NOU a écrit :Hello
Si tu ne fais aucune réduction, que des préférences, normalement ça ne doit "enlever" aucune croix
Chaque fois que tu fais un jeu, vérifie dans la répartition des signes qu'il te reste bien des croix là où tu veux, et qu'elles sont suffisamment représentées
Effectivement, certains utilisateurs mettent des préférences à gogo, et les préférences sont parfois CONTRADICTOIRES, ce qui est très mauvais !!!
Il y a pour moi 2 règles si on ne veut pas avoir de surprises...Les préférences doivent "aller dans le même sens" lorsqu'elle sont utilisées avec un même match. Par exemple, si je prends Lyon-Rennes dans deux préférences, j'ai le droit de mettre
dans la première préférence, et demander "au moins X bons résultats", et j'ai le droite de mettre le
dans l'autre préf, et demaner "au plus X résultats".
Leest alors le favori, le
le délaissé.
Par contre demander dans les deux prefs "au moins X résultats" va pousser vers leet pousser vers le
en même temps, ce qui produira des effets indésirables
Pouvoir retenir sans le logiciel les préférences que l'on a jouées. Si on en arrive au stade que sans le logiciel on ne sait plus ce que l'on a fait, c'est mauvais signe...
Quand tu dis "au moins X bons résultats" ca veut dire min supérieur à 0 ?
et "au plus X résultats" min = 0 et max = Y ?