Droit de reponse a toi de jouer nino

Modérateur: Equipe de modération
berryberry18 a écrit :Nino disait que les abitres etaient les meilleurs du monde,cela me laisse vraiment perplexe plusieurs matches que je regarde ,y'a quand même des decisions arbitrales qui sont a la limite de la malhonnêteté , le niveau des arbitres auraient ils baissés ou est ce volontaire de favoriser certaines equipes?
rokocoko78 a écrit :berryberry18 a écrit :Nino disait que les abitres etaient les meilleurs du monde,cela me laisse vraiment perplexe plusieurs matches que je regarde ,y'a quand même des decisions arbitrales qui sont a la limite de la malhonnêteté , le niveau des arbitres auraient ils baissés ou est ce volontaire de favoriser certaines equipes?
Les regles ne sont pas les mêmes entre XIII et XV
Quelles décisions sur ce match sont malhonnêtes ?
Ca vaut clairement pas le bal des essais acceptés contre la France
BigBob a écrit :rokocoko78 a écrit :berryberry18 a écrit :Nino disait que les abitres etaient les meilleurs du monde,cela me laisse vraiment perplexe plusieurs matches que je regarde ,y'a quand même des decisions arbitrales qui sont a la limite de la malhonnêteté , le niveau des arbitres auraient ils baissés ou est ce volontaire de favoriser certaines equipes?
Les regles ne sont pas les mêmes entre XIII et XV
Quelles décisions sur ce match sont malhonnêtes ?
Ca vaut clairement pas le bal des essais acceptés contre la France
Je suis d'accord avec Rokoje vois pas ou il y a du favoritisme ou de la malhonnêteté.
Les seuls points ou un pur quinziste va tiquer c'est sur les plaquages haut ou sur les en avants.
Le reste c'est le meilleure arbitrage que j'ai pu voir entre 1ere serie et top 14 voir coupe d'Europe six nations coupe du monde.
Le bunker soit la video est quand meme bien mieu utiluser que chez nous.
BigBob a écrit :Bonjour a tous pour ce matin je persiste et je signe.
Les Dragons et les Roosters en attente sur mon ticket de la journée.
Manly n'a pas gagné chez les Dragons depuis longtemps.
L'équipe est amputé de plusieurs joueurs majeurs et n'ont pas de talon avec le niveau NRL on y rajoute des departs a l'intersaison ca fait bcp.
Pour les Roosters quasiment la même equipe qui a mis 2 branlées pas de jake friend et pas de victor Radley dommage mais le petit Lussick fait le job.
J'aurai aimé que Reynolds ne soit pas la comme Cleary mais il joue.
Belle compo côté Lapins.
Je joue vraiment la forme de ce debut de saison.
L'over des deux matchs semble intéressant des avis ?
Let's go
BigBob a écrit :Les roosters sont restés aux vestiaires.
Va falloir une toute autre seconde période.
J'y crois encore
coachttt a écrit :Comme on dit dans ce sport: Restart
Les Raiders menaient 31à10 pour finalement perdre 31à34...cela fait la beauté du sport.
J avais écrit en début de saison que les Raiders seraient moins performants mais pas à ce point.
Cest pire quand on voit les images un avant de passe flagrant....et la derniere action
:sauvetage in extremis
BigBob a écrit :Salut Coachtt
Deg pour toi. Ce match je suis pas arrivé a me faire un avis. Comme je l'ai dit ilby a quelques post j'arrive pas a cerner cette equipe fes raiders qui va perdre ce match contre un petit et qui va gagner un gros tu verras.
A 31 10 c'est une faute pro de l'équipe.
Allez faut repartir de l'avant dans ce round 3 compliqué.
J'ai pas trop le temps de détailler
Je prends l'over 41.5 @ 1.68
En fun je prends essai de Rikki @4
Let's go
BigBob a écrit :Salut Coachtt
Deg pour toi.
Let's go
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)