Mini 1 maxi 2 avec les deux

Tu autoriseras une victoire au minimum d'une des deux et au maximum des deux !
Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Oui Ox
Ca répond ) "en gros bordeaux et lille ne se font pas accroches ensembles."
Par contre s'il veut uniquement éliminer les 2et les 2 défaites, deux prefs 0-1 sur les 2
et les 2 défaites
NOU a écrit :Oui Ox
Par contre s'il veut uniquement éliminer les 2et les 2 défaites, deux prefs 0-1 sur les 2
et les 2 défaites
rijsel89 a écrit :NOU a écrit :Oui Ox
et les 2 défaites
Suis bien belge![]()
En relisant 15 fois j ai compris![]()
Merci a vous.....
rijsel89 a écrit :Admettons que je fasse 3 prefs concernant ces 2 matchs
1/ victoire a domicile. Min 0 max 1
2/ match nul Mini 0 max 1
3/ victoire exterieur. Mini 1 max 2
Esr ce que cela a un interet ou je me complique la vie?
stephT a écrit :Salut à tous,
J'ai une petite question concernant une réduction N-1 que je n'arrive pas à comprendre :
Sur une grille LF7 je joue 1 simple (2), 3 triples et 3 doubles (1N) donc une base à 216 euros. Sans filtre la réduc N-1 me donne 24 grilles.
Si j'applique un filtre sur les signes (entre 1 et 4 N et 1 diagonale maxi) j'obtiens un jeu à 185 grilles mais la réduction N-1 me donne 26 grilles.
Voila mes questions :
Pourquoi en partant de moins de grilles en N la réduction N-1 me donne plus de grilles?
La réduction sur les 185 grilles ne devrait-elle pas de me donner moins de grilles et ces grilles ne devraient elles pas être inclus dans les 24 de la reduction sans filtre?
etrigan a écrit :bonsoir en fesant un prono virtuel 5 T et 5 D et apres avoir mouliné l'ensemble je regarde le live score , mais la fonction " tester " reste grisatre je precise que c'est dans le live score
willlll a écrit :Salut Nou,
Quel est le sens de "Risques de conditions contradictoires" dans l'analyse des erreurs sur PFE.
Une donnée qui évolue au fur et à mesure de la grille, je ne comprends pas très bien!
Merci
NOU a écrit :willlll a écrit :Salut Nou,
Quel est le sens de "Risques de conditions contradictoires" dans l'analyse des erreurs sur PFE.
Une donnée qui évolue au fur et à mesure de la grille, je ne comprends pas très bien!
Merci
Hello
C'est plutôt une incertitude quand on coche pas tous les résultats, ou qu'un double est faux. Donc l'analyse des erreurs ne se prononce pas.
willlll a écrit :NOU a écrit :willlll a écrit :Salut Nou,
Merci
Hello
C'est plutôt une incertitude quand on coche pas tous les résultats, ou qu'un double est faux. Donc l'analyse des erreurs ne se prononce pas.
Merci!
willlll a écrit :Doit on prendre en compte cette donnée?
NOU a écrit :willlll a écrit :Doit on prendre en compte cette donnée?
C'est une info au niveau du test... Donc à ne pas prendre en compte dans le prono
Après si tu fais des prefs très serrées, et en cas de faute sur un double, certaines prefs peuvent devenir contradictoire... mais encore une fois, si le prono est juste à 100%, soit la pref est bonne, soit pas bonne.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité