Questions Diverses... Live utilisateurs

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Questions Diverses... Live utilisateurs

Message par rifland » Mar Avr 3, 2012 11:37

slt,
voila jai acheter PFE+ il ya un mois de cela et jarrive tjr pas a utuliser le mode expert
franchement jy comprend rien.
quelqun pourrez t'ils m donner un coup de main.
merci
rifland

Message par zigoto » Mar Avr 3, 2012 12:08

rifland a écrit :slt,
voila jai acheter PFE+ il ya un mois de cela et jarrive tjr pas a utuliser le mode expert
merci

Tu peux préciser ? Tu ne comprends pas quoi ?

As tu regarder les vidéos ? As tu le les topics dédiés ?
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par ali-cool » Mar Avr 3, 2012 23:19

rifland a écrit :slt,
merci

ah bah ca m'fait plaisir de voir que j'suis pas le seul a etre largué!! :D
bon, j'ai gagné le logiciel y'a a peine quelques jours..mais j'comprend rien..
j'ai ete voir les differents topics (j'ai lu pratiquement ttes les pages de tous les topics!!^^), j'ai lu tout le truc en pdf la ou ca explique un peu le truc, les videos, j'arrive pas a les lire, j'entends que le son, mais j'vois rien..ca m'sort qu'il m'faut des codec je sais pas quoi et n'etant pas un pro de l'informatique, j'ai pas cherché plus loin! lol

et sinon, pr le logiciel en lui meme, c'que j'comprend pas, c'est que j'ai beau faire des essais..j'ai l'impression que mes filtres sont pas pris en compte..et pourtant dans la synthese, tout apparait comme je le voulais, mais au niveau des grilles, j'ai pas l'impression que mes preferences, ou ma repartition en pourcentage sont pris en compte
j'fais des petits tests sur le prochain LF15, et j'arrive pas (par exemple, sur le prochain LF15, y'a lazio-naples que j'ai triplé et ds mes preferences, j'ai beau mettre N ou 2, bah sur la plupart de mes grilles, c'est la lazio qui est coché?!)....en gros, j'ai l'impression qu'utiliser le logiciel ou juste le truc "systeme gratuit" qu'on a sur le site, ca revient au meme...

je sais bien que j'me trompe, mais comme c'est parti, il me sera pas d'une grande utilité ce logiciel, et pourtant en theorie, il me semble super interessant!!..qu'est c'que vous me conseiller pour y arriver??..commencer plus simplement sans utiliser de filtres?? les preferences, vous m'conseillez de mettre un seul match par preferences, ou de faire des groupes?? comment faut faire pour avoir un taux de couverture N elevé??...quand j'fais mes trucs, ca depasse pas les 3%, ce qui me parait ridicule..vaut il mieux jouer en N-1; N-2; N-3??..en sachant que mon buget se situe entre 10 et20€ par grille (selon si y'a pactole ou pas)

bref, en gros, j'ai bcps de mal, je sais pas si c'est du au fait que j'sois un debutant, que j'sois un peu bébête ou si c'est vraiment un truc de matheux intello?? mdr :D

en tout cas, merci d'avance a ceux qui sauront me rassurer, parcque ca m'stresse de pas y arriver..et a vrai dire, j'ai pas l'moral la apres 3 jours d'utilisation!! :cry:
Dernière édition par ali-cool le Mar Avr 3, 2012 23:22, édité 1 fois.
ali-cool
Habitué

Message(s) : 17

Message par NOU » Mar Avr 3, 2012 23:22

Ce que je te conseille ali, c'est de commencer par essayer de mettre juste une condition sur les signes :1: :N: :2:

Et d'y aller progressivement

J'ai l'impression que tu as attaqué par tous les côtés en même temps là...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par ali-cool » Mer Avr 4, 2012 0:27

ah ok...bah, j'vais faire comme tu dis, et y aller doucement alors..

sinon, oui, effectivement, j'ai voulu tout faire en meme temps, parcque j'suis comme ca..j'aime bien aller voir partout, cliquer ici et la, voir c'qu'il s'passe..et puis, en allant lire les differents topics, parfois, tu vois des posts qui te donnent envi d'aller voir, d'essayer etc...et ne nous leurrons pas, avec le pactole de ce week end, si j'pouvais n'avoir qu'une connaissance basique, mais quand meme un minimum evoluée du truc, ce serait pas mal.. :D

en plus, imagine..quelle meilleur pub possible pr le logiciel??..le gars gagne le logiciel ds un concours, et grace a son utilisation, j'prend le pactole une semaine apres seulement.. :D :D :p

en tout ca, merci pour ta reponse..et merci encore pour le logiciel!! :bien:
ali-cool
Habitué

Message(s) : 17

Message par benj602002 » Mer Avr 4, 2012 15:58

salut les boyz,
j'ai une question, j'ai vu qu'il existait des teams pour le lf, mais moi ce qui m'interesserait ce serait de creer un groupement plus restreint de 3 ou 4 joueurs maxi, pour les lf15 qui demandent evidemment un budget plus important (pour joueurs modestes quand meme, pas de tickets au dessus de 150-200€, car cela doit rester abordable pour les gens qui n'ont pas de bankroll de fou) que le lf7, que j'affectionne de jouer perso.
jme lance a cette proposition si ca interesse quelqu'un dites moi sur ce post ou en mp.

je me presente un peu quand meme:
benjamin.
supp du psg et de MU.
joue au lf depuis l'abandon recent du cote et match
j'ai acquis pfe+ tres recemment et j'adore deja ce soft!
je me suis rendu compte que jouer au lf15 serieusement m'edt trop couteux, et je pense qu'a 3 ou4 on peut deja faire de bonnes grilles en se mettant d'accord.

voila bon au risque de me prendre un vent lol...! faut y croire, ya pas que les vieux briscards du forum qui peuvent gagner lol!
vamos vamos les deglingos!
benj602002
Passionné

Message(s) : 214

Message par NOU » Mer Avr 4, 2012 16:23

benj602002 a écrit :salut les boyz,
j'ai une question, j'ai vu qu'il existait des teams pour le lf, mais moi ce qui m'interesserait ce serait de creer un groupement plus restreint de 3 ou 4 joueurs maxi, pour les lf15 qui demandent evidemment un budget plus important (pour joueurs modestes quand meme, pas de tickets au dessus de 150-200€, car cela doit rester abordable pour les gens qui n'ont pas de bankroll de fou) que le lf7, que j'affectionne de jouer perso.
jme lance a cette proposition si ca interesse quelqu'un dites moi sur ce post ou en mp.

benjamin.
supp du psg et de MU.
je me suis rendu compte que jouer au lf15 serieusement m'edt trop couteux, et je pense qu'a 3 ou4 on peut deja faire de bonnes grilles en se mettant d'accord.

voila bon au risque de me prendre un vent lol...! faut y croire, ya pas que les vieux briscards du forum qui peuvent gagner lol!

Hello
Présentes ton projet ici

viewforum.php?f=62
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par benj602002 » Mer Avr 4, 2012 16:26

[quote="NOU"][quote="benj602002"]salut les boyz,

benjamin.
supp du psg et de MU.

voila bon au risque de me prendre un vent lol...! faut y croire, ya pas que les vieux briscards du forum qui peuvent gagner.

ok thks NOU
vamos vamos les deglingos!
benj602002
Passionné

Message(s) : 214

Message par Aligator » Lun Avr 9, 2012 21:28

Slt comment faire pour transférer le logiciel sur un autre Pc ?
Aligator

Message par NOU » Lun Avr 9, 2012 22:55

Aligator a écrit :Slt comment faire pour transférer le logiciel sur un autre Pc ?

Hello
Il faut le ré-installer.
MP si tu as besoin de plus d'infos
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par bigzou » Sam Avr 14, 2012 9:15

ello,

Qqun pourrait me dire ce qu'entraine un filtre erroné sur l'estimation des rapports au niveau des pertes de rangs sur un LF7 ?
bigzou
1er CRAMPON

Message(s) : 1329

Message par NOU » Sam Avr 14, 2012 9:18

bigzou a écrit :ello,

Qqun pourrait me dire ce qu'entraine un filtre erroné sur l'estimation des rapports au niveau des pertes de rangs sur un LF7 ?

Hello
ca dépend du niveau d'erreur !!! Tu peux perdre jusqu'à 3 rangs (voire plus) si tu es à l'ouest :D

Par exemple, hier, si tu mets maximum 100 euros, tu peux perdre 3 rangs !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par bigzou » Sam Avr 14, 2012 9:22

NOU a écrit :

Hello
ca dépend du niveau d'erreur !!! Tu peux perdre jusqu'à 3 rangs (voire plus) si tu es à l'ouest :D

ah oui quand meme lol, ca ne se limite pas a un... cest bien ce quil me semblait... merci
a utiliser avec intelligence et moderation dc lol
bigzou
1er CRAMPON

Message par NOU » Sam Avr 14, 2012 9:26

bigzou a écrit :
NOU a écrit :

Hello

ah oui quand meme lol, ca ne se limite pas a un... cest bien ce quil me semblait... merci
a utiliser avec intelligence et moderation dc lol

En général, ça coûte un rang quand c'est bien utilisé...

Perso je mets minimum 250 ou 300 au LF7... si c'est une MTLM, ça me fait perdre 1 rang (sauf pure MTLM).

Au 14, mini 666 ou 1000, si je trouve les surprises (même en fautant sur des doubles ou bases...), ça passe ou fait perdre 1 rang.

C'est que quand tu es dans les extrêmes que ça peut faire perdre plusieurs rangs

Le mec qui demande mini 7 :N: sur un 14, il peut perdre 7 rangs ;-) (pour info)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par bigzou » Sam Avr 14, 2012 9:28

seulement entre 600 et 1000 au 14? mais ca filtre rien alors, si ?
bigzou
1er CRAMPON

Message par NOU » Sam Avr 14, 2012 9:32

bigzou a écrit :seulement entre 600 et 1000 au 14? mais ca filtre rien alors, si ?

pardon je mets ça au rang 13 ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par bigzou » Sam Avr 14, 2012 9:42

NOU a écrit :
bigzou a écrit :seulement entre 600 et 1000 au 14? mais ca filtre rien alors, si ?

ok ! donc estim du 14 c compliqué qd meme sans perte de rang apres, c bcp trop variable...
c ca ?
bigzou
1er CRAMPON

Message par NOU » Sam Avr 14, 2012 9:46

bigzou a écrit :
NOU a écrit :

ok ! donc estim du 14 c compliqué qd meme sans perte de rang apres, c bcp trop variable...
c ca ?

Pas forcément...

Si tu mets mini 20.000 sur la grille de ce soir, c'est bon à 95% si tu as tout au prono.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par bigzou » Sam Avr 14, 2012 9:49

merciii !
bigzou
1er CRAMPON

Message par evoque35 » Mer Avr 18, 2012 9:39

Salut à tous

Je souhaite obtenir des précisions sur différents termes qui m'échappent et permettant de les réductions des mises LF
paires
tiercés
Quartés

Merci de m'éclairer en quelques mots
evoque35

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft