Modérateur: Equipe de modération
jalasama a écrit :Bonjour pour un ip 2700 rein ne correspond merci
NOU a écrit :jalasama a écrit :Bonjour pour un ip 2700 rein ne correspond merci
Suis le guide
jalasama a écrit :NOU a écrit :jalasama a écrit :Bonjour pour un ip 2700 rein ne correspond merci
Suis le guide
C'était une urgence mon imprimante laser a lâché du coup j'ai pas pu imprimer mes grilles du pactole de ce soir , si j'ai tout bon je vais être dégouté!!!!
Marge:
------> X -35
------> Y -37
Echelle:
------> X 100
------> Y 100
Maintenant tout se fait à la marge!lotofoot17 a écrit :bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart, le problème c'est que ça imprime mais y'a des croix partout, j'arrive pas à avoir les tableaux qui sépare les grilles comme sur le bulletin avant impression, ou alors c''est question de marge mais à l'impression on se mélange un peu...
lotofoot17 a écrit :salut à la marge?, j'ai mis -40 -20, j'ai une HP photosmart, bon y'a un petit décalage, mais c'est impossible d'avoir les croix avec en haut 1N2 pour pas qu'on se mélange et la possibilité d'un trait qui sépare pour l'impression?
amonako a écrit :Bon moi j'ai 1 imprimante HP photosmart C4180 et je n'arrive pas a imprimer les bulletins...Le message donné est "le format ou le type de papier n'est pas correct".Je ne sais pas comment changer le formatquand je demande l'impression il n'est question que des marges (d'ailleurs je ne les connais pas non plus) quelqu'un pour m'aider?
lelecheur a écrit :Hello,
J'ai une brother DCP-353 C quelqu'un connait t il les parametrages?
Merci,
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)