Robinho-10 a écrit :Salut le fofo avez vous un site où l'on peut voir les meilleures tireuses, les meilleurs skieuses etc....les stats tout simplement !
Merci
Tu peux aller sur Biathlonresults.com
Modérateur: Equipe de modération
Robinho-10 a écrit :Salut le fofo avez vous un site où l'on peut voir les meilleures tireuses, les meilleurs skieuses etc....les stats tout simplement !
Merci
Merci
Arthur73 a écrit :Robinho-10 a écrit :Salut le fofo avez vous un site où l'on peut voir les meilleures tireuses, les meilleurs skieuses etc....les stats tout simplement !
Merci
https://biathlonresults.com/
LE site officiel
Ici, tu as tout ! Toutes les stats imaginables :
Le pourcentage de réussite au tir
Les temps de skis des courses passé
Les temps de tir
Les temps de ski par portion, par tour, la vitesse des biathlètes
Les classements divers
Le suivi des courses en live
Il faut aller sur la rubrique DATACENTER et ensuite être bilingue et fouiner
Si tu as besoin, tu me MP, et je te guide pour trouver une info en particulier
pekosse a écrit :Pour demain je vais jouer à la gagne Hauser podium et la win
pekosse a écrit :pekosse a écrit :Pour demain je vais jouer à la gagne Hauser podium et la win
Grrrrrrrr
pekosse a écrit :L italienne podium j espère pour pas perdre
geygey a écrit :Davidova qui s'est réveillée.
pekosse a écrit :pekosse a écrit :pekosse a écrit :Pour demain je vais jouer à la gagne Hauser podium et la win
Grrrrrrrr
Elle va pas gagner
sammos11 a écrit :Bonjour a tous
Pour le sprint féminin
Je pars sur 2 surprise :
podium Pidhrushna qui fait 2 belle places sprint 11 éme Poursuite 7 éme avec un bon tir a 20 elle peut étre sur le podium qui est coté a 12 avec son dossard 2 décisif aussi
podium Hinz qui fait 2 belle places sprint 12 ème et Poursuite 6 ème avec un bon tir a 20 même analyse que Pidhrudhna pour la podium coté a 12
Voila 2 grosse cliente au tir et sur une bonne forme
GG a tous
Hinz et Pidhrushna win a 40 en fun et top 6 à 6
Robinho-10 a écrit :Que de regrets pour Hauser, qui manque les deux derniers tirs, je la sentais intouchable tant elle avait gère ses 18 premiers tirs. C'est cruel mais c'est ce qui fait la beauté du biathlon. Tellement stressant mais tellement énorme a regarder je suis en kiff total
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)