TheScores a écrit :flav37 a écrit :Qui a critiquer Young ?
Puis quand tu parles des européens qui ne mettent pas un pieds devant l'autre (Bender, Ntilikina etc), pourquoi tu parles pas de ceux qui explosent : Antetokoumnpo, Jokic, Capela, Gobert et j'en passe.
Pourquoi tu est de mauvaise foi et rend le débat néfaste au lieu juste d'accepter que ton avis n'est pas partager par la majorité. Chacun son avis mec.
Parce que tout les joueurs que tu cites ci-dessus, n’ont pas été drafter top 10, et il y a des réticences à Pick un europeen top 10.
Gobert par exemple vers 25 de mémoire et dans la même draft Len devait être vers la 10.
Mais comme j’ai dit c’est plus facile de l’ouvrir quand les mecs brillent, plutôt que d’etre dans la position de celui qui draft le jour J !!
Bah je parle des Hawks et de leur strategie. Dans leur stratégie, il n’y a pas la place pour Shroeder et pour Shroeder + son contrat.
Sauf que quand ici je t ai expliqué que Doncici était énorme , en avance grave sur tous les autres et avait peu de marge de progression . Tu m as demandé si j étais son père pour le défendre comme ça . Et t as rajoute qu il ne serait pas MVP avant 8 ans et qu il avait une marge de progression énorme. Résultat le mec fait des stats de rookie top 3 all time .
Mais la tu vas me dire qu il cartonne grâce à Matthews qui ne lui fait pas de passe et smith jr avec qui la relation est tellement au beau fixe qu ils veulent le trader . Mais bon on te connaît , tu vas encore nous sortir une histoire a dormir debout pour retomber sur tes pattes .