les arbitres ou du moinsle reglement devrait etre moins strict...faut prendre en compte la vitesse de l'action..la difference de gabarit...que ca reste du rugby..
Modérateur: Equipe de modération

Doncic77 a écrit :Batigoal54 a écrit :C'est juste au dessus du post que tu as quoté....Mais ce n'est pas de lui
Je suis persuadé qu'il y a avais eu un autre post mais merci de ta réponse Batigoal54
Azerty19 a écrit :Stade Français over 21,5 pts, cote 2,75 mise 30
SF cote 15 mise 10
SF-14 cote 99 mise 5
Belle météo (pas de vent ni de pluie), le sf est toujours là où on ne les attend pas... why not
Je pense que c'est un match où ça devrait scorer.
Et essai fickou à 3,75 mise 15. Ça fait pas mal de temps qu'il n'a pas marqué, donc dans un match où on va probablement chercher le bonus offensif ça peut rentrer

Leon3142 a écrit :Je prends Wasps +7 à 1.75, ils ont eu des retours importants, tapent Leicester la semaine dernière, alors qu'au ST certes il y a du beau monde dans le XV mais pas mal d'absents majeurs à mes yeux + seulement 2 matchs depuis 1 mois et demi environ, ça sent le piège à plein nez je prendrai aussi un peu de Wasps remboursé si nul à 3.50.
Doncic77 a écrit :corona75 a écrit :Mauvaka à 2.50 pour le Stade
Ton post sur la victoire des Wasps et le +7.5 ont mystérieusement disparu![]()
corona75 a écrit :Doncic77 a écrit :corona75 a écrit :Mauvaka à 2.50 pour le Stade
je ne comprends pas...
bref, gavage sur ce match, tout passe sauf le Wasps-14.5 à 18 mais là
ca aurait été de trop
Diallo à 4 vite fait au tabac sur le match du racing.

corona75 a écrit :Doncic77 a écrit :corona75 a écrit :Mauvaka à 2.50 pour le Stade
je ne comprends pas...
bref, gavage sur ce match, tout passe sauf le Wasps-14.5 à 18 mais là
ca aurait été de trop
Diallo à 4 vite fait au tabac sur le match du racing.

corona75 a écrit :@doncic : merci, il faut suivre en ce moment, mauvais run au poker, du coup, dans les paris, je passe des trucs sympas.

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)