Questions Diverses... Live utilisateurs

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Questions Diverses... Live utilisateurs

Message par NOU » Ven Avr 8, 2011 22:48

Entre 2 et 5 signes 1

:ooo:

:doh:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par NOU » Ven Avr 8, 2011 22:50

Tu vas dans jeu final Tester, puis tu testes la grille gagnante, et tu fais "Analyser les erreurs" ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par yugioh » Ven Avr 8, 2011 23:22

:cry: j'ai cherché pendant 1H, la réponse était à la première ligne :P

Merci NOU pour ta réactivité en tout cas! et tant pis pour moi
Love gambling
yugioh
1er CRAMPON

Message(s) : 1179

Message par lolo30 » Sam Avr 9, 2011 10:29

'Jour :wink:

Dans le cas d'une validation multiple, j'aurai voulu savoir si on pouvait exporté les grilles que d'un seul joueur. Sans avoir toutes les autres. Aprés avoir cherché je ne pense pas mais ya t'il une astuce pour le faire sans y passer 8 jour.
Ca sert quand un membre est en deplacement qu'il a internet mais pas pfe avec lui. On lui exporte ses bulletins rien qu'a lui qu'il doit valider et aprés il se les copie.

J'aurai aussi voulu savoir si c'etait prevus qu'un jour on puisse savoir, quand il y a gain, chez quel(s)s membre(s) sont les grilles gagnantes. Bon cette dernière question c'est pas trop important car on s y retrouve toujours mais c'est a titre d'info.
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par NOU » Sam Avr 9, 2011 10:57

lolo30 a écrit :'Jour :wink:

Dans le cas d'une validation multiple, j'aurai voulu savoir si on pouvait exporté les grilles que d'un seul joueur. Sans avoir toutes les autres. Aprés avoir cherché je ne pense pas mais ya t'il une astuce pour le faire sans y passer 8 jour.
Ca sert quand un membre est en deplacement qu'il a internet mais pas pfe avec lui. On lui exporte ses bulletins rien qu'a lui qu'il doit valider et aprés il se les copie.

J'aurai aussi voulu savoir si c'etait prevus qu'un jour on puisse savoir, quand il y a gain, chez quel(s)s membre(s) sont les grilles gagnantes. Bon cette dernière question c'est pas trop important car on s y retrouve toujours mais c'est a titre d'info.

Hello
En fait il faudrait pouvoir exporter "le sous jeu" pour chaque joueur ;-)
LA seule solution, et de lui donner les numéros de grilles à valider, qui sont indiquées à côté de son pseudo... Et donc exporter les bulletins dans le jeu final, et lui donner les bulletins qui contiennent ses numéros

Ensuite pour le gain, on ne peut le savoir qu'avec le numéro de grille.

Les jeux à plusieurs ne sont pas hyper développés dans PFE+. Y a le minimum... Y a pas assez d'utilisateurs ou un besoin très fort.
On pourrait aussi gérer les mises, gains/perte par joueur ;-) mais c'est beaucoup de boulot ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par lolo30 » Sam Avr 9, 2011 11:50

Ok merci pour ces precisions :wink:

Pour ce qui est des mises/pertes de chacun, en principe chaque team a quelqu'un qui fait la compta donc c'est pas quelque chose de genant.
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par NOU » Sam Avr 9, 2011 12:23

Sinon lolo, dans un jeu de team, vaut quand même mieux toujours imprimer... L'erreur est humaine... a moins de vérifier 3 fois les bulletins ;-)
C'est juste un conseil qui peut éviter des problèmes.

Dans le NOUTEAM, il y avait 4-5 niveaux de contrôle du jeu... et il était imprimé. Ca aurait pu coûter l'image du site pronosoft si un jour on prenait gros et que j'annonçais "on s'est planté dans la valid"
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par lolo30 » Sam Avr 9, 2011 17:06

NOU a écrit :Sinon lolo, dans un jeu de team, vaut quand même mieux toujours imprimer... L'erreur est humaine... a moins de vérifier 3 fois les bulletins ;-)
C'est juste un conseil qui peut éviter des problèmes.

Dans le NOUTEAM, il y avait 4-5 niveaux de contrôle du jeu... et il était imprimé. Ca aurait pu coûter l'image du site pronosoft si un jour on prenait gros et que j'annonçais "on s'est planté dans la valid"

Oui je sais ca nou, en principe on imprime tous maintenant il peut arriver que parfois un mauvais concours de circonstances fasse qu'un membre doivent copier. Perso quand ca m'est arrivé de devoir copié, je faisais une grille puis je la controlais dessuite et ainsi de suite. Quand j'avais rempli un bulletin, je le recontrolais en entier et pareil pour les autres bulletins. L'erreur est quand meme trés reduite en faisant ainsi je pense. Parcontre avec tout ces controles, pour copier 10 bulletins il faut 1h :dur:
Mais en principe on se trompe pas.
Ca reste en cas d'urgence, on a tous l'imprimante sinon :bien:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par NOU » Sam Avr 9, 2011 17:15

Oui Lolo, justement le message c'est que la "part" soit validé par un des membres qui a une imprimante à dispo ;-)
Bon après c'est vous qui gérez :ooo: ça dépend aussi des montants et de la confiance au sein du groupe.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par lolo30 » Sam Avr 9, 2011 18:41

NOU a écrit :Oui Lolo, justement le message c'est que la "part" soit validé par un des membres qui a une imprimante à dispo ;-)
Bon après c'est vous qui gérez :ooo: ça dépend aussi des montants et de la confiance au sein du groupe.

Ca je te parle quand on joue chez bora, dans la team c'est validation multiple, chacun sa part. Aprés celui qui se retrouve avec des gains validera pour les autres le coup d'aprés mais en tant normal y a toujours 6 ou 7 valideurs.
Donc oui, on se fait confiance :wink:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Mumu57 » Lun Avr 11, 2011 20:47

Question filtre ensemble:

j'ai créé un filtre ensemble me permettant de filtrer les 7 premiers matchs sur un jeu qui en compte 14.
Je me retrouve donc avec 300 grilles ou il y a des croix que sur les 7 premiers matchs.
Dans mon idée, je me dit que la grille final à forcement une de ces grilles (soit les 7 premiers)
1er question: Que dois je mettre dans nombre de bon résultat 1 et 7 ou 7et 7 autre?
2de question:Dois je cocher toutes les grilles doivent... ou au moins une grilles?

J'éspère avoir été clair parceque c'est pas forcement facile à exprimer :cry:
Mumu57
Habitué

Message(s) : 90

Message par Quintoux » Lun Avr 11, 2011 21:27

Mumu57 a écrit :Question filtre ensemble:

j'ai créé un filtre ensemble me permettant de filtrer les 7 premiers matchs sur un jeu qui en compte 14.
Je me retrouve donc avec 300 grilles ou il y a des croix que sur les 7 premiers matchs.
Dans mon idée, je me dit que la grille final à forcement une de ces grilles (soit les 7 premiers)
1er question: Que dois je mettre dans nombre de bon résultat 1 et 7 ou 7et 7 autre?
2de question:Dois je cocher toutes les grilles doivent... ou au moins une grilles?

moi y en avoir rien compris du tout .... :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:

désolé :dur:
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message(s) : 946

Message par Mumu57 » Lun Avr 11, 2011 21:46

:cry: c'est pourtant clair :D

Alors comment dire autrement...
L'idée de base était d'utiliser les stats du lotofoot 7 sur un lotofoot 14

Je passe par le filtre ensemble pour pouvoir utiliser le filtre "signe" avec les stat du lotofoot 14

Jusque là... :?
Mumu57
Habitué

Message par NOU » Lun Avr 11, 2011 23:40

Mumu57 a écrit :Question filtre ensemble:

Hello
- Critère Mini 7, Maxi 7
- Au moins une grille...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Mumu57 » Mar Avr 12, 2011 17:37

:D merci je testerais ce soir ...
Mumu57
Habitué

Message par Mumu57 » Ven Avr 15, 2011 20:38

Bonsoir,

je jetais un oeil sur l'historique des estimation LF14 et j'ai vu qu'il avait certaine grilles avec un résultat 14 à 3000000 (estimateur) mais sans gagnant au concours. :?

Et pourquoi? :? :D

Bon courage pour cette grille imprenable
Mumu57
Habitué

Message par NOU » Ven Avr 15, 2011 22:15

Mumu57 a écrit :Bonsoir,

je jetais un oeil sur l'historique des estimation LF14 et j'ai vu qu'il avait certaine grilles avec un résultat 14 à 3000000 (estimateur) mais sans gagnant au concours. :?

Et pourquoi? :? :D

Bon courage pour cette grille imprenable

Parce que c'est indépendant ;-)

Imagine qq qui coche les 14 surprises au concours... c'est pas pour autant que la grille sera estimée à 3 millions...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par ptitjul » Sam Avr 16, 2011 16:32

Bonjour,

Je voulais juste savoir si certain d'entre vous rencontre des problèmes avec l'appli en ce moment ?
Je l'ai installé sur mon Fixe et sur mon portable, sur mon fixe, elle ne veut définitivement plus se lancer, et sur mon portable, elle rame comme c'est pas permi, déjà quand je la lance, il faut attendre 2/3 bonnes minutes pour qu'elle apparaisse à l'écran.

Si vous avez déjà connu ce type de soucis et que vous avez une solution, je suis prenneur.
(Là ce qui est bizarre, c'est que ca arrive d'un seul coup sur 2 PC différent et au même moment...)
ptitjul

Message par NOU » Sam Avr 16, 2011 18:41

ptitjul a écrit :Bonjour,

Je voulais juste savoir si certain d'entre vous rencontre des problèmes avec l'appli en ce moment ?
Je l'ai installé sur mon Fixe et sur mon portable, sur mon fixe, elle ne veut définitivement plus se lancer, et sur mon portable, elle rame comme c'est pas permi, déjà quand je la lance, il faut attendre 2/3 bonnes minutes pour qu'elle apparaisse à l'écran.

Si vous avez déjà connu ce type de soucis et que vous avez une solution, je suis prenneur.
(Là ce qui est bizarre, c'est que ca arrive d'un seul coup sur 2 PC différent et au même moment...)

Hello
Tu lances PFE+ avec le .jar directement ? Car dans ce cas c'est une MAJ de Java ???

Aussi il se peut qu'une MAJ de Windows crée un problème avec le JRE de JAVA, mais je suis pas qu courant...

A voir si d'autres ont le souci ?
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par ptitjul » Dim Avr 17, 2011 1:02

Sur mon PC fixe (duquel je te parle actuellement, mon raccourci est :
"C:\Program Files\PronoFoot Expert Plus 4\PronoFootExpertPlus.exe" )

De ce PC fixe donc, rien ne se passe, je ne vois jamais l'application se lancer.

Sur mon portable, pense que c'est le même principe, mais là tout de même, l'appli fini par montrer le bout de son nez après environ 100 à 150 secondes de patience.

Je pense aussi qu'il puisse y avoir un soucis de la console Java, car je crois savoir que ton applis s'appuie sur Java, mais je ne sais pas comment le prouver, donc je profite juste du forum pour partager mon expérience, car ce soucis est très récent pour moi et j'utilise pourtant l'appli sur mes 2 ordis depuis plus d'un an sans soucis, et là le problème vient de surgir sur les 2 environnement la même semaine, donc voilà, je me demandais si il pouvait y avoir d'autres utilisateurs dans le même case que moi
ptitjul

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft