Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
jeager34400 a écrit :salut Nou et Bjr a tous
absent depuis pas mal de temps je souhaite reprendre le Lotofoot
y a t'il une mise a jour a effectué depuis l 'an dernier pour pouvoir s'abonner a l'option live score
merci
anto64 a écrit :Salut tout le monde;juste une question je viens de me mettre au systéme réduit et je comptais jouais le loto foot 7 en N-1 ce soir et une personne me l'a déconseillé car si mes pronos sont bon j'aurais le 6 qui n'est pas souvent trés attrayant, il m'a conseillé pour le 7 de jouer en garantie N avec des préférences.J'aimerais avoir vos avis.Merci les gars.
NOU a écrit :anto64 a écrit :Salut tout le monde;juste une question je viens de me mettre au systéme réduit et je comptais jouais le loto foot 7 en N-1 ce soir et une personne me l'a déconseillé car si mes pronos sont bon j'aurais le 6 qui n'est pas souvent trés attrayant, il m'a conseillé pour le 7 de jouer en garantie N avec des préférences.J'aimerais avoir vos avis.Merci les gars.
Tu auras des adeptes des deux approches.
Tout dépend si tu penses passer 3 bases ou pas
anto64 a écrit :NOU a écrit :anto64 a écrit :Salut tout le monde;juste une question je viens de me mettre au systéme réduit et je comptais jouais le loto foot 7 en N-1 ce soir et une personne me l'a déconseillé car si mes pronos sont bon j'aurais le 6 qui n'est pas souvent trés attrayant, il m'a conseillé pour le 7 de jouer en garantie N avec des préférences.J'aimerais avoir vos avis.Merci les gars.
Tu auras des adeptes des deux approches.
Tout dépend si tu penses passer 3 bases ou pas
Ok je crois ke jme pose trop de question pour ce soir N-1 avec 4 triples mes 3 bases nul de brest nul de dijon et victoire de istres je sais c'est oser mais si c'est pour jouer MTLM autant ne pas jouer
ptitjul a écrit :Juste une question de radin, est ce que aprés 19 journée de championnat l'option live score baisse de 50% ou alors, quand on la prend, on l'a pour une année calendaire ?
ptitjul a écrit :J'espère qu'en Mars j'aurai gagné un peu pour me permettre ce sacrifice :)
sanghoten a écrit :Bonjour,
j'aurais 2 questions s'il vous plait :
1) Quand j'essai de faire des grilles avec pourcentages sur des T ou D sans pref, et que je vérifie mes grilles, je n'obtiens pas exactement les bons pourecentages, par exemple si sur un triple je pose
1 20 %, N 40% et 2 40 % j'obtiens pluutot du 30 % 35% et 35 % est-ce normale ?
J'ai lu la doc mais je ne saisi pas tout au niveau du mode expert..![]()
D'ailleurs je n'ai pas compris comment fonctionnent les formules pour les préférences![]()
2) Y'a t-il possibilité de faire parti d'un groupement de joueurs ici, et comment cela se passe t-il ?
J'ai un budget d'environ 100 à 150 € par evenement, j'ai déjà joué avec un ami mais son budget est beaucoup mais alors beaucoup trop élevé pour moi donc j'essai de trouver d'autres joueurs de mon niveau (financièrement parlant bien sûr)
Merci d'avance.
Bredall a écrit :J'ai une Question Peut Être Bête, Ou Peut être intelligente, sur PFE Je rajoute Un N sur un match sur la finition manuelle, Sur quelle grille serais le plus intelligent de placer mon double je dois en placer 5![]()
Ya une grille avec le plus de proba qu'elle tombe sur un 13, ou 12 Ou aucune Chance c'est du pur Hasard ?
oxfour a écrit :Bredall a écrit :J'ai une Question Peut Être Bête, Ou Peut être intelligente, sur PFE Je rajoute Un N sur un match sur la finition manuelle, Sur quelle grille serais le plus intelligent de placer mon double je dois en placer 5![]()
Ya une grille avec le plus de proba qu'elle tombe sur un 13, ou 12 Ou aucune Chance c'est du pur Hasard ?
Déplacé
davidtitanx a écrit :bjr je vien de telecharger pour evaluer le programe juste une petite question tous marche t il correctement sous windows 7
merci
zigoto a écrit :davidtitanx a écrit :bjr je vien de telecharger pour evaluer le programe juste une petite question tous marche t il correctement sous windows 7
merci
Oui, du moins pas d'info contraire à ce sujet
davidtitanx a écrit :zigoto a écrit :davidtitanx a écrit :bjr je vien de telecharger pour evaluer le programe juste une petite question tous marche t il correctement sous windows 7
merci
Oui, du moins pas d'info contraire à ce sujet
ok merci je regarde quelque jour comment ca tourne et je revient vers vous pour la licence
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)