Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération

bapsling a écrit :https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-f43ef954bb2c39778fd4b744fdc1ebf0c4e36ea3a8b7b8e04720561a981bae75&lang=fr_FR
Il m'a dégommé mes as![]()
![]()
Il me 4bet Allin avec JJ![]()
![]()
BoumCarré de valet au flop
![]()
Bon...je finis la session quand meme positif![]()

Xaar02 a écrit :bapsling a écrit :https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-f43ef954bb2c39778fd4b744fdc1ebf0c4e36ea3a8b7b8e04720561a981bae75&lang=fr_FR
Il m'a dégommé mes as![]()
![]()
Il me 4bet Allin avec JJ![]()
![]()
BoumCarré de valet au flop
![]()
Bon...je finis la session quand meme positif![]()
Pas trop dur le CG en Full Ring ?

matt23 a écrit :bapsling a écrit :Je vais pas jouer ce soir, j'aurai pas la tete à ça, pas le mental et la concentration ce soir et danger de tilt apres la soirée foot cauchemardesque
+1![]()

bapsling a écrit :Je run super good là depuis le 1er Mars![]()
C'est tellement kiffant apres une sale periode![]()
Je suis à 15BB(30bb)/100 mains, profitons en car ce ratio ne tiendra probablement pas indefiniment....

Xaar02 a écrit :bapsling a écrit :Je run super good là depuis le 1er Mars![]()
Je suis à 15BB(30bb)/100 mains, profitons en car ce ratio ne tiendra probablement pas indefiniment....
Très beau win rate

bapsling a écrit :Xaar02 a écrit :bapsling a écrit :Je run super good là depuis le 1er Mars![]()
Très beau win rate
Yes merci.![]()
Ça va mieux là, je me sens mieux devant le PC, + à l'aise. J' ai l'impression de faire de meilleurs choix, d'etre + sur, moins hesitant et de souvent prendre la bonne decision..
Et bien sur de la reussite, il en faut.
C'est la BR qui est contente

Xaar02 a écrit :bapsling a écrit :Xaar02 a écrit :Très beau win rate
Yes merci.![]()
Ça va mieux là, je me sens mieux devant le PC, + à l'aise. J' ai l'impression de faire de meilleurs choix, d'etre + sur, moins hesitant et de souvent prendre la bonne decision..
Et bien sur de la reussite, il en faut.
C'est la BR qui est contente
Ouais, quand tu "comprend" le poker, çà devient nettement plus facile et l'argent rentre plus facilement![]()
De mon côté, j'essaye de travailler mon jeu, les ranges de mains sur lesquelles mes adversaires peuvent être, c'est un peu la clé du problème au poker.
Le poker est un jeu passionnant même si dame variance est souvent là pour nous rappeler à l'ordre
Après beaucoup d'entre nous collons nos pertes sur la variance mais je pense qu'une bonne partie est dû à de mauvaises décisions, de mauvais call, de mauvais sizing/relances, bref on pourrait je pense réduire cette variance par une meilleure technique de jeu.
.
bapsling a écrit :Ya le freeroll Pronosoft sur Winamax toute à l'heure il me semble

Xaar02 a écrit :bapsling a écrit :Ya le freeroll Pronosoft sur Winamax toute à l'heure il me semble
J'ai déjà 3 mtt de prévu donc je ne serai pas de la partie, GL
. Au debut je fais juste le freeroll en mode detente

bapsling a écrit :Il doit etre sur un tirage, il a AKs non ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)