Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
coachttt a écrit :Bizarre Bizarre
Toutes les cotes que j'ai jouées ont deja baissé!!!
Soit c est ma mise qui l' a fait baissé , soit il y a espionnage de Francoise
coachttt a écrit :Bizarre Bizarre
Toutes les cotes que j'ai jouées ont deja baissé!!!
Soit c est ma mise qui l' a fait baissé , soit il y a espionnage de Francoise
coachttt a écrit :Une autre remarque...mes bets ont été validés à l ouverture du tabac à 7h...et pendant 3h les cotes n avaient pas bougé...mais 30min apres avoir posté tout a fondu...c vrai que peut etre le terminal de francoise a recu une trop grosse somme...mais sur chaque match que jai joué...cela m etonnerait que vous jouez tous les bets...on aime bien en choisir quelques uns mais pas tous.
coachttt a écrit :1) Ireland Spain
Ireland bonne equipe a fait 1/4 semaine derniere
Spain a laissé deux tres bons joueurs au repos
Ireland -10 @1.80 0.5 unit francoise
2) Canada France
Canada joue a domicile , a bien prepare semaine dernier son seven en jouant tres bien
France a laissé au repos son meilleur joueur
Canada sait que c est ce match qui determinera la reussite de son seven et donc de sa saison.
Canada avec nul remboursé @2.20 1unit
3) ireland kenya
Ireland a joué que des gros matchs semaine derniere sans trop tourner
Kenya a beaucoup tourné semaine derniere en mettant sa star au repos le dimanche
samedi dernier Kenya gagné 29à12
Kenya @1.90 1 unit francoise
4) et enfin la grosse combo de favori
Australie (ecosse et samoa ) + usa (ecosse et samoa )+ fidji ( canada) + france (galles ) + ireland (spain ) @2.02 0.5unit francoise
Abisback a écrit :Irlande est fatigué pour jouer les Kenya mais pas pour l'Espagne
La France c'est un collectif le top player est veradamu
Abisback a écrit :Il y a surtout un truc important tu peux pas parier en avance sur des 3ieme match de poule alors que 'envie dépendra des 2 premiers résultats c'est juste de la' logique.
Après france des les premières minutes on voyait direct que ce tournoi il y sont pas du tout
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)