Modérateur: Equipe de modération
BigBob a écrit :Bonjour pour aujourd'hui je pars sur du Saint Georges H+10.
Reste sur 3 victoire at home et on embêter les rooster pendant 1h dernièrement.
Lomax en forme Dufty impressionnant et un groupe soudé feront plus qu'accrocher des Lapins loin du niveau espéré en début de saison.
Certes les Lapins doivent gagner mais Saint Georges vont vendre leur peau chèrement.
Je vous un match serré et même une victoire de Saint Georges est plus qu'envisagable.
Mon ticket du début de round 12 sera
Saint Georges H+10 @ 1.35 couplé avec over 40.5 Broncos vs Sharks @1.4.
Soit @1.89
Azerty19 a écrit :BigBob a écrit :Bonjour pour aujourd'hui je pars sur du Saint Georges H+10.
Reste sur 3 victoire at home et on embêter les rooster pendant 1h dernièrement.
Lomax en forme Dufty impressionnant et un groupe soudé feront plus qu'accrocher des Lapins loin du niveau espéré en début de saison.
Certes les Lapins doivent gagner mais Saint Georges vont vendre leur peau chèrement.
Je vous un match serré et même une victoire de Saint Georges est plus qu'envisagable.
Mon ticket du début de round 12 sera
Saint Georges H+10 @ 1.35 couplé avec over 40.5 Broncos vs Sharks @1.4.
Soit @1.89
Merci pour ton avis
Pris en gros fun : chance double essai de dufty ou lomax à 1,90 mise 36e
nba90s a écrit :j'ai regardé un peu le 13 depuis le covid, vu quon nous proposait que ca en rugby, niveau logique on doit se rapprocher de la proB, cest juste incroyable
canterburry qui perdent partout vont gagner chez les knights, les warriors vont taper les tigers
le 13 est a des années lumieres du 15, les phases de jeu cest l'ennuie total, toujours pareil, les buteurs je sais pas ce qu'ils font aux entrainements![]()
je ne sais pas si je suis un cas isolés, vraiment 2 sports tres différents
nba90s a écrit :j'ai regardé un peu le 13 depuis le covid, vu quon nous proposait que ca en rugby, niveau logique on doit se rapprocher de la proB, cest juste incroyable
canterburry qui perdent partout vont gagner chez les knights, les warriors vont taper les tigers
le 13 est a des années lumieres du 15, les phases de jeu cest l'ennuie total, toujours pareil, les buteurs je sais pas ce qu'ils font aux entrainements![]()
Azerty19 a écrit :nba90s a écrit :j'ai regardé un peu le 13 depuis le covid, vu quon nous proposait que ca en rugby, niveau logique on doit se rapprocher de la proB, cest juste incroyable
T'as pas dû tomber sur les bons matchs
Moi aussi j'ai découvert en regardant quelqurs matchs pendant le confinement, franchement ça envoie du lourd même si je pense qu'à la longue ça doit être plus vite lassant que le xv
Azerty19 a écrit :nba90s a écrit :j'ai regardé un peu le 13 depuis le covid, vu quon nous proposait que ca en rugby, niveau logique on doit se rapprocher de la proB, cest juste incroyable
Moi aussi j'ai découvert en regardant quelqurs matchs pendant le confinement, franchement ça envoie du lourd même si je pense qu'à la longue ça doit être plus vite lassant que le xv
NMRP a écrit :nba90s a écrit :j'ai regardé un peu le 13 depuis le covid, vu quon nous proposait que ca en rugby, niveau logique on doit se rapprocher de la proB, cest juste incroyable
Oui c’est deux sports très différents alors ne les compare pas comme tu le dis.
Après tu peux ne pas aimé car tu as regardé quelques matchs mais ne dit pas que c’est un sport illogique. Comme dans tout les sports il y a des surprises.
Tu dis ça parce que tu es accro au bet et que tu as mis l’autre équipe.
Manque d’objectivité, tu as juste perdu.
Le 13 est exemplaire que ce soit au niveau de l’arbitrage, du dynamisme des matchs, du respect, de l’endurance et de la mentalité alors oui c’est souvent la même chose mais dezingue pas un sport parce que tu viens de perdre.
Entre ça et un match de pro B ou le niveau technique des passes est mauvais, je préfère 100x ce niveau de jeu.
NMRP a écrit :Retourne parier les favoris s’il te plaît et évite de venir rager sur la NRL.
T’a juste perdu dessus et tu viens dénigrer le sport.
Tu compare des choses incomparables.
BRAVO CHAMPION
nba90s a écrit :NMRP a écrit :Retourne parier les favoris s’il te plaît et évite de venir rager sur la NRL.
BRAVO CHAMPION
On vient discuter ici on a forcément parié? cest devenu incroyable se forum![]()
c'est quoi tes bets en nrl pour demain?
NMRP a écrit :nba90s a écrit :NMRP a écrit :Retourne parier les favoris s’il te plaît et évite de venir rager sur la NRL.
BRAVO CHAMPION
On vient discuter ici on a forcément parié? cest devenu incroyable se forum![]()
c'est quoi tes bets en nrl pour demain?
C’est sur et j’en suis le premier mais je trouve pas objectif tu parle plutôt sur le coup de la frustration.
Demain Raiders H voire Manly H. Les Panthers,
limite la semaine dernière, je vois une fin de série ou match serré.
nba90s a écrit :Azerty19 a écrit :nba90s a écrit :j'ai regardé un peu le 13 depuis le covid, vu quon nous proposait que ca en rugby, niveau logique on doit se rapprocher de la proB, cest juste incroyable
carrément envoie du lourd?
pas de grattage, pas de melee, pas de pied pour trouver une touche, tu fais la passe a un bulldozer qui se jetent dans 3 plaqueurs, tu recommences 5 fois et apres tu te debarasses du ballons au pieds comme ca pendant 80 minutes![]()
j'ai trouvé aussi ennuyeux que le foot us, avec leurs arret de jeu a chaque plaquage
je caricatures mais jai vraiment du mal a comprendre le kiff du 13
Azerty19 a écrit :Live pris rabbitohs+1 * rebels 2ème MT, cote 2,03 mise 28e
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)