Du Simple.... Au Quinte.... Multi 4 a 7
Modérateur: Equipe de modération

Doc Fatalys a écrit :Quand je dis chrono, il y a tous ce ki fais le chrono :
vitesse en monté ou en trôt
le ferrage, l'etat du terrain collant ou dur
Vous aller pas aimer ce ke je vais écrire, mais je ne m'occupe absolument pas du driver,
je me fis que à la performance du cheval...

Doc Fatalys a écrit :Je vais pas te mentir sur les 30 jours du mois y'en à 5 où j'en fais maximum 1000e de gain (quand g vraiment la fois ), je mise 500e directement après 1h30 d'etude, mais sinon je fais 100 à 150e mise pour gagner 300 ou 400e , mais en moyenne sur 4 course de trot ds la journée ,jen fais 3/4 se qui est pas mal pour mon compte...

...

Doc Fatalys a écrit :C'est très simple, mais sa donne mal a la tête et il faut ç'y tenir![]()
Exemple de 3 bases "sur":
-Pour un cheval(1) qui fait 1'16"8 sur 2300m et un autre(2) qui fait 1'16"8 sur 2850m et que sait deux chevaux vont faire la même course sur 2700m c'est le ch.(2) qui va gagner..
-Pour un cheval(1) qui fait 1'16"8 en monté sur 2300m et un autre(2) qui fait 1'16"8 en attelé sur 2300 et que sait deux chevaux vont faire la même course sur 2400m c'est le ch.(1) qui va gagner, car un cheval d'attelé qui fait 1'16"8 ferra en monté 1'17"8
-Pour un cheval(1) qui fait 1'16"8 ferré des quatre pieds sur 2300m et un autre(2) qui fait 1'16"8 ferré des quatre pieds et qui vas être defferré des quatre pd. pour la première fois sur 2300 et que sait deux chevaux vont faire la même course sur 2400m c'est le ch.(2) qui va gagner, car un cheval défferré fait 1'15"8 en réalité![]()
C'est 3 bases déja porte leurs fruits, mais ça marche à 80% sur les 2 premiers chevaux de votre liste finaliser...

au pmu et bien j'ai tout simplement changé de stratégie!! Fini les quintés les multis etc
, un pote à moi m'a conseillé d'utiliser cette technique : repérer un cheval fort , bonne cote sans forcement prendre un des favoris mais qd mm , 

so.human a écrit :casse gueule de jouer que le favori...
faut bien trier pour trouver un bon sp

cococorentin5 a écrit :oué je sais mais bon pour l'instant c'est ce qui marche le mieu ^^" j'ai pas vraiment d'autre technique , vous en avez vous ?

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)