désolé

Pour se retrouver entre membres
Modérateur: Equipe de modération
fo y croire a écrit :NOU a écrit :La société Pronosoft prendrait en charge « les frais de bouche » à partir de 18H. Donc l’apéro et le repas qui suivrait + le petit déjeuner du lendemain matin. [b]L’heure de fin est programmée à 11 H le dimanche matin.![]()
J'ose même pas imaginer la boucherie avec des Cutt, fyc et lolo30 in the place à l'apéro...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
baloo57 a écrit :sympa l idee de dechirer tous ensembleon peut venir avec nos rats
bebeallerlens a écrit :fo y croire a écrit :NOU a écrit :La société Pronosoft prendrait en charge « les frais de bouche » à partir de 18H. Donc l’apéro et le repas qui suivrait + le petit déjeuner du lendemain matin. [b]L’heure de fin est programmée à 11 H le dimanche matin.![]()
J'ose même pas imaginer la boucherie avec des Cutt, fyc et lolo30 in the place à l'apéro...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu traîneras avec Cutt et Lolo![]()
A l'apéro ils s'entendent bien mais si tu abordes le thème du PSG où de l'OM ça peut partir en KKHuète![]()
Ils me font rire tout les deux
fo y croire a écrit :baloo57 a écrit :sympa l idee de dechirer tous ensembleon peut venir avec nos rats
J'ai des projets pour tes rats après l'apéro mais oublie pas le scotch...![]()
NOU a écrit :Veuillez noter qu'il faudra être majeur à la date du 21 mai 2011. Un processus de vérification d'identité est prévu.
baloo57 a écrit :j espere avoir un autographe de nou sur mon recu
il plaisante pasDiego10HastaLaMuerte a écrit :florian_64 a écrit :autant pour moi je croyais la partie book![]()
![]()
désolépeace ...
... avant que tu poses la question ; NON c'est pas moi sur la photo
ke20 a écrit :on pourra couper la main de ce connard de diego pour plus qu il ecrive??
baloo57 a écrit :c est quoi hotel un NOUVOTEL
jisback a écrit :Je veux la même chambre que Lolo et Cutt![]()
![]()
Bonjour ke20,
J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes ici :
viewtopic.php?p=335295#335295
Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.
Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).
Sportivement et à bientôt
Jisback
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)