on pourrait pas recommencer

16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
laidoun a écrit :encore un de rate
on pourrait pas recommencer
TheUltimate a écrit :S'il vous plaît, parmi les nombreux groupements et possesseurs de comptes winamax certains pourraient-ils éclairer ma lanterne au sujet de l'option winamax 'grille en équipe' 'en cochent la case grille privée'.
C'est censé permettre à des amis de miser directement par eux même sur nos grilles sur le site winamax si on leur communique le lien n'est-ce-pas?
Je souhaiterais que certains précise que c'est bien cela et que cela fonctionne chez winamax.
et on connaîtra alors les 8 premiers qualifiés pour les 1/8eme de finales !!!
A ce soir tard les amis !!!!
aaron a écrit :TheUltimate a écrit :S'il vous plaît, parmi les nombreux groupements et possesseurs de comptes winamax certains pourraient-ils éclairer ma lanterne au sujet de l'option winamax 'grille en équipe' 'en cochent la case grille privée'.
C'est censé permettre à des amis de miser directement par eux même sur nos grilles sur le site winamax si on leur communique le lien n'est-ce-pas?
Je souhaiterais que certains précise que c'est bien cela et que cela fonctionne chez winamax.
oui c'est ça !
butbzh a écrit :On peut s'apercevoir que le 34è,35è et 36è n'ont fait que 1 prono/24,ce qui a faussé sûrement le classement final.
ça mon brave j'y peux rien si les pseudos ne font pas leurs pronos
zony60 a écrit :je me prend au jeu depuis , top 8 eme de finale , j'espere rester le plus longtemp possible![]()
![]()
![]()
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)