16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
gonkillua29 a écrit :Heu, on parle foot ou natation ici. Perso, j'aime bien le maillot de bain de tes copines,![]()
![]()
![]()
quentin1 a écrit :gonkillua29 a écrit :Heu, on parle foot ou natation ici. Perso, j'aime bien le maillot de bain de tes copines,![]()
![]()
![]()
moi je suis à la bonne taille pour en profiter
masterfong a écrit :Xela93, bapsling, jemolouli, superbe initiative de votre part !![]()
Pour ma part je propose un truc pour la team :
Pourquoi pas, à tour de rôle, un membre de la team ne paierai pas le jeu suivant s'il est qualifié, en laissant toujours quentin et ses filtres magiques s'occuper de la grille ?
Ca permettrai à chacun de pouvoir contribuer un peu, qu'est ce que vous en pensez ?
Comme les membres de la team changent à chaque nouveau jeu, on peux faire un truc du genre au bout de la 3ème participation le membre prend en charge le financement du jeux suivant en restant toujours dans la limite du budget qui a été défini.
C'est juste une idée comme ça, ça change un peu le principe de la team créée par quentin mais bien sur c'est à lui de décider
jemolouli a écrit :autant offrir un jeu a Quentin de temps en temps et tu partages en cas de gains![]()
xéla a lancé un nouveau concept![]()
leobdx a écrit :Tout le monde sait que Guardiola c'est Xela!
masterfong a écrit :jemolouli a écrit :autant offrir un jeu a Quentin de temps en temps et tu partages en cas de gains![]()
c'est clair et quentin le mérite amplement !![]()
Je prend un ticket et je me met dans la file d'attente pour lui offrir un jeu de son choix (PS, LF), d'autant que j'ai participé à tous les jeux depuis le début + le super pactole à venir
leobdx a écrit :Tout le monde sait que Guardiola c'est Xela!
aaron a écrit :masterfong a écrit :jemolouli a écrit :autant offrir un jeu a Quentin de temps en temps et tu partages en cas de gains![]()
c'est clair et quentin le mérite amplement !![]()
Je prend un ticket et je me met dans la file d'attente pour lui offrir un jeu de son choix (PS, LF), d'autant que j'ai participé à tous les jeux depuis le début + le super pactole à venir
je pense que c'est mieux comme ça! c'est très sympa à vous tous en tous cas !!!
le groupe ne sera donc pas dans les rangs demain soir ( 2 x 10/14 ce soir ) ...Quentin va sûrement posté la grille de samedi pour lancer les selections - demain soir peut être ou vendredi matin ....
@ masterfong: pour la premiere fois, tu ne feras pas partie du groupe samedi! dommage 4 participation de suite !
JeremyUB87 a écrit :vas falloir faire vite avec les rapaces qui sont à l'affut![]()
aaron a écrit :toujours sur la même branche hein Xela ????![]()
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité