mendoca a écrit :salut à tous les parieurs
Pour moi la reprise c'est ce week-end end avec la nouvelle version bien entendu...
J'ai profité d'un peu de temps libre pour densifier mon fichiers stats et je tenterai de donner une analyse pertinente sur le lf7 de ligue1 ce samedi...Notamment en intégrant les paris du concours lf7 à mon pronostique.
A ce propos, je pose une question qui a certainement une réponse (comme souvent sur le forum!): "est-il possible de reconstituer la grille multiple qui synthétise tous les pronostiques du concours lf7?" Ceci afin d'optimiser le nouveau filtre sur le concours.
Évidemment je suppose qu'avec quelques centaines de joueurs (600, 700 voire 800) nous ne couvrons pas les 7 triples...bref si on peut reconstituer la grille multiple, je suis vraiment intéressé en vue de fournir une analyse plus précise...comme d'habitude avec le lien entre l'indice, le nombre de joueurs et le côté purement sportive...
Pour répondre à ta question en passant par :
Ajout de grille simple à votre jeu / edition / importer un fichier de grilles tu peux recuperer l'ensemble des pronostics des forumeurs qui participent au concours (à l'instant t bien sûr) en cliquant sur "Récupérer les pronostics du concours loto foot LF7 et 15"
N'oublies pas de cliquer sur suppression des doublons pour faire un peu de ménage dans toutes ces grilles !!!