Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
davidtitanx a écrit :bonsoir si je paye par paypal dans combien de temps je pourrais utiliser le logiciel
merci
davidtitanx a écrit :bonjour
je debute avec le logiciel et j ai une petite question pourquoi quand je selectionne un jeu 6 triple 6 double il m indique 2916 grille et des que je passe en mode expert et je choisis des pref il recommance le calcul a partir de plus de 30000 grille ce qui ne me donne pas une grande reduction
j espere etre assez clair
merci

guhu a écrit :davidtitanx a écrit :bonjour
je debute avec le logiciel et j ai une petite question pourquoi quand je selectionne un jeu 6 triple 6 double il m indique 2916 grille et des que je passe en mode expert et je choisis des pref il recommance le calcul a partir de plus de 30000 grille ce qui ne me donne pas une grande reduction
j espere etre assez clair
merci
2916 grilles c'est en N-1 et c'est un système précalculé sans conditions.
Ensuite si tu mets des préférences le logiciel recommence le calcul en N-1 et là tu dois te retrouver avec en gros 3000 grilles au bout de 3 minutes.

davidtitanx a écrit :ok si j ai bien compris on peux pas utiliser un systeme precalculer et ensuite lui rajouter des condition on doit obligatoirement etre en N

willlll a écrit :Bonsoir tout le monde!
Je ne me souviens plus comment fusionner deux jeux différents afin d'éliminer doublons et cie.
Merci!

casa20123 a écrit :Salut NOU,
Je vais pas être original mais bravo pour ton soft qui représente un excellent rapport qualité/prix.
J'aurais deux questions "techniques" :
-quand je veux ajouter deux jeux, en utilisant "importer un fichier de grilles", j'ai un problème (je cherche à importer un multiple de 10 doubles et 1 triple). Si je coche fichier de grilles multiples à partir d'un csv, il ne m'importe que 22 grilles, si j'utilise un fichier .pfep il refuse en me disant qu'il faut que la grille soit simple.
-quelle est la différence entre un filtre sur signes 1N2 et filtres sur combinaisons ? si je décide de ne garder que les grilles qui comporte entre x et y victoires à domicile (idem pour N et 2) cela ne revient-il pas à filtre les combis correspondantes ?
Merci d'avance et bonne chance pour ce w/e
Casa

tarek100 a écrit :Bonjour petite question sur les preferences si par exemple je joue 7D sur un loto7 a garantie n-1 100% que je fasse une preference sur ces 7 matchs avec nombres de preferences min 3 et maxi 4 sur ces 7 matchs cela veut il dire que si 3 ou 4 de ces resultats sont justes alors les 6 resultats ( N-1)de mon jeux seront justes ? bien sur je sous entends que mes 7D ont parfaitement couvert la grille
car j'ai fait le test ça me donne sur certains cas uniquement le 5 sur 7

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)