Skootshi a écrit :Côte sortie 1.45 les Roosters et 1.50 les lapins.
Et Storm qui passe favoris à la win finale à 2.30 (@4 avant les PO)
Merci
Touché à 2,45
Modérateur: Equipe de modération
Skootshi a écrit :Côte sortie 1.45 les Roosters et 1.50 les lapins.
Et Storm qui passe favoris à la win finale à 2.30 (@4 avant les PO)
Ibranaconda a écrit :@coachttt
Merci d’avance
Très bonne analyse, 2,45 au tabac c’est du bonheur
coachttt a écrit :Petit repos mental de 3jours pour se remettre les idées en place.
NRl vainqueur
Depuis le debut de la saison je vois une equipe gagnée....mais bon bloqué l argent 6 mois non merci....là cest juste 15 jours donc c'est mieux
Les demi finale sont
Storm Raiders et Panthers Rabbitohs
Classement de lannée: 1) Panthers 2) Storm 5) Raiders 6) Rabbitohs
Panthers est 1er depuis la 1ere journée et a mérité sa 1ere place...Seul bémol cest qu ils n ont joué qu 1 fois les grosses equipes et deux fois les petites du au calendrier raccourci
En 1/4 ils ont sorti ( à mon grand desarroi de bet voir plus haut ) les Roosters double champion en titre 29à28.
Storm: equipe avec des stars au poste clefs mais pas que....une defense de fer...et on sait qu en play off cela est primordial....ils se font dominés les 20premieres minutes mais defendent à mort et cela use l adversaire puis contre fulgurant : je dirai qu ils concassent l adversaire.
Ce n'est pas le plus beau jeu mais forcement terriblement efficace; On pourrait assimiler ceci aux Sud AF du XV.
A l avant saison je voyais les Storm champions cotés à 5, forcement la cote est descendue mais je la joue maintenant.
STORM CHAMPION @2.45 (francoise...pour envoyer du bois)
Plus qu'une marche!
BigBob a écrit :La Nrl fait son grand retour... Un championnat qui est passionnant avec des matchs a haute intensité.
Meme si il y a des surprises comme dans tout les sports.... Un joueur absent peut changer le visage de l'equipe.
Objectif de cette nouvelle saison raser Francoise.
Lets go
stephan83 a écrit :BigBob a écrit :La Nrl fait son grand retour... Un championnat qui est passionnant avec des matchs a haute intensité.
Meme si il y a des surprises comme dans tout les sports.... Un joueur absent peut changer le visage de l'equipe.
Lets go
nino si tu passes par la
BigBob a écrit :stephan83 a écrit :BigBob a écrit :La Nrl fait son grand retour... Un championnat qui est passionnant avec des matchs a haute intensité.
Lets go
nino si tu passes par la
Je ne comprends pas trop ton message stephan83.
Peux tu éclaircir ?
Azerty19 a écrit :Quel book utilisez vous pour la nrl?
Moi psel la saison dernière, mais handicap pairs cotes 1,80 avec possibilité de nul, autant dire qu'il faut être très bon pour être positif sur une saison surtout que les scores sont quasi tout le temps pairs
BigBob a écrit :Bonjour a tous.
Allez c'est partie la corne retentie pour le debut de saison de la NRL.
Tres gros match d'entrée avec deux teams qui joueront le titre.
Je pars sur une victoire du Storm remboursé si nul, match tres dur a parier...
Avantage maison pour ma part.
Apres le depart de papa Cameron place au jeune brandon smith au talonnage un joueur qui a eu le temps d'apprendre au cote du oatron et que j'adore par son envie d'avanver et de s'y filer.
Les deux lignes arrieres sont monstrueuses et la différence se fera devant pour moi avec un petit avantage pour le Storm.
Le niveau d'Asofa Solomona contre une grosse equipe va etre une clé du match va t'il etre la a hauteur?
Deux nouveaux chez les Lappins avec notamment Mansour qui est un redoutable finisseur.
Ou en sont les joueurs phusiquement...??
On en saura un peu plus apres les 2 / 3 premiers rounds.
Je vais partir sur un petit combi sur la journée pour ma part et sur ce match je vais jouer les marqueurs d'essais maniere de vivre le match.
STORM remboursé si nul @1.80 + Newcastle @1.55 + Rooster @1.30 + Panthers @1.3
Cote @4.72 petit mise.
Marqueur d'essai Storm
Josh Addo Car @ 1.85
Ryan Papenhuizen @2.05
Nelson Asofa Solomona @4.50
Marqueur d'essai Lappins
Josh Mansour @2.30
Alex Johnston @1.90
Let's go.
Azerty19 a écrit :J'ai du storm+2 en attente dans un combi
Je ne sais pas trop pourquoi mais sur des forums australiens beaucoup voient storm, avec un gros écart qui plus est...
coachttt a écrit :STORM RABBITOHS
D entrée le plus gros match avec les deux equipes favorites!
Ne connaissant pas etat de forme , c est pile ou face!! Mais j ai envie de jouer car cela faisait longtemps!
De mon coté cest tombé du coté des Rabbitohs
Storm manque Finucane devant pour la rotation
Rabbitohs a Jai Arrow sur le banc pour les avants.
Rabbitohs a pour point faible devant et un groupe restreint de 17joueurs mais aujourdhui pas d absent vu que cest le 1er match et Arrow renforce devant et Benji MArshall pourra trouver des solutions en fin de match.
Le recrutement des Rabbitohs a été ciblé par leur coach de legende.
Le coach des Rabbitohs est arrivé il y a deux mais a perdu pas mal de joueurs la 1ere année donc l année derniere debut dannee difficile...mais quelle fin dannée au niveau du jeu.
Avec effectif stable sans blessé , ils peuvent commnecer pied au placher.
Storm arret de la star...comment vont ils le digerer du coté du jeu et du coté mental...en sachant que le remplacant n est pas un manche.
Rabbitohs ML @2
Je repete c pile ou face.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)