Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
diego armando maradonna a écrit :Salut j ai commandé PFE+ ce matin et j aurai voulu savoir quel délai y a t il avant de recevoir la license? Merci d avance
diego armando maradonna a écrit :Ok c est fait. Merci mon ami
diego armando maradonna a écrit :Salut Nou, tant mieux que mon pseudo decale l affichage car comme chaque jour j ai un probleme tu peux me repondre rapidementAlors aujourd hui le probleme c est que quand j ouvre le logiciel une fenetre s ouvre aussitot et me dit: " Veuillez spécifier le chemin du fichier <PronoFoot-Expert-Plus.dat>
La je clic sur OK et ensuite une autre fenetre s ouvre et apparement je suis censé ouvrir un dossier... mais lequel??
J ai rien compris
A ce moment ca me gave donc je clic sur "Annuler" et pour pas changer encore une fenetre s ouvre et me dit: "Erreur de chargement des systemes précalculés. un fichier nommé contient un chemin non valide et blah blah blah..." C est grave docteur?
diego armando maradonna a écrit :Bon je viens de faire ce que tu me dis et c est toujours pareil.. Si je desinstalle tout et que je réinstalle tout ensuite c est pas mieux?
Red1 a écrit :Salut Nou,
Je fais parti de plusieurs groupes.
Est-il possible de faire un jeu, et d'y retirer les grilles déjà joué en groupe ?
Si oui comment ?
MAXI a écrit :Red1 a écrit :Salut Nou,
Je fais parti de plusieurs groupes.
Est-il possible de faire un jeu, et d'y retirer les grilles déjà joué en groupe ?
Si oui comment ?
Ouibien sur....
Tu dois exporter les grilles jouées et les re-importer dans ensembles et mettre tes conditions a max 12...pour toutes les grilles ca te laissera les grilles a 13
Niçois dans le coeur a écrit :Bonjour je viens de me procurer PFE+ aujourd'hui et je pense que j'ai un petit probleme au niveau du téléchargement des grilles FDJ lotofoot.
Je m'explique, en fait je n'arrive pas a télécharger les grilles, a la place des matchs en questions il s'affiche pas de licence sur le match a domicile et option serveur à la place du match a l'extérieur.
Merci de m'aider a resoudre ce probleme, j'aimerai bien valider mon premier LF avec PFE+![]()
NOU a écrit :Niçois dans le coeur a écrit :Bonjour je viens de me procurer PFE+ aujourd'hui et je pense que j'ai un petit probleme au niveau du téléchargement des grilles FDJ lotofoot.
Je m'explique, en fait je n'arrive pas a télécharger les grilles, a la place des matchs en questions il s'affiche pas de licence sur le match a domicile et option serveur à la place du match a l'extérieur.
Merci de m'aider a resoudre ce probleme, j'aimerai bien valider mon premier LF avec PFE+![]()
Hello
C'est normal, il y a une option pour cela.
Ce que tu as "en gratuit", ce sont les grilles mises à jour sur le site de la FDJeux (menu Matches->Télécharger->FDjeux)
L'option Livescore/Serveur (27 euros pour une saison et demie) sert à récupérer toutes les infos du site Pronosoft, répartitions, estimateurs, grilles et Cie
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)