7, tu as forcément fait une mauvaise manip vu que le "coeur du logiciel" est testé et validé depuis plus de 6 ans maintenant
Publies le jeu et les grilles (exporter)
@+
NOU a écrit :Hello Tarek,
Entre "2 et 3", ça veut dire "entre 2 et 3"Ni plus, ni moins
Sinon pour la N-1, pas compris la question ?
N-1 100% garantie le 100% N-1 si tu as bon au prono
N-1 à 50%, une chance sur 2 d'avoir le 6... etc...
Lis aussi ici :
viewtopic.php?f=1&t=20074
tarek100 a écrit :NOU a écrit :Hello Tarek,
Entre "2 et 3", ça veut dire "entre 2 et 3"Ni plus, ni moins
Sinon pour la N-1, pas compris la question ?
N-1 100% garantie le 100% N-1 si tu as bon au prono
N-1 à 50%, une chance sur 2 d'avoir le 6... etc...
Lis aussi ici :
viewtopic.php?f=1&t=20074
Ok c'est pigé cette fois pour les pref , en fait pour la couverture de la garantie je me suis mal expliqué lol en fait je voulais savoir comment le le logiciel s'organisait pour supprimer les grilles apres reduction du % ( hasard ? ).
rory a écrit :bajour^^
alors aujourdhui ma question toute pourrie est........
en jouant en garantie N-3,avec quelques prefs,est ce possible de voir le taux de couverture de la garantie N-2 et N-1?
moi je ne vois que le taux de garantie N.
voila pour la question pourrie du jour mdr :)
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)