Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
rifland a écrit :slt,
voila jai acheter PFE+ il ya un mois de cela et jarrive tjr pas a utuliser le mode expert
franchement jy comprend rien.
quelqun pourrez t'ils m donner un coup de main.
merci
rifland a écrit :slt,
voila jai acheter PFE+ il ya un mois de cela et jarrive tjr pas a utuliser le mode expert
franchement jy comprend rien.
quelqun pourrez t'ils m donner un coup de main.
merci
benj602002 a écrit :salut les boyz,
j'ai une question, j'ai vu qu'il existait des teams pour le lf, mais moi ce qui m'interesserait ce serait de creer un groupement plus restreint de 3 ou 4 joueurs maxi, pour les lf15 qui demandent evidemment un budget plus important (pour joueurs modestes quand meme, pas de tickets au dessus de 150-200€, car cela doit rester abordable pour les gens qui n'ont pas de bankroll de fou) que le lf7, que j'affectionne de jouer perso.
jme lance a cette proposition si ca interesse quelqu'un dites moi sur ce post ou en mp.
je me presente un peu quand meme:
benjamin.
supp du psg et de MU.
joue au lf depuis l'abandon recent du cote et match
j'ai acquis pfe+ tres recemment et j'adore deja ce soft!
je me suis rendu compte que jouer au lf15 serieusement m'edt trop couteux, et je pense qu'a 3 ou4 on peut deja faire de bonnes grilles en se mettant d'accord.
voila bon au risque de me prendre un vent lol...! faut y croire, ya pas que les vieux briscards du forum qui peuvent gagner lol!
Aligator a écrit :Slt comment faire pour transférer le logiciel sur un autre Pc ?
bigzou a écrit :ello,
Qqun pourrait me dire ce qu'entraine un filtre erroné sur l'estimation des rapports au niveau des pertes de rangs sur un LF7 ?
NOU a écrit :bigzou a écrit :ello,
Qqun pourrait me dire ce qu'entraine un filtre erroné sur l'estimation des rapports au niveau des pertes de rangs sur un LF7 ?
Hello
ca dépend du niveau d'erreur !!! Tu peux perdre jusqu'à 3 rangs (voire plus) si tu es à l'ouest
Par exemple, hier, si tu mets maximum 100 euros, tu peux perdre 3 rangs !
bigzou a écrit :NOU a écrit :bigzou a écrit :ello,
Hello
ca dépend du niveau d'erreur !!! Tu peux perdre jusqu'à 3 rangs (voire plus) si tu es à l'ouest
Par exemple, hier, si tu mets maximum 100 euros, tu peux perdre 3 rangs !
ah oui quand meme lol, ca ne se limite pas a un... cest bien ce quil me semblait... merci
a utiliser avec intelligence et moderation dc lol
bigzou a écrit :seulement entre 600 et 1000 au 14? mais ca filtre rien alors, si ?
NOU a écrit :bigzou a écrit :seulement entre 600 et 1000 au 14? mais ca filtre rien alors, si ?
pardon je mets ça au rang 13
bigzou a écrit :NOU a écrit :bigzou a écrit :seulement entre 600 et 1000 au 14? mais ca filtre rien alors, si ?
pardon je mets ça au rang 13
ok ! donc estim du 14 c compliqué qd meme sans perte de rang apres, c bcp trop variable...
c ca ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)