Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
thomas anderson a écrit :personnellement je trouve ce site assez intéressant mais aussi... assez peu utile.
jouez plutôt une seule grille avec le plus de doubles ou de triples possibles si votre budget vous le permet plutôt que plein de grilles où vous passerez à côté quasiment à tous les coups.
thomas anderson a écrit :euh... des gagnants A CHAQUE FOIS ?
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/gr ... p?id15=667
slts
il y a de sacrés cas quand même !!!! 
johan a écrit :thomas anderson a écrit :euh... des gagnants A CHAQUE FOIS ?
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/gr ... p?id15=667
slts
sur les grilles du WE oui
aaron a écrit :ce topic concerne uniquement les systemes gratuits du site ou bien on peut en proposer issus de nos recherches persos via le PFE+ ?

Zaarox a écrit :Hello tout le monde![]()
Je suis nouveau et il y a un truc que je pige pas avec les systèmes gratuitsEst-ce qu'on a les mêmes chances de gagner avec les systèmes que si on joue seulement sur une grille ? Je sais pas si ma question est compréhensible
Et il y a autre chose que je pige pas malgré avoir regardé la vidéo explicative, à quoi sert les garanties N-1 , N-2 , N-3 ainsi que les pourcentages ( 100% , 90% , 75% ) ?
Merci à celui qui m'expliquera
Mais en gros on a plus de chance de gagner en garantie N-3 mais avec un moins gros gain à remporter, c'est sa ? Zaarox a écrit :Ah d'accord merciMais en gros on a plus de chance de gagner en garantie N-3 mais avec un moins gros gain à remporter, c'est sa ?

! Mais si on joue un système sur un LF7 en N-1, ça se peut ? Du coup on a quand même beaucoup de chance de faire un 7/7 non? 

Zaarox a écrit :Du coup ça vaut le coup de tenter un système sur un LF7 ?

mathis07 a écrit :pa mal

mineusk a écrit :mathis07 a écrit :pa mal
Personne n a arreté ce floodeur encore ?

mathis05 a écrit :Ce commentaire ne sert a rienmathis07 a écrit :pa mal
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Betmax, extrem', MARS-21, SCOOOOAAALLL et 30 invité(s)