rifland a écrit :slt,
voila jai acheter PFE+ il ya un mois de cela et jarrive tjr pas a utuliser le mode expert
franchement jy comprend rien.
quelqun pourrez t'ils m donner un coup de main.
merci
ah bah ca m'fait plaisir de voir que j'suis pas le seul a etre largué!!
bon, j'ai gagné le logiciel y'a a peine quelques jours..mais j'comprend rien..
j'ai ete voir les differents topics (j'ai lu pratiquement ttes les pages de tous les topics!!^^), j'ai lu tout le truc en pdf la ou ca explique un peu le truc, les videos, j'arrive pas a les lire, j'entends que le son, mais j'vois rien..ca m'sort qu'il m'faut des codec je sais pas quoi et n'etant pas un pro de l'informatique, j'ai pas cherché plus loin! lol
et sinon, pr le logiciel en lui meme, c'que j'comprend pas, c'est que j'ai beau faire des essais..j'ai l'impression que mes filtres sont pas pris en compte..et pourtant dans la synthese, tout apparait comme je le voulais, mais au niveau des grilles, j'ai pas l'impression que mes preferences, ou ma repartition en pourcentage sont pris en compte
j'fais des petits tests sur le prochain LF15, et j'arrive pas (par exemple, sur le prochain LF15, y'a lazio-naples que j'ai triplé et ds mes preferences, j'ai beau mettre N ou 2, bah sur la plupart de mes grilles, c'est la lazio qui est coché?!)....en gros, j'ai l'impression qu'utiliser le logiciel ou juste le truc "systeme gratuit" qu'on a sur le site, ca revient au meme...
je sais bien que j'me trompe, mais comme c'est parti, il me sera pas d'une grande utilité ce logiciel, et pourtant en theorie, il me semble super interessant!!..qu'est c'que vous me conseiller pour y arriver??..commencer plus simplement sans utiliser de filtres?? les preferences, vous m'conseillez de mettre un seul match par preferences, ou de faire des groupes?? comment faut faire pour avoir un taux de couverture N elevé??...quand j'fais mes trucs, ca depasse pas les 3%, ce qui me parait ridicule..vaut il mieux jouer en N-1; N-2; N-3??..en sachant que mon buget se situe entre 10 et20€ par grille (selon si y'a pactole ou pas)
bref, en gros, j'ai bcps de mal, je sais pas si c'est du au fait que j'sois un debutant, que j'sois un peu bébête ou si c'est vraiment un truc de matheux intello?? mdr
en tout cas, merci d'avance a ceux qui sauront me rassurer, parcque ca m'stresse de pas y arriver..et a vrai dire, j'ai pas l'moral la apres 3 jours d'utilisation!!