Alexis241192 a écrit :Alexis241192 a écrit :Après la correction @ Toronto ils avaient encore ce match dans leurs tête Portland sur une bonne dynamique qui continue son bout chemin tranquillement et Boston en état d'urgence.
J'ai lu Kyrie Irving veut partir des Celtics depuis un petit moment.
Ah je savais pas pour Kyrie. Dommage, boston n'a jamais été dans le coup. J'ai peur pour eux pour les playoff.... Lakers qui passe de justesse, j'ai choisi le mauvais match...
Pour ce soir, je vois bien Golden-6 @Orlando. Retour de Cousins mis au repos hier. Doivent gagner pour ne pas voir denver revenir sur eux et on sait que si ils jouent à fond, personne peut rivaliser. Golden n'a jamais perdu de back-to-back depuis début novembre (Golden jouait sans Curry et forcément Cousins). Qu'en penses-tu?

[/quote]
C'est Khris Middelton le commentateur de bein sports qui la dit lors du match Toronto-Boston (ils ont bien informés). Tu peut toujours regarder sur internet

. Sa arrive parfois faut suivre sa première idée et pas trop réfléchir ( cela m'est déjà arriver ) .
Ils vont surement gagné quelques matchs dans le dur pas avec la manière. Le système dit 6 points. Golden sont a leurs troisième matchs a l'extérieur (même si celui la est en Floride vu ils ont joué a Miami hier). Le soucis Orlando joue mieux contre des équipes du top que des équipes lambda genre New York. Ils ont battu chez eux Toronto +19 points il me semble.
Golden a l'air de mieux jouer a domicile qu'a l'extérieur ... Golden ont du mal quand ils enchainent les matchs a l'extérieur sans repos entre deux.
Warriors are 3-13 ATS in their last 16 Thursday games.
Warriors are 1-5 ATS in their last 6 games following a ATS loss.
Warriors are 1-5 ATS in their last 6 when their opponent scores 100 points or more in their previous game.
Warriors are 1-5 ATS in their last 6 games after allowing more than 125 points in their previous game.
Warriors are 1-7 ATS in their last 8 after allowing 100 points or more in their previous game.
Warriors are 1-7 ATS in their last 8 games overall.
Warriors are 1-7 ATS in their last 8 when their opponent allows 100 points or more in their previous game.
Warriors are 1-7 ATS in their last 8 after scoring 100 points or more in their previous game.
Warriors are 0-5-1 ATS in their last 6 games vs. a team with a losing straight up record.
Warriors are 0-5-1 ATS in their last 6 games playing on 0 days rest
Les warriors sont à 0-5 les 6 derniers matchs avec 0 jours de repos 20 % réussite
Warriors are 5-0 ATS in the last 5 meetings in Orlando.
Les warriors sont à 5-0 les 5 dernières rencontre dans Orlando 100 % réussite
Road team is 8-1 ATS in the last 9 meetings. 100 % réussite
L'équipe en déplacement est à 8-1 ATS lors des dernières rencontres 20 %
La fatigue est un facteur a prendre en compte ... , Magic Orlando semble l'équipe a jouer plus les points. Sa reste 50/50.