Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
pantano89 a écrit :hello les potos! je connait rien en rugby a 7 vous pensez que la france peut taper les nz? Et les ricains peuvent taper les anglais?
stephan83 a écrit :pantano89 a écrit :hello les potos! je connait rien en rugby a 7 vous pensez que la france peut taper les nz? Et les ricains peuvent taper les anglais?
bon d'un cote je sais pas en quoi tu te connais toi
stephan83 a écrit :Hayward20 a écrit :stephan83 a écrit :impressionnat les fidjiens..le +21 passera pas...bon apre sjouer contre les fidjiens a 7 c'est la roulette russe...bon we quand meme
Prend les points teamy a longtemps eu du 26.5 30.5 31.5 32.5...
aime bien les h + perso en rugby pour diverses raisons.apres contre les fidji les mecs plaquent pas..le commentateur te dit quel regal...c'est vrai dans le jeu de passe mais bon si les argentins plaquent un peu doivent en decouper 1 ou 2..gain pas prevu ce we..j'arrete la..mate france-nz et dodo
pantano89 a écrit :stephan83 a écrit :pantano89 a écrit :hello les potos! je connait rien en rugby a 7 vous pensez que la france peut taper les nz? Et les ricains peuvent taper les anglais?
bon d'un cote je sais pas en quoi tu te connais toi
Bon en velo monsieur je sais tout il vaut mieux que tu arretes de poster tellement tu ai drole et a coté de la plaque! bon en rugby a 7 je prends ton dernier resultat... defaite de l argentine de plus de 21 points largement.... oui tu peut aller au dodo va
guidel a écrit :pas mal de fautes de mains de nos français..mais on est devant, mi temps bizarre...
3 jaunes nz![]()
et merci stephan pour tous tes bets partagés
Hayward20 a écrit :rien pu prendre sur ce match depuis le début me gonfle avec leur cadena jaune.. les autres ca le faisait un peu mais la 10 secondes dispo sur 7 minutes.. sont malin
pantano89 a écrit :ben tu noteras que hier j avait annoncé sagan( le seul ) et gain! et pas la premiere fois, il suffit de voir mes posts, donc dire que je connait rien de rien...ben il y a mieux que moi mais il y a pire que moi , a un moment donné c 'est bon on sait que tu gagnes beaucoup , tout le monde ne gagne pas autant que toi!
stephan83 a écrit :Hayward20 a écrit :rien pu prendre sur ce match depuis le début me gonfle avec leur cadena jaune.. les autres ca le faisait un peu mais la 10 secondes dispo sur 7 minutes.. sont malin
de plus en plus le live l'ami..sont aux aguets..en attente..plus d'erreur..7-7 la france on va se les bouffer
pantano89 a écrit :j ai pris la nz en live mais pour ...5 euros! qu 'est ce que ca vas vite!! impressionant en tout cas et plaisant a regarder
Hayward20 a écrit :Fidji / Afdusud en finale de ce que j’ai vu.. à voir le usa/angleterre
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)