Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
Zool07 a écrit :Salut NOU, désolé pour l'explication...je la refait : noud sommes 3 a faire chacun notre grille de LF14 avec sur chaque grille 4 T et 3D; jusqu'ici tou va bien! maintenan avec PFEP je voudrez faire un mix de ces 3 grille pour en obtenir qu'une seule qui regrouperer les T et les D de chacun. en éspérant ca + clair, j'ai pas attaquer l'apéro pourtant!!!
nicls a écrit :J'ai une question au niveau de la configuration pour l'impression... j'ai trouvé le bon calibrage mais il se trouve qu'il prend le bulletin légèrement en biai et donc sur les 2/3 premières grille il y a un gros décalage et sur la fin c'est niquel...
Comment faire pour que le bulletin au fond de l'imprimante ne bouge pas d'un iota ou autre..
poch a écrit :Comment faire un n-2 avec 7 doubles et 3 triples ? Merci d'avance
alex750xx a écrit :Je ne comprends pas trop le filtre estimateur de rapport, si par exemple je met le filtre suivant:
11 Minimum: 150€
Pourquoi en mettant des résultats aléatoires je me retrouve avec des 11 a 100 etc...
alex750xx a écrit :Je ne comprend pas tu peux le faire toi même tu verras ça le fait à tous les coups:
Par exemple : prenons la grille loto foot 7 de Mercredi 4 Avril
- On coche toutes les cases soit toutes les possibilités
- On se met en N-1
- Filtre estimation sur le 6 a Minimum 250
- On test notre jeu avec des résultats, j'ai bien des 6 a 46e....
alex750xx a écrit :- La grille testée - 1-
-----------------------------------
1- Chelsea-Benfica Lisbo -N-
2- Real Madrid-Apoel Nicosie 1--
3- Varese-Pescara -N-
4- FC Valence-AZ Alkmaar -N-
5- Hanovre-AtleticoMadri 1--
6-Metali.Kharki-Sportng Lisbo 1--
7-AthleticBilba-Schalke 04 -N-
Synthèse des Résultats
----------------------
7 - 0 grille
6 - 1 grille
5 - 1 grille
4 - 9 grilles
3 - 27 grilles
2 - 29 grilles
1 - 23 grilles
0 - 5 grilles
- 6 bons résultats - 1-
1- Chelsea-Benfica Lisbo -N-
2- Real Madrid-Apoel Nicosie -N-
3- Varese-Pescara -N-
4- FC Valence-AZ Alkmaar -N-
5- Hanovre-AtleticoMadri 1--
6-Metali.Kharki-Sportng Lisbo 1N-
7-AthleticBilba-Schalke 04 -N-
numéro de grille - 67-
C'est une grille a 47 E
Minimum 4816 € 261 €
alex750xx a écrit :Exactement mais donc lorsque je joue en N-1 j'aimerai supprimer non pas le 7/7 lorsque le 6 fais moins de 250 mais le 6/7.
alex750xx a écrit :C'est vrai merci mais donc à quoi ça sert dutiliser le filtre qui supprime le 7/7 lorsque le 6 fait une certaine somme autant utiliser le filtre qui supprime le 7/7 lorsque le 7 fait une certaine somme.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité